Flynails

anais59128

Nouveau Membre
Bonjour,

Je voudrais faire une commande chez flynails. Donnez moi votre avis si vous avez deja commander et le délai de livraison.
Je voudrais commander le Kit débutant pose en gel f011004.

Merci de mettre des commentaires.

Re : Flynails

:thumbup::thumbup: Tu peux y aller les yeux fermés ! C'est du bon matériel , livraison rapide et tout ! Il y a Vero et Delphine sur le site qui pourront te conseiller.

Boutique très sérieuse, délai de livraison rapide et si un jour un pb service après vente irréprochable.
Mention ++

Flynails c'est vraiment chouette! Leurs gels sont vraiment bien, tu peux commander chez eux sans soucis!!

tout depend du montant de ta commande, à partir d'un certain montant c'est gratuit si je me trompe pas mais inscrits toi sur le site prépares ta commande à un moment ça t'indique combien pour les ports libre a toi apres de poursuivre la commande ou pas

je n ai pas tester les gels mais le site en général et les personnes qui s en occupent sont top

Bonjour,

Comme ont dit les filles, tu peut commander en toute confiance. Je me rappel avoir commander quelques petits pots de gel et j'ai payer le prix d'un colissimo normal (dans les 6-7€ je croi) mais là si c'est un kit je pense que ca sera un peu plus...

Bonjour,

Je voudrais faire une commande chez flynails. Donnez moi votre avis si vous avez deja commander et le délai de livraison.
Je voudrais commander le Kit débutant pose en gel f011004.

Merci de mettre des commentaires.

J'ai le kit debutant super contente par contre j'ai du racheter du gel mask, sinon j'ai commandé mercredi soir et hier ma commande était déjà partie!!
Plus rapide tu fais pas ;)

Moi je connais pas non plus les produits mais je suis tombée amoureuse de la lampe UV qui est tip top !! ^^

Je connais pas leurs gels mais sinon tout ce que j'ai acheté toujours super rapide et soigneusement emballé

moi aussi je dit le top !!! ponceuse juste geniale delais livraison genial sav genial quoi demander de mieu je vais surement passer au gel dans leur marque quand je fini les miens ^^

Merci pour vos réponses.

Véronique je ne dépasse pas 100€ d'achat donc je vai sdevoir payer mes frais de port.

plus rapide que flynails, y a pas !! tu commande le matin, ça part à midi !! après c'est la poste,hein, pas de la teleportation !! mais j'ai reçu le lendemain quand meme, balaise !

Bonjour,

je voudrais savoir lorsque le colis arrive est ce que le facteur met dans la boite aux lettres ou alors faut il etre présent pour le receptionner?

j'ai commander un kit de démarrage chez Flynails.

Merci de vos réponses.

lol moi il monte jamais me le donner ! ca dépend de ton lieu d habitation et de ton facteur :-)

Retour