flyers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vichy
  • Date de début Date de début

vichy

Chevronnée
coucou les filles,

je suis entrain de distribuer mes flyers, et je voulais savoir combien de temps en moyenne vous avez attendu avant d'avoir des contacts positifs enfin des clientes quoi ?:ouin:

Re : flyers

t'es pressée la miss... laisse le temps aux filles de te repondre lol !!!
moi je peux pas te dire mais ca m'interresse aussi d'avoir la réponse car je suis dans le meme cas que toi!!!

allez les filles on répond

bises

je pense que tu dois attendre et dés qu'il y en a uen ki va venir apres ca sera du bouche a oreille surtout

moi g dabord fé kelke pose gratos pour ma famille et amies et leurs est donné kelke carte et flyer a distribier

bonjour,

Pressée moi ? tu rigoles ! je DETESTE attendre !! (je suis bélier, c'est normal):jump1:

merci pour vos réponses, je vous tiendrais au courant de l'évolution, en attendant je vais mettre mes basckets et j'y retourne.

alors moi j'en ai fait environ 500, déposée de mes blanches mains dans les bàl, donc je sais que ça a été bien fait: et 0 réponse!

alors que sur 5 annonces sur le net, déposées en 15 minutes, j'ai eu 5 clients en quelques jours et énormément de demandes de renseignements... alors pour moi, les flyers c'est terminé!

par contre ne pas être avare en cartes de visite, çà circule plus facilement...

bon courage

pareil!

1500 flyers déposés... par moi! donc aussi je sais que ça a été bien fait...
et environ 5 retours....
par contre annonces sur internet: plein de retour!

ou sinon, faire la pose aux filles chez qui tu mets les flyers et proposer un deal : autant de clientes envoyés avec le flyer (avec cachet du magasin), autant de % de réduction sur leur prochaine prestation : là environ 15 retours....

combien faut il compter pour se mettre sur internet,je ne parle pas d'un site,juste les coordonnees!

moi je n'ai rien payé, j'ai mis mon annonce chez des annonceurs gratuits (leboncoin, vivastreet, kijiji) et j'ai passé des heures à mettre mon site en référencement pour qu'il ressorte sur google et autres moteurs de recherches.

moi je n'ai rien payé, j'ai mis mon annonce chez des annonceurs gratuits (leboncoin, vivastreet, kijiji) et j'ai passé des heures à mettre mon site en référencement pour qu'il ressorte sur google et autres moteurs de recherches.

coucou,

et bien moi je viens de créer un site sur emonsite mais je ne sais pas comment faire pour le référencer peut tu me dire comment tu as fait ?

tu tapes "référencement gratuit" sur google, et tu prends les sites 1 par 1 et tu remplis les formulaires... c'est fastidieux, et çà peut prendre un peu de temps ensuite... mais bon c'est le seul moyen que je connaisse :D

Coucou ,
et bien moi 5000 flyers distribués par moi et mon ami
ca fait deux mois,
j'ai eu trois retours pour le moment mais je ne désespère pas
quelques cartes de visites déposées dans les boutiques,
un blog pour montrer le travail que j'effectue et qui est sur ma publicité
j'ai encore 1500 flyers à distribuer ,
j'attend encore une petite semaine avant de les redistribuer ,
à l'approche de noël ,
j'aurais peut-être plus de retours.

Bonne soirée