Flynails: Modèle de ce matin, venant d'un institut pour remplissage!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Flynails: Modèle de ce matin, venant d'un institut pour remplissage!

j'ai entendue dire que dans certians institut il fesait la pose loin des cuticules pour que les clientes reviennent plus vite , donc plus de remplissage !! en tout cas bien rattrapé... bravo!!

Tu as échappé à çà Géraldine ;) à une semaine près hihihi

Il y en a surtout qui ne repoussent jamais les cutis car comme çà on revient plus vite aussi vu la repousse!

exact!! c'est quand meme pas cool de leur part ... c'est quand meme domage que certians pro réagisse comme ca ou est donc passé l'amour du metier ,,??(moi pas etre pro)

Tu as échappé à çà Géraldine ;) à une semaine près hihihi
rrooo j'en verrais peut etre des comme ça par chez moi ! il y en a une qui s'est installée a une dizaine de km de chez moi, chez un coiffeur pour homme, et d'apres ce que j'ai vu ça manque de matière . :laugh:

vraiment quand je vois les 1ères photos je me demande comment un institut peut faire de telle pose, j'en crois pas mes yeux!!!
en tout cas félicitations à ta stagiaire la différence est évidente.

en tout cas bravo, pour le resultat, pour une 1ere

bonne continuation

wouaw quel changement félicite la de ma part!

biz

35mn de pose - 40€ dans le tiroir caisse pour à peine 3 jours de tenue ! c'est plutôt rentable.... mais tellement rageant :38-punch:

Bravo à ta stagiaire qui a nettement rattraper ces horrible pose !!

Alors après.... quand je fais une pose complète résine, sur chablons pour 50€ qui prend 2H00 et qui dure 3 semaines... et qu'on me dit que je suis trop cher :atog: :atog:....
et bien je vais montrer ces photos... c'est un bon exemple !!

ben deja les cuticules sont propres par rapport a avant waouh la difference

C'est dingue ce que les prestations en Institut peuvent être merdiques quand même...

En même temps, une prestation de 35 min pour 40€, la cliente a pas tilté avant? o_O

Félicitations à la stagiaire, y'a quand même une sacrée différence, en institut, y'a vraiment des gens qui ont trouvé le protocole dans un oeuf kinder et qui se sont dit que c'était à la portée de tous...
Y'a pas une sélection à l'entrée ? Un test ?

Apparemment non, mais samedi je vais y aller, avec mes beaux ongles, leur proposer du matériel, et innocemment je proposerai mes formations mdr

Ouais là ça devient urgent :D

Apparemment non, mais samedi je vais y aller, avec mes beaux ongles, leur proposer du matériel, et innocemment je proposerai mes formations mdr

ça c'est une très bonne idée !!!

C'est dingue ce que les prestations en Institut peuvent être merdiques quand même...

En même temps, une prestation de 35 min pour 40€, la cliente a pas tilté avant? o_O

Félicitations à la stagiaire, y'a quand même une sacrée différence, en institut, y'a vraiment des gens qui ont trouvé le protocole dans un oeuf kinder et qui se sont dit que c'était à la portée de tous...
Y'a pas une sélection à l'entrée ? Un test ?

rectification:
je dirai pluto : dans certain institut et pas: en institut , merci de ne pas mettre tou le monde dans le meme sac

Je pense qu'en lisant sa réponse, c'était en référence à "cet institut" mais je comprends que tu le précises

oui enfin elle note "se que les instituts" mais bon je vai pas polimiquer surtou que la plupart du temps que se soi a domicile ou en institut on appren tou pareil lol

:bic:c'est abusé encore de loin sa va mais de pret ces minable !

Retour