Flynails déménage...

Re : Flynails déménage...

Bonsoir Véronique,
Je suis nouvelle sur ce forum, et je me permet d'intervenir dans votre discussion pour avoir quelques renseignements.
J'ai le projet de me lancer dans votre métier et je me demandais si vous aviez déjà programmé des formations niveau débutant sur evry pour le mois de septembre ? et si oui quels seront les tarifs ?
Merci d'avance et bon courage pour le déménagement ;)

Bonjour,

Oui, normalement à partir de septembre toutes les semaines, je vais les mettre en ligne

Pour les tarifs tout est ici:

Accueil Flynails College avec les explications et détails, le centre de evry n'est pas encore sur ce site mais le programme est pareil qu'à Grigny ou Paris, nous allons mettre le site à jour dès que possible
N'hésite pas à passer nous voir avant

Merci beaucoup Véronique ! Je vais discuter de tout ca avec mon mari, pour voir quand il sera en vacances pour s'occuper de nos enfants, et je passerai certainement vous voir à Evry :)
Bonne journée !

Bonjour Vero

Bonjour,il y a trois ans environ je venais faire des pose ongles en gel chez vous pendant plusieurs mois je suis venu,je voulais savoir si cette année vous cherchez toujours j'ai vu que vous etiez sur evry 91 et que moi j'y habite aussi je serais volontaire pour etre modeles je ne travaille pas ayant de la polyarthrite depuis peu je suis donc dispo tout le temps,vous pouvez me contactez au 0677695311 merci bonne journée et bonne Année

Retour