FLYNAILS es tu là?????

Re : FLYNAILS es tu là?????

oh non, il faut dabord continuer à pratiquer sur des modèles avant de se lancer.
moi ce n'est pas dans mes projets d'en faire mon métier, j'ai fait ça juste parce que ça me plaisait !!!
De toutes façon c'est bcp d'entrainement avant de se mettre à son compte

Pareil pour moi, j' aimerai pratiquer en loisirs, pour ma famille, mes amies et pour moi biensûr. Car je pense qu'il faut vraiment apprendre de qlq'un expérimenté, pour ne pas faire n'importe quoi.

oui voilà, bcp de filles apprennent seules et moi j'ai hésité longuement mais il y a tellement de techniques différentes que je me suis dit qu'il valait mieux aller en formation dès le début pour pas faire n'importe quoi et prendre de mauvaises habitudes.
Donc ne t'inquiètes pas, ils te donneront toutes les bonnes bases pour pouvoir commencer à t'entrainer seules chez toi dans de bonnes conditions.
Et puis tes gestes seront corrigés dès le début donc ça c'est bien.
Dans tous les cas tu apprendras plein de choses et tu passeras une bonne semaine, donc c'est tout bénef!

Pareil par moi, je veux essentiellement le faire pour moi et ma famille.
De toute façon il est clair que vu la pose que j'ai faite cette aprés midi, il va me falloir encore beaucoup de pratique si j'avais l'intention de me lancer à mon compte.

Mais non non, j'ai déjà un boulot qui me plait beaucoup. Les ongles, c'est par passion.

Caro, arrives tu à te poser des ongles sur ta main droite?

en fait je n'avais pas fait mes 2 mains et je t'avoue que je n'ai pas testé encore.
disons que j'ai l'habitude de me faire des french vernis, il faut juste bien bloqué le poignet
plus tu en fera plus tu y arrivera facilement

Retour