FNI bleu froid glacé

margot26

Organic Girl !!!
une tite pose FNI (Forme Non Identifiée) ^^
dans les tons froids pour coller avec la t° qu'il fait en ce moment (là il fait -6° à 18h)

je suis très moyennement satisfaite de cette pose, j'ai foiré pas mal le pinchage, loupé la forme de l'auriculaire et manque de bleu sur l'annulaire ...
et sur mauvaise main petites amandes de mm couleur !
car comme de sortie ce soir, j'ai fais une main normale donc hyper ennuyeuse mais qui fera pas peur a de futures potentielles clientes et sur l'autre je me suis fais plais'
voila !!!!

Pièces jointes

• biais bleu.jpg
    biais bleu.jpg
    32.4 KB · Affichages: 317
superbe, j'adore, trés belle cette forme, originale. J'AURAIS TROUVé BIZARRE JE PENSSE AVEC + DE PINCHAGE, COMME cA C NIKEL JE TROUVE. désolée pour le maj, g froiré avec le clavier. bises

C'est frais et glacé ! J'adore !

En effet manque de pinchage sur l'index surtout, mais rien de choquant je trouve. Tes flocons sont très sympas ^^

merci les filles !!!!
c'est donc un éspèce de biais avec la pointe arrondie sur chablon posé façon stiletto, 'fin bref ca le fait quoi !!!
le bleu c'est Mask du kit African de organic nails et flocons de feignasse à la Konad

merci les filles pour vos comm et +1 !!!

donc la pose a bien plut hier soir, ca a fasciné pas mal de personnes car par ici a part les les fench tips blanc, ultra plates et sans couvrante, y'a pas grand chose !
je discutais avec une fille qui me disait qu'elle venait juste de se faire poser ses ongles et elle trouvait domage que le blanc soit trop grand ... tips blancs sur petite plaque sans cover, je lui ai dis de viendre a la maison la prochaine fois ...

'fin bref, c pas le sujet !!!

allé, bon dimanche a tout le monde !!!

Retour