folie????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : folie????

J'ai pô tout lu (8 pages huhuhuhuhu), allez d'jenn, te casse pas la tête pour cette frustrée, c'est lui donner ce qu'elle veut!
zoubi:28-kiss:

bah c'est clair que je me décois de justement lui donner cette importance mais ce fut elle la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ,mais t'as raison,les con on pas besoin quand leur donne de l'importance,même si c'est pour dire qu'ils sont con

le plus grand des mépris c est le silence, reste calme,

ouitu as raison,le silence agace.Je vais faire cela à l'avenir ! quand c'est une cliente c'est ce que je fais, je sais que le client et roi mais moi ej suis pas boufonne..pourtant je reste calme,mais là c'est ni une cliente ni quoi que ce soit!
enfin bon,passons comem on dit ,vaut mieu même pas que je sache qui elle est.
On répond aux con(nes)par le silence c'est vrai tu as raison

Pur jalousie j'ai eu pareill quand je fesai mon book photos que des ptites garces méme pas la franchise de mettre leurs pseudo c'est filles c'est que des grandes bouche soi fiére de toi tes extensuions elle pétes sérieux a chaque foi je vois que tu a des nouvelles coiffure elle y connaissent rien c'est petites pouf mais c'est vrai que c'est chian d'avoir des comms comme sa j('en ai eu donc c'est pour sa je dit ta réponse j'aurais di pareille!
GRo bisou bonne continuation!et quoi qu'elle disent je pense que toutes les filles du fofo sont d'accord avec moi tu fait de magnifiques coiffures!

:):) bah oui ils sont super fin et super clair mes sourcils,pis on m'a tjrs dit qu'il était bien, forcemment on voit que c'est du crayon c'est mmême logique !! enfin bref sa prouve le niveau de son intelligence ! Ben t'as bien raison,c choli un sourcil redessiner ! pis moi c'est pour le plaisir c'est que j'ai pas le choix lol! et je lui ai rien demandé à cette gonzesse
mdr en tout cas j'aime bcp t'as phrase: elle doit avoir la tete en chantier mdrrr!
c'est sur qu'elle avait décidée de faire chier..j'vois pas quoi d'autre!!
en tout cas merci de ton témoignage de sourcils :):)
et surtout + serieusement de ta gentillesse :)
:arwenalia:
oui tkt jcomprend moi jen ai mais ils sont clairesemés comme dit mon estethicienne lol j'ai des trous en plein dedans parce que j'en ai peu donc crayon à sourcils obliqatoire ( et jles ralonge un peu parcki sont court lol) c'est une débile la gonz'
les meuf kom sa elle sont rongée par la rage elles se font plus de mal à elle même qu'à celles qu'elles attaquent parce que au fond tu sais que c'est ridicul ce qu'elle débite comme co**eries
derien ma belle c'est pas de la gentillesse c'est juste la vérité:group:

missisga elle a trop raison et en plus ta des yeux magnifique le bleu comme sa avec les cheveux noir profond c'est cannon on doit accepter la beauté des autres!

Pur jalousie j'ai eu pareill quand je fesai mon book photos que des ptites garces méme pas la franchise de mettre leurs pseudo c'est filles c'est que des grandes bouche soi fiére de toi tes extensuions elle pétes sérieux a chaque foi je vois que tu a des nouvelles coiffure elle y connaissent rien c'est petites pouf mais c'est vrai que c'est chian d'avoir des comms comme sa j('en ai eu donc c'est pour sa je dit ta réponse j'aurais di pareille!
GRo bisou bonne continuation!et quoi qu'elle disent je pense que toutes les filles du fofo sont d'accord avec moi tu fait de magnifiques coiffures!

Merci bcp ma belle !!! sa fait plaisir d'^tre comprise, d'autant que toi tu as eu pareil donc tu comprend d'autant + alors merci de me fair epar de ça !! merci pour tes compliments ma belle!! pis si tu fesais un bokk c'est qu'il y'a des raisons :)
tu as raisons, la c'est vraiment de la jalousie,jalouse tout et de rien, que sa en deviens de la méchanceter gratuite ! mérite des baffes!!
bonne continuation à toi aussi si tu fais tjrs ton book ma jolie !!!
continue de les éblouir alors !!
jt'embrasse et merci :):group:

oui tkt jcomprend moi jen ai mais ils sont clairesemés comme dit mon estethicienne lol j'ai des trous en plein dedans parce que j'en ai peu donc crayon à sourcils obliqatoire ( et jles ralonge un peu parcki sont court lol) c'est une débile la gonz'
les meuf kom sa elle sont rongée par la rage elles se font plus de mal à elle même qu'à celles qu'elles attaquent parce que au fond tu sais que c'est ridicul ce qu'elle débite comme co**eries
derien ma belle c'est pas de la gentillesse c'est juste la vérité:group:

bah oui je le sais que ces filles disent de la merde mais sur le coup tu te sent tellement..j'veux dire t'es la t'as rie ndemandé et c'est comme une baffe dans la gueule...sans que tu saches d'ou sa vient ni pk.. donc forcemment.
En tout cas t'as vérité me fait plaisir :)
oui moi aussi ils sont court ! c'est chiant lol !! pis ils sont clair alors qu'à la base j'ai les cheveux chatain foncé enfin bref ,je vais aller devant la télé, mon cerveau à tellement pris une claque que mes neuronnes c'est de la compotes :20-sarcastic:
bisous à toi !!!! :):)

missisga elle a trop raison et en plus ta des yeux magnifique le bleu comme sa avec les cheveux noir profond c'est cannon on doit accepter la beauté des autres!

