Flynails: Pose popits made by Bibichoune

Véronique pour Flynails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Je me suis encore faite chouchouter par Bibichoune avec une petite pose Popits résine avec les résines pailletées flynails, construction rose flynails, fly star finish

Eh oui, je profite... et je n'ai jamais le temps, alors les popits c'est l'idéal :) C'est ça les femmes d'affaires!
Merci ma Bibiiii!

Ca brille de tous côtés c'est trop beau :p :h a w k:

Pièces jointes

• pose bibi 011.jpg
    pose bibi 011.jpg
    59.4 KB · Affichages: 348
  • pose bibi 014.jpg
    pose bibi 014.jpg
    58.9 KB · Affichages: 351
Re : Flynails: Pose popits made by Bibichoune

coucou,

toujours au top ma bibi !
c'est magnifique.

Bisous à toutes les deux

t'as raison véro, fais toi chouchouter ,et au passage,un grand merci pour les peintures elles sont au top et le pinceau en poils de marthe est nickel!!bisou tout plein !! pour les popits ,moi je ne sais pas les utiliser un pas a pas , tiens pourquoi pas ^^^^

Merci les filles, depuis deux mois je galère entre l'hospitalisation de mon homme, la gestion du container, mises en ligne, la venue du Chinois, et la gestion de l'équipe pas toujours simple, alors les poses sont passées au second plan...
J'ai un rendez-vous ce week-end en Belgique, je ne pouvais pas y aller avec des mains pourries :p
Heureusement que ma Bibi a eu pitié de moi, elle qui déteste venir jusque Grigny en plus!

Très jolie pose !! tu en as de la chance ma Véro !!

Bravo Bibi.... t'assures avec popits !!!

:thumbup: waouu jolie pose félicitation à Bibichoune, j'adore la couleur :thumbup: et la brillance :thumbup:
bisous Véro tu as raison fait toi chouchouter un peu tu en as besoin, j'espère que ton homme va mieux :wink:

Rohhhhhhhhhhhh Véro c'est trop beau !!!! Bravo Bibi !!!! :wavetowel2:
Fais des gros bisous à Christophe !!!!! :flowers:

c'est trop beau vivementlundi que je prenne de vos nouvelles resine ca brille j'adore!!

Retour