Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je fini ma formation vendredi et je suis à la recherche de matériels: ponceuse, lampe uv et aspirateur seulement entre tous les fournisseurs je ne sais que choisir:help:
Les sites sont ils sérieux?
Pouvez vous me conseiller?
Merci pour votre aide
LN
Merci de m'avoir répondu!
Ryd nails me paraissait sympa mais il est vrai que nails care est beaucoup moi cher, j'ai essayé d'appeler mais je tombe sur le répondeur
Je vais essayer ton lien merci beaucoup!!
Biz
LN
Merci je viens de lui laisser un message sur la discussion j'espère avoir une réponse
As tu pris également la lampe UV black?
coucou tu as fais le bon choix car j'ai commandé qlqs bricoles chez elle et notamment une lampe uv l'envoie rapide et de bonne qualitéMerci pour ta réponse j'ai commandé sur nails care onglerie
Biz
coucou elodie j'aurai voulu savoir si tu as en vente des mains d'entrainement j'ai parcouru ta boutique helas j'en ai pas vu si oui tu peux me montrer un modele et me donner le prix ? car je cherche une pas tres chere merci bizouMerci les filles, contente de voir que vous etes satisfaite. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions
Bisous
coucou elodie j'aurai voulu savoir si tu as en vente des mains d'entrainement j'ai parcouru ta boutique helas j'en ai pas vu si oui tu peux me montrer un modele et me donner le prix ? car je cherche une pas tres chere merci bizou