Foil et marblizer, vos opinions ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Que pensez vous de ces 2 types de décos ?

Si vous en avez, on vous en demande souvent ? c'est facile à réaliser comme sur les video ? ( lol ). Eux, on dirait que ça va tout seul !!

Pour le mablizer, est-ce vraiment clean, une fois le doigt sorti de l'eau, où y'en a partout etc ! ( car avec les VRAI kit, il faut mettre qqch autour de l'ongle avant le trempage, p-e pour que le surplus parte facilement ? )

Idem pour les foils, est-ce que ça reste bien sur l'ongle quand on retire le papier ? Est-ce intéressant etc ?

Merciiiiiii :29-sunglasses-tongu

Re : Foil et marblizer, vos opinions ?

C'est comme cela qu'ils appellent ça sur transdesign :)

et il y a un apareil pour le faire ?
j ai essayer dans une tasse et c est une catastrophe lol

oui pareil !! Lol, il y a pas d'appareil, mais des vernis spéciaux, à priori c'est mieux avec ces vernis là ( plutôt de la peinture, c'est pas comme un vernis, c'est en bouteille avec une tute comme ça lol ) ...

Moi j'aime bien le deux tecniques ,le foil c'est un peut complique le primer fois ,apres çava et le marblizer se trés facil commet deco.

Merci Ana de ta réponse :)

Tes foils, tu les achètent où ? Et pour les marbré dans l'eau, tu utilise quoi exactement comme vernis ? Où les achètes tu ?

Voilà, je crois que c'est tout comme question loool.

J'au une question : est-ce qu'on peu remplacer la colle à foil (qu'il faut laisser sécher avant d'appliquer le foil) par du top coat et si c'est vrai, faut il le laisser sécher aussi pour appliquer le foil ? parce que j'ai du mal à trouver de la colle à foil... merci à toutes et tous...hihi

la colle a foils tu la trouve sur ebay a 1 euro le pot lol

Je te remercie mais je ne la trouve pas. Je tape en recherche sur EBAYE "colle a foil" ou "glue foil" et j'ai zero réultat. Je craque...

Retour