Flynails.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
G

gloria83

Guest
J'ouvre ce poste pour vous dire que j'ai eu un colis volé par la poste et bien évidement la poste n'a pas donné suite !!!!!

Dans mon colis j'avais une ponceuse des lampes uv "4 " et des sticks déco

J'en ai fait par a l'équipe de " Flynails" qui n'a pas attendu de me retourner mon colis!

Donc en gros/ merci pour votre écoute et votre sens commercial qui de nos jours et en voie de "disparution"

On a tendace a dire les cotés négatifs mais jamais le positif d'où mon poste.

Merci a toute l'équipe et je vous recommande en tant que Pro .

BONNE JOURNée.

Re : Flynails.

J'ouvre ce poste pour vous dire que j'ai eu un colis volé par la poste et bien évidement la poste n'a pas donné suite !!!!!

Dans mon colis j'avais une ponceuse des lampes uv "4 " et des sticks déco

J'en ai fait par a l'équipe de " Flynails" qui n'a pas attendu de me retourner mon colis!

Donc en gros/ merci pour votre écoute et votre sens commercial qui de nos jours et en voie de "disparution"

On a tendace a dire les cotés négatifs mais jamais le positif d'où mon poste.

Merci a toute l'équipe et je vous recommande en tant que Pro .

BONNE JOURNée.

Comment ça la poste n'a pas donné suite, tu peux rien faire avec le numéro de suivi ?

Normalement, c'est l'expediteur qui fait les demarches :yes:
Ils doivent etre assuré je pense et vont se faire rembourser :30-niceeyes:
En tout cas, c'est bien qu'ils te l'aient renvoyé de suite !!!

Moi soucis avec un colis vole venant de onglerie Belgique et... 8 mois plus tard avec plainte pour vol d'un agent chronopost : je galère encore pour récupèrer 150€!!!

Moi soucis avec un colis vole venant de onglerie Belgique et... 8 mois plus tard avec plainte pour vol d'un agent chronopost : je galère encore pour récupèrer 150€!!!

:4-astonished: c'est clair que ça donne pas envie de commander chez eux pfffff
J'espere que tu vas arriver à recuperer tes sous ;)

Juste un fait divers sur le journal varois/ un facteur avait dans sa camionette le courier datant depuis 3 mois sans avoir pris le temps de les poster: motif il n'avait pas pris le temps !!!!il a était accusé et a pris une sacré amande et licencier tout a coté de chez moi au Beausset!il y a trop de vol et l'été c'est la "féte au remplassant!!!"

le suivi était ok c'est juste a la livraison qu'il y a eu un hic!!!

Heureusement que l'équipe a été pro et que j'ai récupérer ma commande sans rien redébourser! c'est pas beau ça!!!!

Moi je ne travaillerais plus qu'avec des gens de confiances et des proffessionnels;

ce forum est une mine de pros impécables! sérieux et dispos

Voilà ce que je voulais vous faire partager sans aucune prétention où autres.....

Nous ne sommes assurés que quand le colis est perdu par la poste, or dans ce cas ci la poste a noté le colis "livré" et dans ce cas nous n'avons plus aucun recours
Nous avons ouvert un dossier de litige, mais comme à chaque fois nous savons que cela n'amènera à rien, surtout quand le colis a été flashé.
Donc le nouveau colis est entièrement à notre charge.
Par contre quand les colis ne sont pas flashés nous recevons une indemnité en fonction du poids... autrement dit pas grand-chose!
Nous connaissons bien Véronique et son intégrité, donc sachant son besoin professionnel urgent nous l'avons renvoyé

Nous ne sommes assurés que quand le colis est perdu par la poste, or dans ce cas ci la poste a noté le colis "livré" et dans ce cas nous n'avons plus aucun recours
Nous avons ouvert un dossier de litige, mais comme à chaque fois nous savons que cela n'amènera à rien, surtout quand le colis a été flashé.
Donc le nouveau colis est entièrement à notre charge.
Par contre quand les colis ne sont pas flashés nous recevons une indemnité en fonction du poids... autrement dit pas grand-chose!
Nous connaissons bien Véronique et son intégrité, donc sachant son besoin professionnel urgent nous l'avons renvoyé

Sachant que c'était peine perdu pour moi !!!c'est pour cela que je voulais témoigner en votre faveur, pas pour faire du "léche " car c'est mal me connaitre je suis pour "la justesse"et sincérité!

Vous faites preuve d'étre une "boite sérieuse et préte a satisfaire vos clients. D'ailleur votre réussite fait "autre " que preuve
Bravo et encore merci.

Retour