Foils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cha54
  • Date de début Date de début
c'est vrai qu'en sortant de formation je mettais le même temps voire moins mais en formation j'utilisais des capsules, je mettais du cover sur tout l'ongle alors que là je fais extension au chablon (+ le chablon à mettre en forme lui même, découpe, pliage,etc.) et la french en reverse, et un beau sourire de french... donc tout ça ça rajoute

c'est vrai, mais aujourd'hui j'ai relativisé vis à vis de mon temps de pose
pour l'anecdote, je faisais mes extensions aux chablons et je recommençais 4-5 fois sur le même doigt (oui oui t'as bien lu) parce qu'il y avait un côté qui ne catalysait pas et je ne comprenais pas pourquoi alors je rajoutais du gel,etc et j'avais toujours un côté mou! et enfait je me suis rendue compte que la moitié des tubes de ma lampe uv ne marchait plus! on le voit pas toujours parce que ça reflete à l'intérieur de la lampe.
et en plus quand on le fait seule et qu'on attends 2 min sous la lampe, on peut rien faire d'autre en attendant, on ne peut pas avancer sur l'autre main lol
j'avoue tu as fais fort lol moi je verifie a chaque fois avant de commencer!! jai toujours peur qu'un neon me lache lol
oui tu as tout resumer sur soit meme on attend pour rien..

j'avoue tu as fais fort lol moi je verifie a chaque fois avant de commencer!! jai toujours peur qu'un neon me lache lol
oui tu as tout resumer sur soit meme on attend pour rien..
bah aujourd'hui je suis allée chez un grossiste en esthétique en apportant mon ampoule il m'en a vendu 2 soi disant "les mêmes" ils marchent pas du tout les tubes qu'il m'a vendu alors j'ai les boules quoi

Il m'est arrivé à peu près la même chose que toi Barbie.
Dernièrement j'avais commandé des néon et j'ai même pas fait gaffe j'ai pas prit les bons loool. Ils avaient un embout losange au lieu de carré alors forcément ça coincé lool.

Sinon Cha pour bien appliqué ton gel paint en fine ligne il te faut un pinceau de détail, un double 0 ça va bien ;)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! ;)

moi je les rate tout le temps ...j'ai racheter dernièrement un gel spéciale foils mais pas encore essayer lol

moi le foil j'ai essayé de le faire sur des capsules avec du gel de construction+ colle ça marchait pas
et puis j'ai essayé sur mon ongle naturel+colle et oh miracle ça a marché... Alors je sais pas je reste vraiment dubitative lol. Je pense que c'est parce que sur le gel de construction ça fait des minis-irrégularités que ça marche pas sur le mien

Il m'est arrivé à peu près la même chose que toi Barbie.
Dernièrement j'avais commandé des néon et j'ai même pas fait gaffe j'ai pas prit les bons loool. Ils avaient un embout losange au lieu de carré alors forcément ça coincé lool.

Sinon Cha pour bien appliqué ton gel paint en fine ligne il te faut un pinceau de détail, un double 0 ça va bien ;)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! ;)
tu les achète où tes pinceaux car j'en avait acheter sur ongle 24 il y a un moment mais ils sont morts et presque jamais utilisé.... :(

moi le foil j'ai essayé de le faire sur des capsules avec du gel de construction+ colle ça marchait pas
et puis j'ai essayé sur mon ongle naturel+colle et oh miracle ça a marché... Alors je sais pas je reste vraiment dubitative lol. Je pense que c'est parce que sur le gel de construction ça fait des minis-irrégularités que ça marche pas sur le mien

moi je les rate tout le temps ...j'ai racheter dernièrement un gel spéciale foils mais pas encore essayer lol

Du coup je pense que je vais partir sur du gel paint avec des bon pinceaux ca devrait le faire!! :)

tu les achète où tes pinceaux car j'en avait acheter sur ongle 24 il y a un moment mais ils sont morts et presque jamais utilisé.... :(

je les achète dans les magasins matériel pour beaux arts c'est moins cher que chez les vendeurs de produits pour ongles et nail art. Mais bon tu peux le prendre où tu veux, le tout c'est qu'il faut qu'il soit en poils naturel, moi j'aime bien les Kolinski ;)

Retour