flyers pas cher

tsamira

Nouveau Membre
Bonjour,

Cela fait un petit moment que je cherche un imprimeur pour mes flyers.

J'ai trouver sur le net cette société : yesprint.com
Elle fait des flyers pour un prix vraiment terrible

Je commande 5000 flyers A6 pour seulement 75€
Je trouve que c 'est pas cher. En tout cas je n'ai trouver aucun autre moins cher.

Quand pensez vous?

Re : flyers pas cher

bonsoir, je vais d'en faire avec eux et y a pas moins cher!!!!donc inutile de chercher ailleurs!!!!je suis contente du service, je les recommande.:flower:

ca a l'air pas mal mais comment on fait tout est en anglais comment faut faire pour les flyers y ont pas de models sur leurs site faut tout dessiner soit meme lol?

j'vais regarder un peu vistaprint mais c'est presque 1euro le flyer si je veut 100 flyers :confused: ! lol
je vais essayer de traduire alors merci

bonsoir, je vais d'en faire avec eux et y a pas moins cher!!!!donc inutile de chercher ailleurs!!!!je suis contente du service, je les recommande.:flower:

Bonsoir,
Pour le modèle, il faut leur envoyer dans un certain format?
Est ce que tu peux nous montrer tes flyers ou cartes que tu as fais chez eux?
J'ai vu un autre site qui à l'air pas trop cher www.printzessin.ch mais c'est vrai que c'est pas moins cher que le votre.
Merci pour le tuyau:sun:

moi aussi j'ai commandé chez yesprint, je suis trop contente, mes fyers ils sont trop beau et attrayant. c'est moi qui l'ai fait
ah oui chez eux y'a pas de modèle mais si vous avez de l'imagination pour la déco de vos ongles vous en aurez certainement pour vos flyer
bize

vous envoyez votre modèl par mail vous faites format A6 comme la promo et il vous renvoye un mail pour que vous confirmiez, y'a un n° de tel c'est très facils de les avoir

Merci,
Je suis allée voir sur le site et je comprends pas la différence entre A6 et A6 long?
Et au niveau du grammage 135g c'est comme une feuille de papier ou un peu cartonné?

c'est plus épais que du papier à lettre (80g) et en plus c'est fini brillant
A6 c'est une feuille A4 que tu pli 2 fois et A6 long demande leur je sais pas l'expliquer

ok merci
Et pour leur envoyer le fichier, il faut pas être super doué en informatique? il faut pas un format informatique spécial ou un logiciel de création spécial?
Mon modele flyers est créé sur photoshop

pour avoir un peu plus cartonné (250g), c'est Lilabox les moins chers.
a +
close.png
8fbd51a46b2cf21114bc77b5eec1466c.png

Coucou les filles,

Je suis allée voir sur le site Print zessin que je ne connaissais pas et c'est vrai que c'est pas cher, mais le probleme c'est que les prix augmentent vite en fonction des delais de livraison. apres niveau qualité je ne sais pas si ca rend bien??? Ma patronne elle elle utilise www.printpascher.com pour ses flyers de promos et ses cartes de visites aussi je crois. Pour les dépliants avec les prix je pense qu'elle va passer par ce site aussi car les clientes abusent et vide son stock de brochures tous les jours, même les habituée!

Bonne POSE ! :)

Un truc qui me vient comme ça : pensez quand mm à bien vérifier que les mentions obligatoires en France soient bien notées, si c'est un site étranger, ils ne sont peut être pas au fait de tout ça ;) !

Je souhaite distribuer des tracts publicitaires sur la voie publique. Quelles sont mes obligations ?

Vous devez respecter un certain nombre de règles lorsque vous distribuez des documents publicitaires sur la voie publique.

Tout d’abord, les documents imprimés doivent comporter le nom et l’adresse de l’imprimeur, à défaut, l’imprimeur encourt une amende de 3 750 € (1). Lorsque l’entreprise imprime elle-même ses documents publicitaires, elle doit en conséquence indiquer son nom et son domicile (2).
De plus, dès lors que vous établissez des documents à destination du public, vous devez indiquer certaines mentions obligatoires destinées à vous identifier. Lorsque vous êtes immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés, vous devez mentionner les éléments suivants :
- votre nom ou dénomination sociale,
- votre numéro d’identification SIRENE qui correspond à votre numéro RCS,
- la mention « RCS » suivie du nom de la ville où vous êtes immatriculé,
- votre éventuelle qualité de locataire gérant, si vous êtes dans ce cas (3).
Par ailleurs, si vous êtes une société commerciale, vous devez indiquer votre capital social et votre forme sociale (4).
Enfin, il est obligatoire d’ajouter la mention « ne pas jeter sur la voie publique » afin de respecter les nouvelles dispositions en matière d’environnement sur la collecte et l’élimination des déchets (5).

(1) Article 1er de la loi du 29 juillet 1881
(2) Cass. Crim. 19 décembre 2000, pourvoi n° 00-81853
(3) Article 72 du décret 84-406 du 30 mai 1984
(4) Article 56 du décret 67-236 du 23 mars 1967
(5)Article L 541-10-1 du Code de l’environnement

Bonjour à tous !
Oui j 'avoue que c 'est très intéressant comme prix , mais moi de mon côté j 'ia trouvé ces trois imprimeries en ligne qui proposent des prix très abordables , c 'est juste à titre d 'info mais s'il y a quelqu 'un à qui ça peut intéresser , ces adresses sont recommandables , c 'est Communicaton 1.0, Imprimerie en ligne : Impression - flyers, affiche, brochure, carte - imprimeur en ligne, Imprimerie Flyer - Impression flyer - en ligne - imprimeur-pas cher - imprimer flyers rapide

Retour