folie????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : folie????

un seul mot JALOUSIE . voila! et sa c est le pire des poisons!!!
toi seul c est ce que tu vaux!
que elle la pauvre fille, c est elle qui est la plus malheureuse!
vu le message qu elle t a laisser sa ressemble carrement a de la rage!
elle c est tres bien quel ne te ressemblera jamais!!!
voila ce que j avais a te dire...
bise a toi et ne change pas!!!

un seul mot JALOUSIE . voila! et sa c est le pire des poisons!!!
toi seul c est ce que tu vaux!
que elle la pauvre fille, c est elle qui est la plus malheureuse!
vu le message qu elle t a laisser sa ressemble carrement a de la rage!
elle c est tres bien quel ne te ressemblera jamais!!!
voila ce que j avais a te dire...
bise a toi et ne change pas!!!

de la rage ou du mépris j'en sais rien je la connais même pas!y'a des gens y s'acharne
mais tu as sans doute raison,encore une qui savait que j'allais m'énerver et qui est fière d'elle,enfin on sait jamais ce que les gens on dans la tête, moi je sais ce que je vaut oui et ce que valent les gens qui m'entoure,i savent comment je suis et qui je suis ,et c'est pas comm cette c**** dit que je suis!pis une tête de garce c'est cherché loin tout de même.

Merci Shyrel, la jalousie c'est clair qu'entre fille c'est le pire des poisons, sa devrait même pas exister!merci ma belle:rosa1:

laisse tomber louloute, vas pas te rendre malade pour des nuls :thumbdown: .(j'en sais quelque chose)

Les gens ne savent plus quoi faire de leur vie,alors vont faire chi...les autres.

tu es un rayon de :sun::2-big-smile:.
rechausse tes gants :38-punch::38-punch::38-punch:.
Je me dit " j'emmerde la moitié du monde,je ch.. sur l'autre moitié sa fait qu'à la fin du compte tout le monde est bien emmerdé":laughing1::laughing1::laughing1:

moi ze t'aime bien :harhar:.

laisse tomber louloute, vas pas te rendre malade pour des nuls :thumbdown: .(j'en sais quelque chose)

Les gens ne savent plus quoi faire de leur vie,alors vont faire chi...les autres.

tu es un rayon de :sun::2-big-smile:.
rechausse tes gants :38-punch::38-punch::38-punch:.
Je me dit " j'emmerde la moitié du monde,je ch.. sur l'autre moitié sa fait qu'à la fin du compte tout le monde est bien emmerdé":laughing1::laughing1::laughing1:

moi ze t'aime bien :harhar:.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais pas dit mieu!!

oooh merci d'exister et d'avoir posté!!!!!!!!!!!! tu m'as fait rigoler et j'en avait besoin!
oui les gens doivent vraiment s'emmerder:twitcy:
aller on leur chie dessus et toutes en coeur :):)

ze t'aime bien aussi!!!la méchanceter c'est de la merde et sa sert à rien !! :)

comme dirait mon filleul qui a 3ans c'est pas sobible ce genre de comportement mais on sait toutes ce que tu vaut et on t aime toutes enormement donc perd pas courage et reste la fille super geniale que tu es hip hip houra hip hip houra pour crayon magique ou jennifer

merci ma poulette ! là le crayon il est moins magique,mais je vais lui redonner des force ptit a petit pis essayer de zapper toutes ces connes qui font la merde toutes la journée..

Ben écoute, c'est le revers le la médaille quand on est jolie et talentueuse comme toi. Tu fais forcément des jalouses ^^ Ma foi, pas de quoi te prendre le chou, malheureusement tu en croiseras d'autres, des frustrées et des complexées il y en tellement...

Ouai mais fait pas gaffe ... Comme me disait mon papa : La bave des crapauds n'atteint jamais les étoiles !

Ben écoute, c'est le revers le la médaille quand on est jolie et talentueuse comme toi. Tu fais forcément des jalouses ^^ Ma foi, pas de quoi te prendre le chou, malheureusement tu en croiseras d'autres, des frustrées et des complexées il y en tellement...

oh merci :9-blush:

mais entre des frustrées sans raison, des filles mal honnete et mal poli ! qui vous reproche leur conneries a elles ! on passe pour les méchants alors que les clientes abusent, on fait tout pour elles et elles vous écrase! genre j'ai mis un tchatche sur la boutik,pour aider les filles si y'a un probleme! quand t'arrive sur un boutik et que tu veux te renseigner tu demande:bonjour, je peux vous demander quelques renseignements??
non les filles c'est t'as ça?t'as çi??
ou euh: t ou? slt t la?
euh c'est une boutique quoi on vouvois parce qu'on sait pas sur qui on va parler pis merde on dis bjr aurevoir et on est polis et en forme des phrases,on est pas des chiens,j'étais déjà même pas obliger de mettre un tchat en direct sur la boutiQUE QUOI !j'fais tout pour le faciliter la taches!
,quand mon collègue y voit ça sa le fout en rogne pas un pete de politesse!
et j'en passe des bonnes et des meilleures !!entre les filles qui vous agresse par mail parce que ci ou ça alors que dans l'histoire nosu on y peut rien c'est elles qui font nimp

entre ces clientes là et les filles qui s'acharne sur vous pour on en sais quoi...y'a de quoi s'énerver.Mais le pire c'est que je suis sur que la p*****sse du comm est sur ce fofo,j'sais pas pk j'le sent lol

aucun intêret de faire de tel chose

"Mais le pire c'est que je suis sur que la p*****sse du comm est sur ce fofo,j'sais pas pourquoi j'le sent lol"

