FLYNAILS es tu là?????

Re : FLYNAILS es tu là?????

oui mais je vois tellement de bon commentaire et la satisfaction des filles qui font la formations que du coup je n'ai pas hesiter à la choisir

bon bah je suis tout le temps conforter dans mon choix alors
au debut je regardais les grosse enseignes, mais les prix sont décourageants et aussi les commentaires !!
pour flynails je n'ai encore JAMAIS lu un com négatif !!
et comme j'ai la chance de pas etre loin en +......... !!!
bon bah je suis contente !

heuuuuuu bas non ils ont tout normalement !!
meme une doc de 17 pages faite par eux
j'amène quand meme stylo et cahier si je veux prendre des notes supplémentaires!

ah bah voilà !! :-)
on amène que nous et nos 2 mains opérationnelles !!! merci véro
(t'as vu, on se stresse déjà !)

Ah la la, tout le monde dit qu'il vaut mieux garder ses sous et ne pas faire de formation car le CQP sera obligatoire après......
Mais après tout, ce qui est appris ne sert jamais à RIEN
je fais cette formation car ça me fait plaisir, je veux apprendre des choses et passer de bons moments, ça ne servira pas à rien, ce qui sera appris ne sera plus à apprendre....

j'avais as pris le RER depuis 2003 et je viens de faire le trajet pour voir ce que ça donnait..... Ouf j'ai réussi... ça va, que 17 mn pour y aller et 6 mn a pied de denfert à la rue bouzot :-)

Super !!! Tout ce que je viens de lire me donne encore plus envie de suivre cette formation. Çà à l'air super. Les filles comment se passe votre formtion ?

Super !!! Tout ce que je viens de lire me donne encore plus envie de suivre cette formation. Çà à l'air super. Les filles comment se passe votre formtion ?

Et bien moi j'ai fait ma formation du 31/01 au 04/02 et tout s'est très bien passé !!!
Travaillé sur main d'entrainement et modèle (très patiente le modèle vu le nombre d'heures que j'ai mis !!)
Tu peux aussi amené une copine qui peut te servir de modèle si tu le souhaites.
J'ai pas eut de soucis avec les gels, il n'y avait rien qui coulait !!!
Quand tu fais ta pose tu peux appeler bibi un nombre incalculable de fois pour qu'elle t'aide et te guide (toi même tu sais bibi !! ;-) !! )
heuuuuu que te dire d'autre???
je trouve le prix pour la formation d'1 semaine raisonnable
j'attends d'avoir un peu d'argent pour sans doute y retourner.
voili voilou !
N'hésites pas à téléphoner pour avoir des renseignements et va également sur leur site Accueil Flynails College

Aujourd'hui, 'était mon premier jour et je ne suis vraiment pas déçue...

Bibi et coco sont super chaleureuses et trés à l'écoute, elles passent vraiment du temps avec toi et te montrent bien comment faire ta pose étape par étape.

En plus le salon fly nails et trés coquet, on se sent vraiment à la maison.

N'Hésites pas!

Bises

et t'es allé faire un petit tour en bas???? ça donne envie de tout acheter !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'ai vraiment envie de la faire cette formation. J' ai déjà pris contact avec véro, reste à avoir le planning avec bibi pour la plannifier. Attend avec impatince!! Lol

Retour