Flynails déménage...

Véronique pour Flynails

Membre Populaire
ENTREPRISE
A partir du premier juillet 2011, les locaux de Flynails Grigny seront transférés à Evry, nous allons y regrouper le stock, le centre de formation et nos bureaux.
Nous aurons donc le centre de formation de Paris avec la petite boutique et le centre de formation de evry avec le stock et les bureaux administratifs.
Le temps des travaux et aménagements divers, les formations reprendront à Evry à partir de la fin du mois d'août, début septembre avec des formations longues comme à Paris.

Je vous communiquerai le nouveau numéro de téléphone sur ce poste et en signature et vous recevrez une newslettre courant juillet (pour nos clients)
:flower:

Avis aux âmes charitables, nous allons avoir besoin d'aide pour le déménagement du stock de Evry à Evry (20 mètres mais il faut des bras lol) et du centre de formation et bureaux de Grigny à Evry courant juillet (deuxième quinzaine):6-sunglasses:

Quelques photos...

Pièces jointes

• Evry2.jpg
    Evry2.jpg
    23.1 KB · Affichages: 121
  • Evry2 (1).jpg
    Evry2 (1).jpg
    42.5 KB · Affichages: 131
  • Evry2 (2).jpg
    Evry2 (2).jpg
    41.7 KB · Affichages: 123
  • Evry2 (3).jpg
    Evry2 (3).jpg
    29.6 KB · Affichages: 129
  • Evry2 (4).jpg
    Evry2 (4).jpg
    30.9 KB · Affichages: 123
  • Evry2 (5).jpg
    Evry2 (5).jpg
    36.4 KB · Affichages: 112
  • Evry2 (9).jpg
    Evry2 (9).jpg
    42.5 KB · Affichages: 101
  • Evry2 (10).jpg
    Evry2 (10).jpg
    37.7 KB · Affichages: 107
  • Evry2 (11).jpg
    Evry2 (11).jpg
    40.1 KB · Affichages: 91
  • Evry2 (12).jpg
    Evry2 (12).jpg
    42 KB · Affichages: 100
  • Evry2 (13).jpg
    Evry2 (13).jpg
    38.6 KB · Affichages: 82
  • Evry2 (14).jpg
    Evry2 (14).jpg
    36.3 KB · Affichages: 91
  • Evry2 (15).jpg
    Evry2 (15).jpg
    34.5 KB · Affichages: 96
  • Evry2 (16).jpg
    Evry2 (16).jpg
    35.5 KB · Affichages: 87
  • Evry2 (6).jpg
    Evry2 (6).jpg
    37.9 KB · Affichages: 97
Re : Flynails déménage...

ouha c'est grand !!!!!! dis donc vous êtes en expension (heuuuu au passage tu embauches pas???? :-s )

Le travail et le sérieux ça paye ,je suis contente pour toi, et ne jamais perdre éspoir.Bises

félicitation pour ces nouveaux locaux synonyme de réussite!!!!

ha oui c'est nettement plus grand que l'ancien local de grigny, c'est super pour vous, vous allez pouvoir bouger là
bonne continuation à vous toutes les filles

bizz a++ bye

ouha c'est grand !!!!!! dis donc vous êtes en expension (heuuuu au passage tu embauches pas???? :-s )

Lol! Non, Delphine va passer à plein temps et finalement on a pris corinna en secrétariat, au départ on va tourner comme ça, et on verra pour la suite mais la liste des prétendantes est longue:p

Lol! Non, Delphine va passer à plein temps et finalement on a pris corinna en secrétariat, au départ on va tourner comme ça, et on verra pour la suite mais la liste des prétendantes est longue:p

MDR !!! bon qui ne tente rien n'a rien, j'ai un bac pro secrétariat et un niveau BTS assistante de gestion:audi:
Remets un message avant le déménagement pour les dates précises en juillet.
Encore bravo :dsmile: ! bises

A partir du premier juillet 2011, les locaux de Flynails Grigny seront transférés à Evry, nous allons y regrouper le stock, le centre de formation et nos bureaux.
Nous aurons donc le centre de formation de Paris avec la petite boutique et le centre de formation de evry avec le stock et les bureaux administratifs.
Le temps des travaux et aménagements divers, les formations reprendront à Evry à partir de la fin du mois d'août, début septembre avec des formations longues comme à Paris.

Je vous communiquerai le nouveau numéro de téléphone sur ce poste et en signature et vous recevrez une newslettre courant juillet (pour nos clients)

Avis aux âmes charitables, nous allons avoir besoin d'aide pour le déménagement du stock de Evry à Evry (20 mètres mais il faut des bras lol) et du centre de formation et bureaux de Grigny à Evry courant juillet (deuxième quinzaine):6-sunglasses:

Quelques photos...

Une formation chez vous pourrez m'intéressée car je suis d'Evry. Vous serez placé où par rapport à l'AGORA ?

Quelques photos...

Une formation chez vous pourrez m'intéressée car je suis d'Evry. Vous serez placé où par rapport à l'AGORA ?

Etat des lieux aujourd'hui!
Le nouveau centre de Evry comportera les bureaux, le dépôt avec le colissage, et le centre de formations!

Au fait, tu sais qu'il y à de superbes locaux en Belgique et précisément dans la région de namur

revienssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Retour