flyer.......

maousse54

Sophie
voilou aprés plusieurs motifs, je pense du moin j'espere qu'il n'y en aura plus, avant impression j'attend vos coms, c moi comme une grande qui lés fait... ey voui....
que pensez vous des tarifs, pour infos je vais m'installer ds une gallerie commerciale, loyer 400e toutes charges, je suis auto entrepreneur et a 10km de mon domicile, les prix pratiquer par d'autres po qui ne font que du domicile sont plus elever de 10 à 30 € superieur en moyenne par presation.

Pièces jointes

Super joli

je vais plutôt te parler de la forme pas du fond (je laisserai les pro). Les accents me choquent, car tu n'en mets quasi pas sauf sur un "à". J'en aurais mis partout ou pas du tout.
Sinon ta présentation est chouette mais bon j'y connais rien en pub ...

J'aime beaucoup ton flyer ; il est sobre mais toutes les infos m'ont l'air d'y être..

;) bonne continuation !

Edit : après avoir re-regarder, je dirais qu'il faudrait juste mettre une couleur un peu plus claire pour les infos telles que email et adresse etc... car c'est assez difficilement lisible

Super joli

je vais plutôt te parler de la forme pas du fond (je laisserai les pro). Les accents me choquent, car tu n'en mets quasi pas sauf sur un "à". J'en aurais mis partout ou pas du tout.
Sinon ta présentation est chouette mais bon j'y connais rien en pub ...
merci contente que ca te plaise:-)
alors pour la ponctuation c la typo qui ne le permet pas, donc je vais enlever le 'à' comme ca il n'y en aura nul part lol

J'aime beaucoup ton flyer ; il est sobre mais toutes les infos m'ont l'air d'y être..

;) bonne continuation !

Edit : après avoir re-regarder, je dirais qu'il faudrait juste mettre une couleur un peu plus claire pour les infos telles que email et adresse etc... car c'est assez difficilement lisible
merci:-) oui j'espere que tout y ai... c dur de ne rien oublié.... c te parait clair, ci tu n'y connaisait rien en onglerie tu comprendrai ?

Je le trouve vraiment très beau, très chic et sophistiqué ça donne envie de venir se faire faire une pose!!! Jallais de faire la même remarque qu'Aline2611 pour les accents mais trop tard tu as déjà donné l'explication!!:D
En ce qui concerne les prixs je ne peux pas te dire ça dépend aussi de la région et des pratiques des autres PO mais d'après ce que tu dit ça a l'air très correct, maintenant à toi de bien calculer en fonction de tes charges!

merci:) oui j'espere que tout y ai... c dur de ne rien oublié.... c te parait clair, ci tu n'y connaisait rien en onglerie tu comprendrai ?

C'est peut-être pas très bien intitulé ; moi perso j'aime décortiquer les prestas comme ça on me pose pas 10 000 questions

Moi j'aurais certainement mis ces appellations dans cet ordre :

Les Poses
- Pose de French blanche sur ongles naturels (renforcement en gel)
- Pose de French couleur sur ongles naturels
- Extension des ongles en French blanche (chablons)
- Extension des ongles en French couleur (chablons)
- Pose de capsules French blanche
- Vernis permanent sur ongles naturels
- Vernis classique

Les extras
- Sticker
- Peinture à main levée
- Finition Diamant

L'entretien
- Remplissage (3/4 semaines)
- Réparation d'un ongle (hors remplissage)
- Réparation d'un ongle (pendant remplissage)
- Dépose complète

Je trouve que ça fait moins BLOC ,du coup la cliente sait où chercher ce qui l'interesse :) ce n'est que mon point de vue miss ;)

Pour les tarifs je dirais comme Maleais :) ca dépend des régions

Bien dans l'ensemble vu que c'est du self-made, cependant je trouve vraiment dommage de sacrifier la langue française et son orthographe pour une histoire de typo, tu peux en trouver plein sur le site "dafont" avec accents et libres de droits. Je pense aussi qu'on écrit "décorations à main levée" et non " à mains levées" ;)

C'est peut-être pas très bien intitulé ; moi perso j'aime décortiquer les prestas comme ça on me pose pas 10 000 questions

Moi j'aurais certainement mis ces appellations dans cet ordre :

Les Poses
- Pose de French blanche sur ongles naturels (renforcement en gel)
- Pose de French couleur sur ongles naturels
- Extension des ongles en French blanche (chablons)
- Extension des ongles en French couleur (chablons)
- Pose de capsules French blanche
- Vernis permanent sur ongles naturels
- Vernis classique

Les extras
- Sticker
- Peinture à main levée
- Finition Diamant

L'entretien
- Remplissage (3/4 semaines)
- Réparation d'un ongle (hors remplissage)
- Réparation d'un ongle (pendant remplissage)
- Dépose complète

Je trouve que ça fait moins BLOC ,du coup la cliente sait où chercher ce qui l'interesse :) ce n'est que mon point de vue miss ;)

Pour les tarifs je dirais comme Maleais :) ca dépend des régions

ca me parait plutot pas mal ton truc lol je vais essayé comme ca, et je vous envoie les motifs, merci miss :-)

Retour