Dodi Nouveau Membre 5 Novembre 2007 #21 Re : flyers pas cher salut, le nom du site est yesprint dis moi si tu arrives a visioner les flyers merci bcp
Re : flyers pas cher salut, le nom du site est yesprint dis moi si tu arrives a visioner les flyers merci bcp
C coconail Guest 5 Novembre 2007 #22 Re : flyers pas cher tu as déjà choisi ton modèle de flyers? comment faire pour voir ? si non regarde aussi vistaprint.fr
Re : flyers pas cher tu as déjà choisi ton modèle de flyers? comment faire pour voir ? si non regarde aussi vistaprint.fr
T tsamira Nouveau Membre 5 Novembre 2007 #23 Re : flyers pas cher Oui 250 g A6 Ils m'ont envoyé des échantillons et c exactement ce ke je ve
C coconail Guest 5 Novembre 2007 #24 Re : flyers pas cher c'est cool, mais je ne peux pas visualiser te flyers
Dodi Nouveau Membre 5 Novembre 2007 #25 Re : flyers pas cher bjr, tsamira il faut donc demander un echantillon et pour le texte tu as envoyé une maquette?
Re : flyers pas cher bjr, tsamira il faut donc demander un echantillon et pour le texte tu as envoyé une maquette?
S saranantes back in manucure ! 5 Mars 2008 #26 Re : flyers pas cher et Lilabox, c'est pas plus mignon ?