Foil rydnails besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!

marine76101

Membre récent
CC les filles !!!!:30-niceeyes:
Voila j'ai un soucis , j'ai commandé des foils sur le site rydnails et je n'arrive pas à m'en servir.
Parce que les foils sont autocollants donc quand je met la colle ca ne prend pas et j'ai essayé sans colle mais ca ne marche pas non plus.
Donc si l'une d'entre vous les a déjà acheté et a réussi ou non à les utiliser merci de m'aider !!!!!!
ca m'embête d'avoir 5 rouleaux de foils et de ne pouvoir m'en servir !!:(
Merci d'avance
bisous à toutes :wave:

Re : Foil rydnails besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!

Bsr marine ,

Pendant ma formation (resine ), j'ai fais une pose sur modele avec des foils autocollants coe ceux que tu as et j'avoue que c pas evident , je vais t'expliquer comment je preocedais :
je n'utilisais pas de colle pcq autrement , çà glisserait et ne n'adherera pas pr autant , dc je collais le foil sur ma construction ( 1ere couche ) et ensuite je recouvrais d'une autre couche de construction et ainsi le foil ne pouvait bouger ...

Essaye un peu de cette maniere et tu me donne des nouvelles !

Bizzz

Donc du coup je coupe le morceau que j'ai besoin ??parce qu'il ne se "coupe" pas tout seul comme d'habitude !!

Oui tu coupes le morceau que tu vas utiliser ! je te conseille de couper de petits morceaux et de mettre de coté et en piocher à chaque fois que tu en auras besoin , c un gain de tps ...

Retour