FLYNAILS RYDNAILS EMMINAILS PEGGY SAGE besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LN27
  • Date de début Date de début

LN27

Nouveau Membre
Bonjour,

Je fini ma formation vendredi et je suis à la recherche de matériels: ponceuse, lampe uv et aspirateur seulement entre tous les fournisseurs je ne sais que choisir:help:
Les sites sont ils sérieux?
Pouvez vous me conseiller?
Merci pour votre aide

LN

Re : FLYNAILS RYDNAILS EMMINAILS PEGGY SAGE besoin d'aide

cc
alors je parle que pour le fournisseur que je connais c'est à dire Rydnails ;)
serieux, toujours à l'ecoute en cas de soucis, produits au top ;)

biz

Bonjour,

Je fini ma formation vendredi et je suis à la recherche de matériels: ponceuse, lampe uv et aspirateur seulement entre tous les fournisseurs je ne sais que choisir:help:
Les sites sont ils sérieux?
Pouvez vous me conseiller?
Merci pour votre aide

LN

coucou.. moi j'ai acheté cette ponceuse
PONCEUSE DR288 | EQUIPEMENT | PONCEUSE | Nails Care Onglerie

elle est nickel et pas chère sur ce site..envoi rapide
tu y trouveras aussi les lampes et tout et tout... je te mets un lien d'une discussion où la personne qui s'occupe des ventes, y répond.. elle s'appelle SEPHORAMNBB et est très dispo..
http://forum.manucure.info/annonces...544-liquidation-tout-doit-disparaitre-20.html

voilà.. à te voir !!
biz

Merci de m'avoir répondu!
Ryd nails me paraissait sympa mais il est vrai que nails care est beaucoup moi cher, j'ai essayé d'appeler mais je tombe sur le répondeur
Je vais essayer ton lien merci beaucoup!!
Biz
LN

Merci de m'avoir répondu!
Ryd nails me paraissait sympa mais il est vrai que nails care est beaucoup moi cher, j'ai essayé d'appeler mais je tombe sur le répondeur
Je vais essayer ton lien merci beaucoup!!
Biz
LN

de rien..
sinon, tu lui laisses un MP ou un message sur la discussion (lien que je t'ai mis) et elle te répondra !et puis tu pourras lire les com des filles .!
biz

Merci je viens de lui laisser un message sur la discussion j'espère avoir une réponse
As tu pris également la lampe UV black?

Merci je viens de lui laisser un message sur la discussion j'espère avoir une réponse
As tu pris également la lampe UV black?

non, mais dans un ou deux mois, je lui prends... car là, je viens de faire une grosse commande groupée à transdesign..
car deux lampes, c'est le top pour les clientes..
mais je lui ai déjà commandé des produits, décos, pinceaux... plusieurs trucs.. sans prob;..et ses frais de port ne sont pas élevés..
et pas de prob avec la ponceuse.. qui est à un super prix.. tu trouveras la même sur d'autres sites à un prix beaucoup beaucoup plus élevé..
voilà..
biz

il y a promed qui est une très bonne marque (sur american nails)

je connais pas mal qui l'ont et surtout des master artist italien et en sont très satisfait !!!

solide, peu de vibration, .....

J'ai acheté pas mal de matériel et de produit chez BEAUTY NAILS - j'en suis satisfaite - pas de problème avec la ponceuse PROMED - super qualité prix et légère ! et toujours quelqu'un au bout du fil pour te conseiller ou prendre ta commande ^^

a +

C'est vraiment gentil de m'avoir répondu!!

Le mieux est de parcourir nos sites et comparer à produit égal

Bonjour,

C'est ce que j'ai fait merci pour votre réponse
Biz
LN

tout ce qui concerne materiel comme (ponceuse....lampe uv....table...lampes...et autres petits materiel) je te deconseille vivement peggy sage ils sont trop cher va voir plutôt sur des site internet sont bcp moins cher et aussi de bonne qualité.a toi de voir maintenant

Merci pour ta réponse j'ai commandé sur nails care onglerie

Biz

oui ca fait un mois que je me sert du materiel et tout est nickel

Merci les filles, contente de voir que vous etes satisfaite. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions
Bisous

Merci les filles, contente de voir que vous etes satisfaite. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions
Bisous
coucou elodie j'aurai voulu savoir si tu as en vente des mains d'entrainement j'ai parcouru ta boutique helas j'en ai pas vu si oui tu peux me montrer un modele et me donner le prix ? car je cherche une pas tres chere merci bizou

coucou elodie j'aurai voulu savoir si tu as en vente des mains d'entrainement j'ai parcouru ta boutique helas j'en ai pas vu si oui tu peux me montrer un modele et me donner le prix ? car je cherche une pas tres chere merci bizou

Bonsoir

Je ne vends pas de mains d'entraînement pour le moment car je ne suis pas convaincu de leurs grande utilité. Hors mis la célèbre main d'entrainement très connu. Les autres je les trouvent très rigide et impossible d'exercice. Après ce n'est que mon avis. A tester.
Désole j'espère que tu trouvera ton bonheur
bis

Retour