Flynails

Tu prend le 2en1 alors car jai vu yen a un 3en1 , car je sais pas si pour moi ce serait mieux avec mono ou non. Cst mieux pour le bombé car il est epais nan ?

oui j ai pris le monophase 3 en 1 en 1 mais un petit pot c etait pour essayer mais je le commanderai en plus gros comme je ne connaissais pas du tout les produits j avais mis base plus mono et en finition le fly star car peur que ca ne tienne pas comme precedemment avec une autre marque et tous les jours je verifiai mes ongles et ca tiens toujours juste refait 2 comblages car mes ongles poussent tres vite

Ah d'accord donc il est bien le mono ? Moi dans le lit cst base french constru finition et cover donc je vais essayer avec eux dabord . Ta essayer quoi d'autre ? Cst bien d'avoir un avis cool

je suis contente aussi de te parler pour le mono pas de probleme j ai pris aussi le cover mais le beige il est facile a degrade a l envers pour la french je ne sais pas car je ne sais pas encore la faire donc pour l instant j utilise capsule french ou capsule cut out se sont les plus faciles a poser avec la colle et celle ci tiens bien et pourtant j ai les ongles tres courts

diouny a dit:
Je fais les poses avec fly nails et j en suis vraiment très satisfait, c sans aucun hésitation que je te les conseil!

Ah sympa un bon avis, tu me conseillerai quoi comme gel pour une debutante ? :)

Ok mais pour le cover cst mieux un rosé non ? Car beige cst tres clair, mais ts pas obliger de le faire en reverse, tu peux faire apres la base.

Puis pour les gels, des moyennes textures ou épaisse comme je suis débutante, le fluide j'aime pas trop :/

Retour