nofresyl Membre Populaire 19 Juin 2010 #21 Re : Folie des grandeurs : Fin des examens très réussi, superbe sourire comme je les aime!!
Shinma Sarah 19 Juin 2010 #23 Re : Folie des grandeurs : Fin des examens olivan62 a dit: quel sourire!!! superbe !!!:clap3: Cliquez pour agrandir... ERIN a dit: belle longueur ...jolie ma belle Cliquez pour agrandir... capri a dit: Je trouve ça très joli mais trop long pour moi comme tu dis après on peux plus rien faire lol Cliquez pour agrandir... nofresyl a dit: très réussi, superbe sourire comme je les aime!! Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup à toutes!
Re : Folie des grandeurs : Fin des examens olivan62 a dit: quel sourire!!! superbe !!!:clap3: Cliquez pour agrandir... ERIN a dit: belle longueur ...jolie ma belle Cliquez pour agrandir... capri a dit: Je trouve ça très joli mais trop long pour moi comme tu dis après on peux plus rien faire lol Cliquez pour agrandir... nofresyl a dit: très réussi, superbe sourire comme je les aime!! Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup à toutes!