Paris - Ile De France Flynail ou Vlada

valerie971

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis maquilleuse a et je vis a Londres.
Je recherche une forlation de prothesiste ongulaire sur Paris car pas confiance ici :rolleyes:.
J'ai lu de tres bon commentaire sur flynail et Vlada.
De part mon travail jepeux me permettre aue de prendre 2 semaines.
Quelles formation me conseillez- vous? Flynails ou Vlada?

Je vous remercie.

Valérie

valerie971 a dit:
Bonjour,

Je recherche une forlation de prothesiste ongulaire sur Paris car pas confiance ici :rolleyes:.

Je vous remercie.

Valérie

Bonjours vlada est tres bien vous aurai que des compliment sur elle ainsi que sur eryn nails :-) bonne formation

Bonjour,

Je vous remercie.

Valérie
Nous sommes à Evry, facilité de logement, moins cher qu'à Paris, et nous nous occupons de t'emmener à l'hôtel
N'hésite pas à nous contacter, et si besoin je maîtrise très bien l'anglais
Véronique

Bonsoir Veronique,

Je te remercie beaucoup, je maitrise bien le francais :p et j'ai de la famille en sur Paris et region parisienne, mais toujours bon a savoir egalement.
Que me conseilles tu? Je souhaite faire dans un premier temps la formation Gel puis ls fotmtion Resine 2 voire 3 mois apres.
Quelles sont les differences entre les fomations Perfectionnement et Maitrise?
Pour la formation perfectionnement est ce que sont inclus: les techniques de construction, plusieurs technique de french, modelage et limages de differents formes dongles... Car 3 semaines consecutives de conges c'est delicat...
Je te remercie Veronique.

Valerie x

Je te remervie Veromique, as tu les dates pour Janvier s'il te plait pour la formation Perfectionnement? A partir de combien de temps on s'entraine sur des modeles?
Quelles sont les differences entre les fomations Perfectionnement et Maitrise (sur le site il n'y a pas de details sur la fprmation MAitrise)?

Merci Veronique

Le programme détaillé est envoyé, je l'ai au bureau, donne moi ton mail et je te l'envoie demain

Dans les nouveaux locaux Flynails situés à 20 kms au sud de Paris (accès facile par A6, RN7, RER D) à Evry
Fabienne ou Véronique vous propose 15 jours de formationà la pose d’ongles en gel, du lundi au vendredi avec une pause le mercredi après-midi,
au prix total de 1195,00 euros.
6 stagiaires maximum par formatrice
Contenu du stage
THEORIE :
- Maladies et traitements.
- Règles d’hygiène et précautions.
- Soins avant et après la pose.
- Préparation de l’ongle.
- Protocole de pose Flynails.
- Pose gainage.
- Pose tips.
- Pose chablon.
- French.
- Pieds.
- Déco.
- Utilisation de la ponceuse.

PRATIQUE:
- En fonction des modèles, différentes poses, corrections, maîtrise

EVALUATION FIN DE STAGE :
- A la fin du stage l’élève sera évalué par une pose sur modèle.
- Remise d’une attestation de stage.
Le matériel nécessaire pendant la formation est mis à disposition des stagiaires
Café, thé, chocolat, grignotages prévus. Possibilité de manger sur place ou dans les environs.

Les inscriptions ne sont validées qu’après règlement d’un acompte de 400 euros ou du règlement total de 1195 euros.Pour tous renseignements : réservations, organisation .... Contacter Véronique au 09.81.43.59.29 ou au 07.60.26.19.61 ou cliquer ici
www.flynails-college.com

Retour