Lol tu le senS xD

Coucou à toutes !! alors voila c'est derniers temps y'a des tensions entres toutes pour un oui ou un non...enfin bref c'est pas le sujet, entre les filles qui pètent des plombs au fofo assez souvent pour rien entre elles ou moi sur ma boutique, maintenant c'est sur mon blog, une fille me laisse ça comme commentaire:

<LI class=comment>Expéditeur : lola
Commentaire envoyé le : mercredi 10 juin 2009 16:13
Article associé : Même chose version bandanas!! les extensions à clips naturel permettent de tout faire :) | Voir l'article | Éditer l'article
<LI class=comment>
<LI class=comment>je trouve très joli comment tu met tes cheveux mais s'est gaché car ta une tete de garce et change ton crayon à sourcil, CA SE VOIT!!!! je veux pas te vexer, mais je suis franche. En revanche tu as de trés beaux yeux et tu es mignone. Tu fais garce à ton attitude. Fais primer le naturel!! bisou

euh perso j'appel pas ça être franche mais chercher la merde être méchante et faire chier !! mon blog c'est pour le travail et y'a tjrs des c******* pour faire chier !!

ma photo c'était celle que j'avais en avatar a un moment,teint trés bronzé avec bandanat rose, toutes les photos des filles ou de moi sur le blog c'est pour montré les extensions que je vend et ce que l'on peut faire avec !!

Je travail trés trés dure pour ma boutique,je travail tellement et supporte tellement de filles mal honnête et désagréable tout les jours que j'en ai marre en ce moment et que mes nerfs lache!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me donne a fond et on vient m'emmerder jusqu'à mon blog !!

je me maquille presque jamais,j'ai un look plutot normal...pourquoi venir me sortir de tel merde jusque sur mon blog de boulot?? je sais même pas qui sait si elle vient du fofo ou de quoi car on peut pas voir !hazard...
dire de tel chose aux gens c'est pas être franche parce que p***** même moi je ne me permet pas ça..pourtant je suis trés franche !!!

donc honnêtement les filles...rassurez moi,dites moi qu'il y' a encore des filles qui sont pas hystérique ou jalouse ou folle???qui sont gentille de nature!parce que là je n'y crois plus....
apparemment j'ai des sourcils qui se voient mdr et une tête de garce..super,j'demande rien mais va peut-être falloir que je deviennent aussi p***** avec les filles c'est ça??
pfff franchement les gens vous dégoutte.
franchement n'importe quoi!
ça c'est une meuf elle doit avoir la tête en chantier et elle a eu une poussée de haine en voyant ton blog
t'es toute belle et c'est naturel forcément ça agace certaines
faut en rire, elle fait plus pitié qu'otre chose la nana
et pis tu redessine tes sourcils t'es pas la seule on est deux a faire garce alors :clap:

ma belle moi aussi je le sens car comment elle a fait a trouver ton blog donc je pense qu'elle est ici mais laisse tomber ça te procura que colère et et nerfs et trop de choses negatives laisse la dans son coin ça vaut mieux

J'ai pô tout lu (8 pages huhuhuhuhu), allez d'jenn, te casse pas la tête pour cette frustrée, c'est lui donner ce qu'elle veut!
zoubi:28-kiss:

le plus grand des mépris c est le silence, reste calme,

franchement n'importe quoi!
ça c'est une meuf elle doit avoir la tête en chantier et elle a eu une poussée de haine en voyant ton blog
t'es toute belle et c'est naturel forcément ça agace certaines
faut en rire, elle fait plus pitié qu'otre chose la nana
et pis tu redessine tes sourcils t'es pas la seule on est deux a faire garce alors :clap:

:):) bah oui ils sont super fin et super clair mes sourcils,pis on m'a tjrs dit qu'il était bien, forcemment on voit que c'est du crayon c'est mmême logique !! enfin bref sa prouve le niveau de son intelligence ! Ben t'as bien raison,c choli un sourcil redessiner ! pis moi c'est pour le plaisir c'est que j'ai pas le choix lol! et je lui ai rien demandé à cette gonzesse
mdr en tout cas j'aime bcp t'as phrase: elle doit avoir la tete en chantier mdrrr!
c'est sur qu'elle avait décidée de faire chier..j'vois pas quoi d'autre!!
en tout cas merci de ton témoignage de sourcils :):)
et surtout + serieusement de ta gentillesse :)
:arwenalia:

ma belle moi aussi je le sens car comment elle a fait a trouver ton blog donc je pense qu'elle est ici mais laisse tomber ça te procura que colère et et nerfs et trop de choses negatives laisse la dans son coin ça vaut mieux

Bah au moins si elle est du fofo,elle verra qu'elle fait partit des + grosses connes du monde.lol parce qu'elle nous lis forcemment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour