Foil et émeraude

Aline2611

Membre Populaire
Coucou
voilà ma 1ère pose avec mon nouveau gel paint de chez EMI, 1er vrai essai de pierre liquide et 1er essai avec mes nouveaux gels de chez MSE.

Alors côté produits :
  • Primer : MSE primer acide
  • Construction : MSE mono semi-épais
  • Couleurs : Naility Gel'In Nude et French White, MSE Smaragd
  • Décos : EMI gel paint Black Tulip, foil EMI Noble Gold
  • Finition : Nailangel Lacquer Base and Gloss
Malgré que je vois un paquet de défauts (bosses, quelques // à revoir, French parfois inégales ou assymétriques, des endroits où j'aurais quand même dû rajouter du foil), je suis super contente. J'arrête pas de regarder mes mains MDR

Merci de me donner vos critiques pour me faire avancer

2014-04-12_AB.1.JPG

2014-04-12_AB.3.JPG

2014-04-12_AB.5.JPG

Hello,
Tu as toi même listé tes défauts donc rien à rajouter de ce côté là.
Ta pose est jolie et très harmonieuse au niveau des couleurs. La pierre liquide est sympa et ce gel vert est magnifique !

Aline2611 a dit:
Coucou voilà ma 1ère pose avec mon nouveau gel paint de chez EMI, 1er vrai essai de pierre liquide et 1er essai avec mes nouveaux gels de chez MSE. Alors côté produits : [*]Primer : MSE primer acide [*]Construction : MSE mono semi-épais [*]Couleurs : Naility Gel'In Nude et French White, MSE Smaragd [*]Décos : EMI gel paint Black Tulip, foil EMI Noble Gold [*]Finition : Nailangel Lacquer Base and Gloss Malgré que je vois un paquet de défauts (bosses, quelques // à revoir, French parfois inégales ou assymétriques, des endroits où j'aurais quand même dû rajouter du foil), je suis super contente. J'arrête pas de regarder mes mains MDR Merci de me donner vos critiques pour me faire avancer
jolie pose bravo j ador cette couleur et ta déco est super bien réalisér

Très réussi
très joli, au MSB j'ai failli craquer pour ce gel de couleur, ben j'aurais du ^^
Hihi dépêche toi, MSE retravaille sa gamme de VP pour faire des VsP, je ne sais pas s'il existera encore après ou pas ...
Hello,
Tu as toi même listé tes défauts donc rien à rajouter de ce côté là.
Ta pose est jolie et très harmonieuse au niveau des couleurs. La pierre liquide est sympa et ce gel vert est magnifique !
jolie pose bravo j ador cette couleur et ta déco est super bien réalisér
Merci les filles, vos compliments font trop plaisir.
C'est vrai qu'il est magnifique ce smaragd avec ces reflets dorés.

Retour