flyers

Re : flyers

c super vos carte et fly,
moi quand jorai fait les miens je vous les montrerais aussi

mais une question pour les photos, vous les avezz prise ou??? car moi je me demande si jeux prendre une photo du net, mais je pense que lon peut pas mais dans ces la ou en trouvez!!!!

Pour les photos, je pense pas que tu puisses prendre n'importe quelle photo sur le net. Voici un site où tu peux trouver des tas de photos, que tu achètes pour pouvoir l'utiliser. Mais c'est pas trés cher et elles sont trés belles (je trouve).
Photographie pour professionnels Cherchez parmi nos images et photos libres de droits iStockphoto com
Tu tape un mot clé et tu as pleins de photos.

Sinon, sympa vos Flyers. Je suis en pleine réalisation alors....ç'est intéréssant! surtout que c'est pas évident. Petites infos: N'oubliez pas les mentions légales!!

Voici mon flyers pour la saint valentin:audi:

Pièces jointes

• pub valentin.jpg
    pub valentin.jpg
    45.9 KB · Affichages: 162

bien les filles, tout ca est tres booooo!!!!!
Continuez a nous montrez, je vous ferez part des miennes lors de mon immatriculation, pour le mois de mars normalement..
Bonne journée

NATALY

bien les filles, tout ca est tres booooo!!!!!
Continuez a nous montrez, je vous ferez part des miennes lors de mon immatriculation, pour le mois de mars normalement..
Bonne journée

NATALY

AIe AIE AIE, :9-blush: la faute d'hortographe que je viens de faire,,,, je vous "ferez" c ferai

on veut taper vite et voila les betises !!!!:29-sunglasses-tongu

petite question peut-être bête, mais je suis en train de faire ma maquette, et je ne sais pas comment peut-on faire pour pouvir écrire à côté d'une photo car quand j'inserre mon image sur ma carte, je ne peux pas écrire à côté mais que en haut ou en bas!
Merci d'avance pour vos réponses, car je n'arrête pas de me casser la tête......

dernière question car j'ai bien réussi mais comment écrire sur une photo sans éffacer la photo?
Merci d'avance

voila le flyer et carte de visite... que je viens de finir.. enfin pas tout a fait.. il m manque l avis de quelque personne...

Pièces jointes

Félicitations!! tu t'es décidée c'est cool pour toi
tu commences bientôt?
en tout cas bonne chance

oui, je commence debut mars!! j espère que ca va jouer.. je crein un peu.. :worthy: mais bon n verra... en tout casje serai super bien placer, la semaine prochaine je vais mettre les autocolant sur la vitrine.. alors on verra...

c est sur... en plus c est juste en face de la migros... et je serai dans un salon ou y a deja beaucoup de cliente... :wink2: je ne rejoui...

bravo les filles pour vos cartes de visite et flyers ils sont tous tres beaux !!!

et bonne chance et félicitation a celles qui vont bientot commencer !

moi, j'ai découvert lilabox.fr pour faire mes flyers.
bon, c'est une semaine de délai mais la qualité est top.
pour 100 euros les 5000 si ca n'a pas changé...
a +
sara, ancienne devenue nouvelle !

Retour