Flyers

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hellow !

Voilà je vais faire des flyers parce que je peux enfin commencer a travaillé =)
Je vais partager le local avec ma mère, je pourrais deja commencer, mais je dois me faire de la pub sinon personne ne saura que j'existe lol

Les clientes de ma mere peuvent voir mon travail car je me suis fait un book avec quelques photo de mes poses. Mais ca suffit pas pour me faire ma clientèle.

Je voudrais votre aide pour les flyers, je voudrais savoir comment faire pour qu'il donne envie de venir, qu'est-ce qu'il faut mettre dessus comme information etc

Il sera surement aux couleurs de mon site SmirNails Studio - Styliste Ongulaire et je pense que si je mets une photo de pose ca sera de toute facon une des miennes.

J'ai besoin d'aide pleaaaase !!!!

Re : Flyers

peux pas trop t'aider mais il faut en tout cas mettre comme tu dis une pose de toi, tes cordoonées après je sais pas...
je te souhaite pleins de succès et montre nous tes flyers une fois fini
biz

moi je te conseil dans l'ordre:nom
ouverture le
offre d'ouverture exemple -10%
photo
quelques tarif
horaires d'ouverture
adresse
et tel

Moi je suis decu je te tiens au courant
En tout cas ton site est tres sympa est je garderai les meme couleur (noir fushia et blanc)

merci beaucoup pour ton aide !

Si quelqu'un a d'autre idée vous genez pas !

je met les 2 que j ai fait..
voila mon flyer d ouverture...

ce qui est important (pour moi) c est la date en gros tes prestation, une offre (si tu veut en faire une) avec une pose de toi (c est sur la mienne je me suis pas fouler... :21-crazy:)
quand meme pastrop en dire.. (moi j ai pas mis les prix...)

j espère que j ai peut t aider...
:flowers:

Pièces jointes

Pour attirer la clientèle, sur tes flyers, une offre d'ouverture , la photo d'une de tes créations , tes prestations , les tarifs pas obligé, moi j'ai pas mis et bien sur tes coordonnées (Nom, tél...) , bref pas grand chose de plus de ce que t'ont dit les autres, mais l'offre d'ouverture, çà attire, penses-y.

merci beaucoup ! je vais essayer de faire quelque chose avec vos conseils je vous montrerais et si y'a des choses a changer ben vous me direz ? =)

merci beaucoup ! je vais essayer de faire quelque chose avec vos conseils je vous montrerais et si y'a des choses a changer ben vous me direz ? =)

oui, on te dira. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tous ces conseils. Je dois aussi me faire une petite carte...

Bon ce sera mon homme qui s'en occupera en fait, c'est deja lui qui m'a fait mon site donc je le laisserai faire aussi le flyers.

Je pense que je ferais également des petites cartes de visite... Au debut je pensais pas en faire mais ca peut etre tres pratique finalement.

Salut, les filles! Je voudrais demender ou on peux commender des flyers au prix raisonable? J'ai visité le site de Vistaprint et je trouve que le prix est excessivement cher! Est-ce que vous pouvez partager les bonnes adresses? Merci!!!

hihi, la seule bonne adresse que je connaisse c'est vistaprint. Et si tu veux quelque chose de personnalisé, c'est vrai que c'est chéro! Mais bon, si tu n'en as pas besoin d'une très grande quantité, tu peux en faire un peu avec ton ordi. Sinon, chez Vista, tu peux aussi avoir des trucs gratuits, mais ce sont des modèles standards...

smirnou, un flyer, ça doit faire quelle dimension en gros selon toi?

hummmm je dirais légèrement plus petit que la moitié d'une feuille A4 (( coupé dans le sens le plus long biensure... ))

hummmm je dirais légèrement plus petit que la moitié d'une feuille A4 (( coupé dans le sens le plus long biensure... ))

oui, tu as raison...ça me paraît pas mal!

J'ai hâte de voir ce que ton chéri va faire. Moi je vais me contenter de petites cartes de visite poru le moment je crois...
:wink:

Coucou voila il a fini l'essai de flyers ^^
y'aura aussi des carte de visite, mais c'est pas encore fait pour le moment.

j'attends vos avis =)

Pièces jointes

• flyers.jpg
    flyers.jpg
    49.8 KB · Affichages: 223

coucou,

et bien je le trouve très très beau!!!

Maintenant, juste un ou deux détail :

"sur présentation de ce flyers" je crois qu'il ne faut pas un "s" à flyer :hmmm:

Et les mots jetés en "vrac" pour désigner les prestations, l'idée est bonne mais les expressions sont trop longues, du coup ça fait pas super joli. Je crois que ça ferait mieux si tu utilisais des expressions plus courtes : manucure - nail art - extensions - et le dernier j'ai oublié... OOOps!

Oui... Et renforcement! (sans mettre d'ongle) ===> mots plus courts, ta disposition en vrac sera plus belle!

Retour