bah merci....:arwenalia:
bah euh a vrai dire je ne me trouve ni moche ni belle, je suis moi et c'est tout quoi.
et j'leur demande pas qu'elle me dise que je suis belle ou moche, ou si mes sourcils leurs plaisent ou non ! ou même encore^si ma tête fait garce ou ange!!
j'ai envie de la trucider !
moi j'demande rien ;juste papoter avec des filles sincère et cool! et le blog j'demande encore moins c'est juste pour que les clientes donnent leurs opinions.
C'est tout. Sa débilité franchement m'a limite choqué quoi!
en tout cas merci, merci d'être franche honnête,gentille, à l'écoute ....sa fait du bien !
je vais aller me mettre dans mon canapé avec une couverture et un paquet de chips! oui c'est pas bien mais j'en ai besoin lol ! je vais me rematter le dernier harry potter sa calmera peut être le big mal de crane que j'ai.Bisous les filles !!! et MERCI je le redirais jamais assez !! mais vous méritez même + qu'un simple merci pour votre gentillesse! bisous :arwenalia:

Bah au moins si elle est du fofo,elle verra qu'elle fait partit des + grosses connes du monde.lol parce qu'elle nous lis forcemment

:ayalou: oui et pis comme on dit y a qu les montagnes qi se croisent pas:yes:

et si ca devien du hacèlement j a un pote qui peut retrouver les gens, car avec un logiciel et sur n importe quel message envoyé et ben on laisse une trace, ip de l odi etc, bref, donc meme en anonyme attention!!!!!

et si elle continue et ben j demande a mon pirate d amour de la traquer et de trouver qui c est !!!!lol, faut pas toucher aux gen qu j apprécie!!! (pirate mais pour de bonnes causes j vous rassure)

non mais ou va l monde:buggy::buggy:

bah oui je le sais que ces filles disent de la merde mais sur le coup tu te sent tellement..j'veux dire t'es la t'as rie ndemandé et c'est comme une baffe dans la gueule...sans que tu saches d'ou sa vient ni pk.. donc forcemment.
En tout cas t'as vérité me fait plaisir :)
oui moi aussi ils sont court ! c'est chiant lol !! pis ils sont clair alors qu'à la base j'ai les cheveux chatain foncé enfin bref ,je vais aller devant la télé, mon cerveau à tellement pris une claque que mes neuronnes c'est de la compotes :20-sarcastic:
bisous à toi !!!! :):)
oui c'est clair sur le coup c'est normal ça enerve
bisous ma belle et t'en fais pas in

ma chérie mon homme est informaticien alors entre ton choupinet et le mien, on ira loin et on démasquera toutes les sales filles qui nous font du mal !! et surtout lachement !!!duo d'enfer entre deux as de l'info et deux forcenée:)

je vais devant mon harry :)
a plus tard enfin a demain ma belle:)

ma chérie mon homme est informaticien alors entre ton choupinet et le mien, on ira loin et on démasquera toutes les sales filles qui nous font du mal !! et surtout lachement !!!duo d'enfer entre deux as de l'info et deux forcenée:)

je vais devant mon harry :)
a plus tard enfin a demain ma belle:)

yes !!!!!:ayalou:tu connais le site croquescroc et ben on va ouvir le meme mais en croqu???????????? PTDR
T imagine:ayalou:

ou comme angel et les vampires :

angel toi
cordellya moi
et la traque des P*****es

donC Angel et cordelya a la traque des P

OUILLEj suis grave mais ca m fait marrer:headbonk::headbonk:

mdr, j rigole hein!!!!!!:oops:

bonne soirée ma belle bizouilllllllllllles:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

mais c'est chelou,coincidence ou non...aujourd'hui je conseillée Angelina pour un topic qu'elle a ouvert sur ces sourcils...en disans que moi perso je prenais du crayon qu'en 'vrai' ct nickel sa choqué pas ni rien....

et dans la même soirée une folle débarque sur mon blog et me dis que j'ai une face de garce, et me décend en flèches genre je suis pas naturel,j'ai l'air d'une garce,je gache les etxensions avec ma tête etcc et en tout gros la nana marque:change de crayon de sourcils ça se voit!!!! en MAJUSCUL et en gras...

donc la fille c'est surment une qu'a lu le topic là....enfin bref elle et toutes celle qui m'on fait chier je leur dis d'aller se faire fouttre!
Que quand je serais plus en forme et moins faible qu'en ce moment, plus rien de leur connerie ne m'atteindra !!!
sa je vous le garantie...!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour