fofo qui devient privé

Pinko a dit:
Après moi je m'en fous,je ne posterai plus pour le moment mais quand tu viens juste de créer ton post et que t'en as 40 qui ont visités sans rien dire peut-être que mes poses sont moches et on n'ose rien dire. Fin je sais pas. Parfois je passe en vitesse sur des post et si j'ai pas trop le temps de répondre,je mets +1 mais c'est pas ce que je demande. Si c'est pour avis d'une pose,j'essaie de répondre au soir.

je suis étonnée pinko j ai pas vu ton post

parfois le post passe en seconde page du coup on le zappe

Re : fofo qui devient privé

reli ce que j'ai mis au debut!!! je parle de non com !! faut pas vous enflamer les filles sa part en live
Comment ça ça part en live ? Voilà, ou comment la susceptibilité humaine et le sentiment de persécution de certaines font que les sujets partent en sucette. On a rien dit de méchant. Enfin bref ça me gave, on en revient tjs à pareil. Bonne soirée :)

bonsoir
j'ai bien rit en vous lisant

et oui il faut de tout pour faire un forum

*les pros au top du top qui nous font réver mais ne qui se mélangent pas avec n'importe qui .nous n'avons que le plaisir des yeux ou payer leurs formations pour obtenir une once de leur savoir et c'est déja immence

*les pros qui partagent leur savoir en détail sans rien demander en retour et qui disent "MERCI" pour nos coms et +1 :thumbup: merci pour nous lectrices

*les professionnels qui font bien leur boulot et le montre simplement.mais qui ont galéré pour en arriver là et se sont formé.et ca c'est entrainement entrainement entrainement.

*les débutantes qui essayent de se dépatouiller avec ce qu'est ce très beau métier en acceptant les critiques constructives et en travaillant tant et plus pour prouver leur volonté

*et les NOVICES QUI CROIENT QU'EN S'INSCRIVANT SUR UN FOFO COMME CELUI LA QU'ELLES VONT TOUT TOUT TOUT APPRENDRE SUR NOS CONSEILS ,PAS A PAS ETC....sans forcer,se permettant de se trouver des excuses bidons à leurs erreurs (cité + haut) ALORS qu'elles font des gros patés mais CELLES LA c'est les reines du monde:headbonk: NE REVEZ PAS DEMOISELLES VOUS SEREZ VITE REMISENT EN PLACE A JUSTE TITRE

donc pour moi chacune a sa place ici , il faut juste bien se regarder avant de se prendre pour ce que l'on est pas , rester simple , juste , logique et cencé face à notre travail et tout se passera bien.

sur ce en bon entendeur :wavetowel2:

bonsoir
j'ai bien rit en vous lisant

et oui il faut de tout pour faire un forum

*les pros au top du top qui nous font réver mais ne qui se mélangent pas avec n'importe qui .nous n'avons que le plaisir des yeux ou payer leurs formations pour obtenir une once de leur savoir et c'est déja immence

*les pros qui partagent leur savoir en détail sans rien demander en retour et qui disent "MERCI" pour nos coms et +1 :thumbup: merci pour nous lectrices

*les professionnels qui font bien leur boulot et le montre simplement.mais qui ont galéré pour en arriver là et se sont formé.et ca c'est entrainement entrainement entrainement.

*les débutantes qui essayent de se dépatouiller avec ce qu'est ce très beau métier en acceptant les critiques constructives et en travaillant tant et plus pour prouver leur volonté

*et les NOVICES QUI CROIENT QU'EN S'INSCRIVANT SUR UN FOFO COMME CELUI LA QU'ELLES VONT TOUT TOUT TOUT APPRENDRE SUR NOS CONSEILS ,PAS A PAS ETC....sans forcer,se permettant de se trouver des excuses bidons à leurs erreurs (cité + haut) ALORS qu'elles font des gros patés mais CELLES LA c'est les reines du monde:headbonk: NE REVEZ PAS DEMOISELLES VOUS SEREZ VITE REMISENT EN PLACE A JUSTE TITRE

donc pour moi chacune a sa place ici , il faut juste bien se regarder avant de se prendre pour ce que l'on est pas , rester simple , juste , logique et cencé face à notre travail et tout se passera bien.

sur ce en bon entendeur :wavetowel2:
un bon résumer!!!:kiss1:

Coucou les filles alors moi j'ai pas encore commencer mais sa ne saurait tarder mdr ^^
Je vous donne mon avis je ne prétend pas que sa soit le bon mais du moins c'est ma facon de voir les choses.
Des fois sur le forum on voit des filles qui viennent tout juste de s'incrire qui post leur premiere pose avec comme texte ni bonjour ni rien juste en gros "a vos avis" moi perso sa me donnerais pas envie de répondre. Après voila on est dans un forum rempli de fille sa se crepe le chignon c'est normal mais je pense que si on reste dans son coin si on participe jamais a aucune discussion forcement qu'on aura moins de retour sur des poses ou quoi je trouve ca logique.
Sinon moi j'aime ce forum et jaime pas qu'on dise qu'en gros les pros peuvent être mauvaises des fois je vois des filles qui postent, qui ont des réponses et qui s'emflamment direct je trouve sa abusé comme deja dis auparavant si tu peux pas accepter la critique demande pas l'avis de professionnelles qui ont de l'expérience dans ce cas la.
Moi des que j'aurais l'occasion de commencer je posterais mon premier ongle bien sur avec une certaine appréhension car on redoute tjr de se faire descendre mdrrr mais bon la critique est constructive :) je posterais je n'aurais pas besoin d'avoir 30 pages pour me faire un avis sur ma pose , un ou deux avis de bon pro suffiron largement surtout qu'en général c'est toujours les mêmes défauts qui ressortent.
Voila bisous aux pros et aux débutantes, aux expérimentées et autres et les pro continuez de donner vos avis c'est trop important :)

Alors moi aussi je vais mettre un commentaire ! çà fait 1 an que je suis sur le forum et c'est aussi mon choix de ne pas mettre de galerie perso car je ne ressens pas le besoin que l'on me dise où est mon erreur car je la connais, j'ai été formé ! je n'ai pas besoin que l'on me dise attention au //, au bombé etc... ! surtout au début ! donc ce qui me gène le plus sur ce forum se sont ses filles qui ne sont pas formées et qui prennent ce forum pour "une formation gratuite" ! je m'entends attention je sens certaine qui vont rebondir ! ce que je veux dire c'est que si elles avaient été formées comme pratiquement la plupart des passionnées sur ce forum (d'ailleurs qui dit passion = dit formation !!) elles ne poseraient pas ces questions inutile car c'est la base que l'on apprend ! et c'est pourquoi moi même je ne réponds pas car çà m'ennuie de répéter toujours la même chose ! voilà c'était mon coup de gueule ! ceci dit et je le répète je ne critique pas les filles sans formations !:3-blink:

Et encore un post qui s'enflamme, ya tjrs d'un coté celle qui en ont marre de se faire rembarrer et de l'autre "les pros" qui estime qu'elles font rien de mal. Moi je m'en tape je "tiens" avec personne, quand j'ai eu besoin d'avis pour mes poses j'en ai eu, j'ai pris les critiques comme elles venaient et basta , réveillez vous les filles, comme dit Françoise on est sur un forum de filles, c'est sur qu'yen a qui vont plus l'ouvrir que d'autre , c'est sûre qu'yen a qui cassent gratuitement mais c'est a vous de faire la part des choses. Moi celles qui me soulent je les ignore pis je m'en porte pas plus mal. Ya quand même vachement pire dans la vie! C'est que de broutilles de gamine! Alé hop au boulot! ;-)

chacune est libre de faire ce que bon lui semble je pense que c'est le principe meme d'un forum. apres ouvrir un post comme celui ci n'est pas forcement utile puisqu'il y a du en avoir déjà des centaines. je suis pour la tolerance et le calme,
paix et amouuuuur mdr

ben moi , je ne commente que les poses qui me plaisent, celle que je trouve orginale ou belle.
Car je ne suis pas formatrice bénévole, et vu que je n'ai pas de galerie je ne me permettrait de juger celles qui ont le courage d'afficher leur poses.

