flynails

Re : flynails

:search:

Je pense qu'en faisant une mini recherche sur le forum tu auras ta réponse

oui, fiable 100 %

Les recherches n'ont donné que du possitif consernant Flynails!!!
Ma préocupation 1ere est de trouver un gel qui donne entiere satisfaction a mes clientes.Je souhaite changer de fournisseur car ce n'était pas le cas!!
J'espere que les gels Flynails sont de bonne qualité.

il me semble que ce sont les memes que nails euro discount pour la majeur partie(je ne sais plus ou j'ai lu ceci mais c'est sur ce fofo)

et la qualité de nails euro discount????
car si cé les meme c'est pas bien grave du moment que la qualité est là!!!!

oui, tout-à-fait! et en suivant les interventions de Véro sur le forum, tu verras que c'est une personne digne de confiance(mon ressenti me trompe rarement)

Vas y les yeux fermés.

Les gels NailsDesignEuroDiscount sont de bons gels :)

merci les filles , sa me rassure, car j'ai repris une clientel particulierement exigente , elles ont raison mais c'est stressant!!!! lol je n'est pas le droit à l'érreure. je vais contacter "vero" pour avoir plus d'infos. auriez vous ses coordonnées svp?

bonjour Veronique , j'ai beaucoup entendu parler de vous!!! (toujours que du bien sur ce forum!!!)
je suis trés atirée par votre marque et je souhaite investire mon "budjet de départ" pour celle-ci , pouriez vous me "rassurer" sur la qualité du vos produits (entre autres vos gels) ?
Je suis en création et sa réprensente un cout relativement élevé donc j'aimerai pouvoir trouver un fournisseur de confiance.
Je vous remerci de votre disponibilité:42-baby:!!!

Bonjour!
Je peux te ggarantir que mes produits sont de qualité et que toutes mes clientes en sont ravies
Si tu suis bien le protocole de pose (disponible sur le site à "documentation" ) tu es assurée d'une bonne tenue de tes poses

bonjour Véronique,
Une derniere question avant de passer commande chez vous , je c'est que l'on peut bénéficier d'une remise de 5% grace à ce forum, quelle est la marche à suivre pour la déduire du cout total ?
Merci

Retour