flyers: besoin de votre avis

être femme

Expérimentée
j ai fais mes flyers se matin, autent dire que j ai galéré parce que je n ai pas de programme photo donc j ai tout fais avec word.

qu est ce que vous en pensé?

ps: toutes les photos son de moi sauf une qui es de féline, j ai cette pose en se moment bien sur faut que mon apareil de lache en se moment ;-)

Pièces jointes

• flyersessa1.jpg
    flyersessa1.jpg
    55.4 KB · Affichages: 266
Re : flyers: besoin de votre avis

Bah je trouve que c'est quand même pas mal fait, surtout que c'est fais avec Word.
Sinon, il me semble qu'il y a un programme gratuit sur le net pour les photos (pas très performant, mais mieux que word) c'est photofiltre ou quelque chose comme ça ^^

C'est super, j'aime beaucoup et les photos donnent très bien. Bravo.

Les tarifs c'est quelle devise ??? lol, parce qu'en euro ça fait peut-être un peu cher mdr...

heu, ceci dit, j'aime bien tes flyers... Juste les couleurs un peu foncées, j'aurais peut-être fait plus léger... Mais bien foutu, surtout fait avec word...^^

C'est pas mal ! Super sympa de la part de Féline de bien vouloir que tu utilises une de ses photos !

Si je peux me permettre il n'y a pas de é à prestation...

C'est les prix en €uros ?? :eek:

Jolie j'aime bien, mais attention à la faute d'orthographe

c jolie mais legerement sombre pour moi

c'est des prix en francs suisse les filles :dwink:

moi je trouve ca sympa surtout que c'est fait avec Word

les prix son en franc suisse...lol:dwink: on trouve un peut les meme partout ici..

pour les fautes merci, j ai pas encore pris le temps de corriger, faire des flyers avec les enfants dans les pate dur dur... et en plus avec mes ongles qui se croche dans les touches...:atog:

Je vais pas faire original...

C'est très jolie, les photos sont très belles, mais je trouve aussi que c'est un peu foncé comme couleurs...

Retour