foils et top coat ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kalys
  • Date de début Date de début

Kalys

Nouveau Membre
bonjour les filles,

voilà j'ai enfin craqué et je me suis acheté des foils et la colle spéciale.
en allant à droite à gauche sur le net je lis beaucoup que les foils ce craque aprés le top coat :(

j'aimerais savoir qu'elle top coat simple puis je mettre dessus pour oas que ça bave...??

j'ai lu que le top coat konad marché? que le simple vernis transparent pourrait marcher?

j'aimerais des vrais avis.

vous pouvez poster vos oeuvres d'art, si sa peut donner des idées!! ^^

merci les filles ;)

j'ai oublié de présiser que j'ai des ongles naturels (sans gel ou autres).

il y en a chez indigo pour un gel paint acheté tu as 2 foils gratuits et tu peux aussi acheter la colle mais avec le gel paint tu n'as pas besoin de colle

Je ne connais que deux solutions :
Le A+ Top Coat de Tammy Taylor (trouvé par Tartofraises) ou tu mets une couche d'aqua base de Nfu Oh par dessus ton foils avant de mettre du top coat (base spéciale pour les vernis holo).
Personnellement j'ai opté pour l'aqua base, le top coat de Tammy Taylor est en rupture chez adnails et je trouve que l'aqua base donne énormément d'éclat aux foils.
Après question de goût et/ou de budget (Tammy Taylor : 14€ sur adnails hors frais de port, Aqua Base: 12,15€ sur Viis frais de port vers la france compris)

exact mais 16,14€ frais de port compris donc 4€ plus cher que chez viis, après ça dépend si on est pressé ou pas (en passant par viis c'est expédié depuis l'Estonie donc forcément le délai est plus long)
Je sais je chipote =D

Merci tout le monde! ^^
oui j'avais vue pour l'aqua base mais comme tu l'as dit il y en avait plus sur adnails :'(.

je vais voir sur Viis, je connais pas se site. merci.

je vous tiens au courant si j'ai trouver mon bonheur.

Bon bah j'ai commander sur framenails, avec 7€ de frais de port, je me suis permis dans commander 2. :D

Pouvez vous m'en dire plus sur cette "aqua base" ? a t-elle une autre utilité que pour les holo?

merci

je suis entrain de me renseigner sur le net, si cette "base" peut avoir une autre utilité mais je trouve rien...

j'ai l'aqua base de chez nfu... mais je le trouve pas efficace malgrés un bon top coat gel par dessus dès le lendemain il craque :( du coup je pense essayé le vernis fimo! j'ai plain d'idée pour utilisé les foils mais sa tiendra pas :(

je suis entrain de penser!! sa peut venir de ma colle, le faite que sa craque malgrès une couche d'aqua base et top coat ?? c'est une colle (assez louche) acheter sur eba*.

Hello ou est ce que je pourrais trouver des jolie foils et la colle qui va avec SVP? Et je voudrais savoir si c'est possible de faire ça sur du gel ou de la resine et de finir avec un sealer de finition derrière? Car je voit beaucoup de discutions sur les foils, comme quoi ils craqueraient souvent à cause du top coat. Merciiiiiiiiiii

Hello ou est ce que je pourrais trouver des jolie foils et la colle qui va avec SVP? Et je voudrais savoir si c'est possible de faire ça sur du gel ou de la resine et de finir avec un sealer de finition derrière? Car je voit beaucoup de discutions sur les foils, comme quoi ils craqueraient souvent à cause du top coat. Merciiiiiiiiiii
bonjour, d'ordinaire nous avons un grand choix de foils , là un peu moins suite au "rush des vacances " ... , pour éviter que le top coat ne craque , il faut utiliser un vernis fimo disponible en magasin de loisir créatif .

bonjour, hier soir j'ai essayé de mettre du foils par dessus du vernis SP, ma colle a bouffer mon vernis SP!! je compte racheter une colle de bonne qualité car j'ai un gros doute sur la mienne lol!!

Retour