foils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début

nalya

Membre Actif
désolé si je poste pas au bon endroit
mais j'ai des foils et comme vous devez le savoir ( pas comme moi au début je suis vraiment nul ...)
une fois posés j'applique un top coat et la tout se frippe tout s'abime
existe til un top coat spécial? j'arrive pas à trouver

Re : foils

renseigne toi auprès d eTartofraise qui fait à peu près toutes sortes de déco
Perso, j'ai abandonné le foils... je ne peux pas me permettre de bricoler devant mes clients (mais j'avoue ne jamais avoir appris correctement)

désolée de ne pouvoir t'aporter d'autres solutions.....

merci c'est déjà gentild'après ce que j'ai vu sur son blog ils font tous craqueler les foils certains moins que d'autre mais bon j'aimerai trouver un truc qui les fai pas craquer!!!!

Et bien moi c'est un top spécial que j'ai!!!!!!!! C'est la meme marque que mon primer avant de poser le foil!!!!! Alors renseigne ou tu achetes tes foils il devrait en avoir??

aaaah parce que pour la pose aucun soucis je maitrise c'est super beau et tout
et après passage du top coat et la l'envie de pleurer me vient ça frippe ça dégouline snif

ne t'inquiète pas... moi aussi c'est assez imparfait (et pour quelqu'un de perfectionniste... imagine le calvaire!!!)

Mais je suis curieuse de connaitre les résultats finaux de la pose avant de commander chez Transdesign....

tiens nous au courant Beauté Urbaine...

Salut les filles !
Avec du vernis incolore normal à la place du top coat, ça se craquelle pas.
Mais c'est vrais que c'est plus long à secher...
Le mieux c'est le gel de finition : ça craquelle pas et c'est solide .

oui il faut éviter les bon top coat qui séche vite, il te faut un top coat basique ou un vernis incolore, et effectivement dans le gel pas de soucis.

Retour