flynails ou naildesigneurodiscount ?

ladypapillon

Nouveau Membre
La question a deja du etre posée un million de fois mais il y a trop de choses sur ce forum :augie:

j'ai enfin ma paye :drow: et j'attends vos avis avant de me commander un kit de demarrage !!

Re : flynails ou naildesigneurodiscount ?

Quelle est ta recherche par rapport à tes besoins?
J'avoue que Naildesign est une plus grosse société et peut donc t'offrir de meilleurs prix, nous pouvons t'offrir des produits de qualité équivalente (allemande) avec le service et la disponibilité en plus

je peux juste te dire que je suis contente de flynails !!! la lampe uv marche super bien ^^ apres je ne connais pas l'autre fournisseur ^^
j'espere que ca pourra t'aider, et ils font meme des ptits cadeaux ^^
apres faut tenter et voir les avis des autres ...

comme je veux un kit de demarrage, je n'ai trouvé que des kits gel donc je pensais prendre celui à 89 € de chez Flynails.. je n'ai pas regardé s'il y a beaucoup de differences avec NED

A ta place je choisis sans hésiter Fly, si t'as un problème Vero est là pour t'aider au niveau commande et c'est super rapide, et je pense que c'est rassurant d'avoir la personne sur le forum comme ça pas de souci particulier, elle est là pour répondre et elle est présente. Ce n'est que mon avis après c'est toi qui vois.

je te conseil flynails tres bonne qualite ,tres bon conseil et un super suivi apres vente preuve je suis acheter un lampe de rechange chez ned resultat je veu lessayer marche pas dans le baba je suis bonne pour en racheter une

nail euros discount sont super niveau prix mais si un de tes appareil déconne, c'est pas gagner pour le service après vente !!!!!! tu vas batailler grave

flynail est super en tout point de vue.... rapidité, super produit et toujours présente si tu as un souci !!!! et les prix pas super cher !!!!!!

merci pour vos conseils, je vais donc commander chez flynails :D

en plus sur NED, c'est mal foutu, on y comprend rien à leur site !!

flynails aussi tu ne regretterai pas tes produits et surtout prend le en comme conseils pour plus tard ne va pas te jeter au moin cher et regarde le tout.chez vero tu as le tou en maxi 48h et si il y a un pb tu c'est ou la trouver..voilaa bisou

voilà je l'ai commandé j'ai super hâte :)

surtout que ma pose actuelle est devenue moche, ça fait 2 semaines, j'ai un ongle décollé en plus, enfin bon, pas top quoi !

j'ai peur j'espère que je vais y arriver ! lol

Retour