Flynails en formation gel 3D en Chine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Flynails en formation gel 3D en Chine

coucou véro,super ta pose,mais je comprend pas pourquoi t'as pas gardée celle de la formation!!!:laughing1:tu es rayonnante sur la photo,ce sejour t'as fait du bien!bisous.:wink:

Oui, bravo cocotte!!!
N'hésite pas à passer ous voir, on va bientôt déménager le stock alors après on aura bcp plus de place!

c est super véro ,félicitation moi j'adore ta fleur 3d et c' est sympa le coup de l'assiette j'essayerais comme ca tiens
bises

oui oui j'ai hate de revenir et il me faut un aspi parce que je snife trop de poussière et celle là elle est pas terrible...:audi:

Salut Véro,

Tu ns a ramené quoi de beau?...
A partir de quand on peut venir voir ça?...
;)

Salut Véro,

Tu ns a ramené quoi de beau?...
A partir de quand on peut venir voir ça?...
;)

Je n'ai que quelques décos lydia, le reste sera fin décembre et janvier (deux bateaux) je n'ai pas trouvé de place dans les containers avant

Wouahou !
J'adore, trop beau ce gel 3D !
Alors ce voyage Véro ? Céline a raison, tu es tout sourire sur cette photo, garde-la en avatar, elle est top !
Au fait, faut que je passe changer de ponceuse, donc on va se voir bientôt !
Grosses bizettes !

coucou ma véro te voici formé au 3D !!bah ils en ont de la chance tes élèves!!! sameid je vais peute tre sur la capitale si tu es là je passerais te faire un ti coucou en live :) ,je ne le saurais que vendredi en fait ,bisous

Wouahou !
J'adore, trop beau ce gel 3D !
Alors ce voyage Véro ? Céline a raison, tu es tout sourire sur cette photo, garde-la en avatar, elle est top !
Au fait, faut que je passe changer de ponceuse, donc on va se voir bientôt !
Grosses bizettes !

Merci, oui c'était cool mais fatigant!

oui véro en +!!! pis depuis le temps que je veux te voir en chair et en ongles mdr

Retour