flynails ou sonails ?!!!!!!!!!!!!!!

sweetgirl94000

Nouveau Membre
salut les filles !!!
a la recherche d'un stage pas loin de chez moi, je voulais savoir qui vous me conseillez entre ces 2 là et qui a fait son stage là bas?
j'ai entendu parler du 1er sur le forum et le 2e est connu
attends vos témoignages
merci les girls !!

Re : flynails ou sonails ?!!!!!!!!!!!!!!

moi j'irais plus chez flynails, sonails je connais pas mais j'ai fai so'cils et la formation etait pas tip top
de plus nos modèle etait des filles qui etait en formation ongle donc c'est tt benef pour eux elle paie mais au lieu de pratiquer elles vont se faire poser des cils !

Oui, Doriane a été formée chez nous
Tu as de nombreux postes si tu tapes "flynails" où tu auras les avis des élèves
N'hésite pas à nous contacter

comme les filles flynails tu es sur de faire un bon choix et de bien etre forme de plus lequipe est formidable

N'hésitez pas les filles à nous contacter si vous avez besoin de renseignements concernant nos formations :)

Tu as été formée la bas? je cherche des témoignages de filles, satisfaites ou pas
non jai pas ete forme la bas mais je peux te certifier que cest une formation de qualite toutes les filles qui on fait leur formation chez flynails sont ravie et je connais leur travail et leur serieux au niveau formation et boutique

j'ai vu vero former ses eleves, et elle donne bien aux filles tous les "petits trucs" qui font la difference. sonails, c'est peut-etre bien mais je connais pas. flynails c'est du sur !

véronique, est ce que je peux passer au salon de paris pour voir un peu la salle de formation et tout ça? Vous etes ouverts pendant les vacances?
merci bcp

Oui, bien sûr tu es la bienvenue
Fabienne y est du lundi au vendredi de 9 heures à 16 heures, mais pour être sûre, le mieux est de l'appeler avant d'y aller

9, rue Bézout à 75014 Paris (quartier Alésia)

Retour