myriamrv Membre Actif 1 Novembre 2009 #1 Foils "Saturday Nite Fever" achetées chez Glitteratifoil. Craquèlent très peu au top coat, comparé à celles de Dollarnailart, plus faciles à poser aussi... ou alors c'est moi qui commence à m'y faire:whistle: Pièces jointes 624_dsc04395b.jpg 51.8 KB · Affichages: 180
Foils "Saturday Nite Fever" achetées chez Glitteratifoil. Craquèlent très peu au top coat, comparé à celles de Dollarnailart, plus faciles à poser aussi... ou alors c'est moi qui commence à m'y faire:whistle:
didine3 Nouveau Membre 1 Novembre 2009 #2 Re : Foils "Saturday Nite Fever" salut! sa jette ,s'est disco !! je connais pas du tout s'est jolie j'aime
Re : Foils "Saturday Nite Fever" salut! sa jette ,s'est disco !! je connais pas du tout s'est jolie j'aime
myriamrv Membre Actif 1 Novembre 2009 #3 Re : Foils "Saturday Nite Fever" Oui ça pète un peu mais les fêtes approchent lol ! Et bizarrement j'ose beaucoup plus facilement des trucs super métallisés que des couleurs flashy ou fluo... Enfin les goûts et les couleurs...
Re : Foils "Saturday Nite Fever" Oui ça pète un peu mais les fêtes approchent lol ! Et bizarrement j'ose beaucoup plus facilement des trucs super métallisés que des couleurs flashy ou fluo... Enfin les goûts et les couleurs...
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Novembre 2009 #7 Re : Foils "Saturday Nite Fever" excellent , j'adore !