promis !!! mais je n'est meme plus envie de metre mes poses moi

salut,
idem pour moi je ne post plus mes poses car pratiquement personne ne me disais ce qu'il y avait a amélioré
alors j'en suis rendu a "m'auto critiqué" a mort lol
c'est trés difficile de s'améliorer rapidement de ce fait :no:

Holalalalaaa les filles, vous avez un sérieux soucis de compréhension là ! On parle des petites nouvelles ingrates, celles qui débarquent sur le fofo et lorsqu'elles postent leurs poses, y'a ni un bonjour, ni un svp, ni un merci et si par malheur on ose critiquer la pose en question on se fait incendier ! C'est de ce genre de nanas ingrates dont on parle ! Pffff vous êtes graves !

Puis sérieux les filles, on est pas ici pour vous former non plus hein !

Ben faud aussi ce mettre dans le crane que de la création du forum a aujourd'hui les gens on bcp changer et surtout le milieu de la prothésie qui est envahi donc les vrai de vrai pro ne vont plus et t'en mieu mettre tout sur un plateau d'argent comme avant !
la on est au stade ou on protège son bisness et quoi de plus naturel !

Et le merci à l'heure actuel je le cherche toujours pourtant c'est gratos !!!

sans compter que quant on donne un avis la personne qui à ouvert le poste souvent cheche 50 autre réponse OK ben dans ce cas casse pas les bonbons et fait une formation !!!

Aprés c'est sur y en qui sont plus idolatré que d'autres avec les +1 perso j'en fait pas la collection !

j'aide quan j'ai le feeling ! sinon je passe mon chemin !

Et que le forum soit dominé sur n'importe quel forum ta ça encore un dernier en date pas celui ci sur un régime lol
ta la nana ça fait 10 ans quel fait dukan en disan à perdu 300 gr !! et sa domine et refait le monde et alors !
perso je passe mon chemin je me prend plus la tete avec des personnes qui souhaite avoir la science infuse

Et sérieux la vie et d'autan plus belle que de ne pas ce prendre le choux avec des connerie et des personnes qui n'en vale pas la penne !

Holalalalaaa les filles, vous avez un sérieux soucis de compréhension là ! On parle des petites nouvelles ingrates, celles qui débarquent sur le fofo et lorsqu'elles postent leurs poses, y'a ni un bonjour, ni un svp, ni un merci et si par malheur on ose critiquer la pose en question on se fait incendier ! C'est de ce genre de nanas ingrates dont on parle ! Pffff vous êtes graves !

Puis sérieux les filles, on est pas ici pour vous former non plus hein !
tout a fait d'accord avec toi!:flowers:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ici le haker du fofo ...il parait ....mouhahahahaha ;) ça va chauffer !!!!!!!

je suis passée de la pose "suppositoire" à des poses à peu près potables, en bossant bossant bossant

inutile de débouler sur le fofo : " voilà mon taff il est merveilleux non ?"
et là ton "non voir //..." devient "ouais t'es qui toi etc..."

bref j'en ai ras le bol des "novices" et "expertes" qui te bassinent avec leur excuses à la c** c'est ma cliente qui voulait une french droite, c'est elle qui voulait un dessin pas fin et mocheeeeeeee !!! des pattes de canard ?? ouais sans doute elle vit dans le périgord LOL!!!! non mais sans déc.

put** remettez vous en question si bcp de passage et zéro contact bein c'est qu'il y a une coui***,
ne prenez pas le melon :vous ne faites que des ongles !!!!
la technique évolue, il aura toujours meilleur que vous en technique et/ou nail art... hé oui ma pov lucette
vous avez TOUT comme nul part sur le fofo pour vous améliorer !!! bougez vous le c** comparez honnêtement votre boulot et vous avancerez lentement mais surement - sinon payez vous une formation

je suis peu sur le fofo, je vais vite : bonne photo attire l'oeil sinon :(

mouarffff ça m'a fait du bien...

toujours pareil .............. on le sait et ça ne changera pas
si on est toujours sur le fofo c'est qu'on l'accepte

Retour