flyers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vichy
  • Date de début Date de début
Re : flyers

tu es bien courageuse, 5000 flyers pour 3 retours, pas super rentable pour toi, car même si tu les fait seule, çà fait un cout, et vu la quantité j'espère pour toi que c'est imprimé par un pro.... enfin c'est mieux que mon rendement de 0 ;) et bon courage pour les 1500 restants!

coucou les filles vous me faites tres peur la car moi j'ai basée ma pub sur
10 000 flyers (bon je suis esthéticiene aussi)avec offre promo a deposer chez tous les commercant dans un rayon de 15 km, va y avoir aussi 250 carte de visite, le site internet et la diffusion sur des site gratuit. quand je lis la retomber des flyer ca me fait vraiment peur quand meme je vais ouvrir un sondage la car toute ma pub doit partir en impression cette semaine et la ca me met un gros doute.....

tu es bien courageuse, 5000 flyers pour 3 retours, pas super rentable pour toi, car même si tu les fait seule, çà fait un cout, et vu la quantité j'espère pour toi que c'est imprimé par un pro.... enfin c'est mieux que mon rendement de 0 ;) et bon courage pour les 1500 restants!

c'est sur que ce n'est pas très rentable pour le moment mais comme je te disais , je ne désespère pas
disons qu'aussi , j'étais dans la mauvaise période pour avoir distribuer mes flyers, septembre, rentrée scolaire , impôts, retour de vacances...
Octobre , encore impôts + La crise financière
je pense d'ailleurs , que pour beaucoup d'entre nous, ces deux mois ont été difficiles...
et pour répondre à ta question,
oui mes flyers, cartes de visites ont été fait dans une imprimerie, par un pro, cela m'a couté assez cher mais sans regrêt
je suis même très contente du résultat, moi je les trouve super (çà pète bien aux yeux),
dans certains magasins, je redépose quelques flyers ou cartes de visites parce que les gens les prennent...
et quand je vais chez une cliente, je lui laisse toujours un peu de flyers pour qu'elle les distribue autour d'elle , amies, voisines..
C'est même en général la cliente qui me le propose.

coucou les filles vous me faites tres peur la car moi j'ai basée ma pub sur
10 000 flyers (bon je suis esthéticiene aussi)avec offre promo a deposer chez tous les commercant dans un rayon de 15 km, va y avoir aussi 250 carte de visite, le site internet et la diffusion sur des site gratuit. quand je lis la retomber des flyer ca me fait vraiment peur quand meme je vais ouvrir un sondage la car toute ma pub doit partir en impression cette semaine et la ca me met un gros doute.....
:wink:Coucou Pikachu ,
wahoo 10 000 flyers ! je suis certaine que tu auras plus de retombées avec tout çà , même si c'est vrai,
la publicité distribuée dans les boites aux lettres n'a pas beaucoup de retours.
Après les filles , dites vous , que certaines garderont votre flyer chez elle et qu'un jour , feront appel à vous mais pas dans l'immédiat.
J'ai fais aussi une promo sur mon flyers de pub pour le 1er rdv...

nonon pas de pub dans les boite aux lettres pour moi car je sais que ca part directement a la poubelle, je vais distribuer mes flyers chez les commercant ou en direct avec les gens.
exemple hier j'ai commencer a acheter mon materiel et pour la facture je met mon entreprise, la caissiere commencait deja a me demander des infos donc des que j'ai ma pub vais aller lui en donner...

oui en main à main çà me parait mieux, ainsi qu'en boutiques, là je pense que ça a plus d'impact, enfin 10000 t'aura un sacré stock!
moi aussi esthéticienne et pourtant, le bouche à oreilee fonctionne mieux que çà, et en distribution à mes clientes, pour leurs copines je laisse des cartes de visites...

bon de toute façon y'a pas de mauvaise méthode, çà dépend aussi de chacune, mais c'est vrai que pour moi qui n'ai pas d'emprunt, le coté financier est très important.

Retour