Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les recherches n'ont donné que du possitif consernant Flynails!!!
Ma préocupation 1ere est de trouver un gel qui donne entiere satisfaction a mes clientes.Je souhaite changer de fournisseur car ce n'était pas le cas!!
J'espere que les gels Flynails sont de bonne qualité.
oui, tout-à-fait! et en suivant les interventions de Véro sur le forum, tu verras que c'est une personne digne de confiance(mon ressenti me trompe rarement)
merci les filles , sa me rassure, car j'ai repris une clientel particulierement exigente , elles ont raison mais c'est stressant!!!! lol je n'est pas le droit à l'érreure. je vais contacter "vero" pour avoir plus d'infos. auriez vous ses coordonnées svp?
bonjour Veronique , j'ai beaucoup entendu parler de vous!!! (toujours que du bien sur ce forum!!!)
je suis trés atirée par votre marque et je souhaite investire mon "budjet de départ" pour celle-ci , pouriez vous me "rassurer" sur la qualité du vos produits (entre autres vos gels) ?
Je suis en création et sa réprensente un cout relativement élevé donc j'aimerai pouvoir trouver un fournisseur de confiance.
Je vous remerci de votre disponibilité:42-baby:!!!
Bonjour!
Je peux te ggarantir que mes produits sont de qualité et que toutes mes clientes en sont ravies
Si tu suis bien le protocole de pose (disponible sur le site à "documentation" ) tu es assurée d'une bonne tenue de tes poses
bonjour Véronique,
Une derniere question avant de passer commande chez vous , je c'est que l'on peut bénéficier d'une remise de 5% grace à ce forum, quelle est la marche à suivre pour la déduire du cout total ?
Merci