folie????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : folie????

Voila comme tu le dit: c'est purement de la jalousie...
Les gens de nos jours sont raiment bizarre??!!!!
Meme si ton style ne lui plais pas, elle a qu a allé voir ailleur...na pas besoin de t insulté.....

Tu est tres joli et tu a un style assez sympa et qui ne va pas a tout le monde....
Elle a dut etre verte de jalousie deriere son ecran et c'est défoulé sur ton blog.....

C'est d une lacheté et d'une gaminerie de foutre la merde sur internet, je pense qu on a tous assez de souci personnel, pour venir faire chier les gens.....

Sa me decoit de voir des chose comme ca.........

Voila comme tu le dit: c'est purement de la jalousie...
Les gens de nos jours sont raiment bizarre??!!!!
Meme si ton style ne lui plais pas, elle a qu a allé voir ailleur...na pas besoin de t insulté.....

Tu est tres joli et tu a un style assez sympa et qui ne va pas a tout le monde....
Elle a dut etre verte de jalousie deriere son ecran et c'est défoulé sur ton blog.....

C'est d une lacheté et d'une gaminerie de foutre la merde sur internet, je pense qu on a tous assez de souci personnel, pour venir faire chier les gens.....

Sa me decoit de voir des chose comme ca.........

Je suis tout à fait d'accord avec toi ma belle sur tout les points!!
surtout en ce moment j'ai assais d'ennuis bien plus grave et important et assez de boulots et de clientes pas toujours sympa à supporter etcccc pour supporter à coté des gens comme ça..
MERCI tu as dit en résumé ce que je pensée!

mais c'est chelou,coincidence ou non...aujourd'hui je conseillée Angelina pour un topic qu'elle a ouvert sur ces sourcils...en disans que moi perso je prenais du crayon qu'en 'vrai' ct nickel sa choqué pas ni rien....

et dans la même soirée une folle débarque sur mon blog et me dis que j'ai une face de garce, et me décend en flèches genre je suis pas naturel,j'ai l'air d'une garce,je gache les etxensions avec ma tête etcc et en tout gros la nana marque:change de crayon de sourcils ça se voit!!!! en MAJUSCUL et en gras...

donc la fille c'est surment une qu'a lu le topic là....enfin bref elle et toutes celle qui m'on fait chier je leur dis d'aller se faire fouttre!
Que quand je serais plus en forme et moins faible qu'en ce moment, plus rien de leur connerie ne m'atteindra !!!
sa je vous le garantie...!!

bizarre bizarre:gyro:

oui....encore une folle refoulé du forum...certainement...bon j'y vais vraiment mdr dure dure de partir lol ! aller zouh je m'envole ^^dans un nuage de poussière je disparais XD

bonne nui

Pièces jointes

• 11.gif
    11.gif
    262.7 KB · Affichages: 67

J'ai été voir ton site (que je ne connaissé pas) je trouve sa super beau.....
Sa fai révé...Mais j'ai trop la fleme de me les posé le matin......lol

Et, pour se qui est du crayon a sourcils, je suis en formation makup pro et c'est se qu il nous apprene, moi aussi je le fait soi au FAP soi au crayon, donc........qu'elle ferme sa put** de guel*** de mer**, qu'elle ravale sa jalousi a 2 francs, qu'elle s occupe un peut de son cu*.....:exorcist:

Sa donne envi de vomir les gens comme sa....
Moi j'ai eu le droit a des MP du genre:
-ta vu ta guelle comment tu ose posté des makup?
-ta pas honte de mettre ta photo en avatar?
.......

Enfin........A MORT LES CON!!!!!

Laisse tomber les filles ont raison elle est jalouse parce que tu es trés jolie.
Tes clientes et tes amies le savent et ne tiendront pas compte de ce mot.
Il y a des p......asse partout, ùais bon il faut faire avec reste comme tu es et l'autre de sa jalousie elle s'en rendra malade bien fait pour elle na!:laughing1:

Et, pour se qui est du crayon a sourcils, je suis en formation makup pro et c'est se qu il nous apprene, moi aussi je le fait soi au FAP soi au crayon, donc........qu'elle ferme sa put** de guel*** de mer**, qu'elle ravale sa jalousi a 2 francs, qu'elle s occupe un peut de son cu*.....:exorcist:

.......

encore jalousie car toi aussi t es super jolie, j comprendrai jamais ces filles,
j suis pas un canon et loin de la mais quand un fille est belle je la complimente je ne la jalouse pas meme si j aimerai etre aussi jolie qu elle.

c est grave, et dire qu il y en a qui sont maman ca fait peur, quelle éducation comptent elles donner a leurs enfants:gyro:

elles doivent etre bien malheureuses ces pauv filles:yes:

:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

non mais..................... c'est clair ne te prend pas la tete, tu est tres jolie independante sa provoque de la jalousie, serieux tu croie qu'elle te dirais pareil en face??????? elle doit bien se marrer de te metre dans tout ses etas, du moment qu'elle ne ta pas laisser un moyen de repondre, c'est une gamine qui veut passe son temps a faire de l'animation de ce genre!!!
Franchement t'as vue quelquen aller voir une fille est dire t'est mignone mais ta l'air d'une garce en plus ton crayon se voit,sans ce prendre une patate! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr En tout cas elle as passe sont temps a fixer ta photo pour avoir de quoi dire! Dort tranquille c'est juste ton fan club qui se reveille!

.......

alors déjà je t'adoreeeeee!!! j'adore ton message j'aurais dit pareil !!!!mdrr
tu lis dans mes pensées!!!

mais t'es super belle et ton make up et super bie nfait,emmerde ces p**** car ton visage et ton make up et ton avatar sont magnifik !!!:group:

Laisse tomber les filles ont raison elle est jalouse parce que tu es trés jolie.
Tes clientes et tes amies le savent et ne tiendront pas compte de ce mot.
Il y a des p......asse partout, ùais bon il faut faire avec reste comme tu es et l'autre de sa jalousie elle s'en rendra malade bien fait pour elle na!:laughing1:

oui tu as raison! mes clientes et mes amies me connaissent,en tout cas mes clientes habitué :)
merci ^^:rosa1:

encore jalousie car toi aussi t es super jolie, j comprendrai jamais ces filles,
j suis pas un canon et loin de la mais quand un fille est belle je la complimente je ne la jalouse pas meme si j aimerai etre aussi jolie qu elle.

c est grave, et dire qu il y en a qui sont maman ca fait peur, quelle éducation comptent elles donner a leurs enfants:gyro:

elles doivent etre bien malheureuses ces pauv filles:yes:

:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

moi je t'ai dis que tu était belle alors tu arretes rohh !!! tu es belle !!!!:cute:

non mais..................... c'est clair ne te prend pas la tete, tu est tres jolie independante sa provoque de la jalousie, serieux tu croie qu'elle te dirais pareil en face??????? elle doit bien se marrer de te metre dans tout ses etas, du moment qu'elle ne ta pas laisser un moyen de repondre, c'est une gamine qui veut passe son temps a faire de l'animation de ce genre!!!
Franchement t'as vue quelquen aller voir une fille est dire t'est mignone mais ta l'air d'une garce en plus ton crayon se voit,sans ce prendre une patate! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr En tout cas elle as passe sont temps a fixer ta photo pour avoir de quoi dire! Dort tranquille c'est juste ton fan club qui se reveille!

mdr merci ma toute belle !!!!!!!:46-heart:
bah c'est clair que la patate elle aurait volé...même pas le temps de dire la moitié!! parce qu'un ecran d'ordi en anonyme c'est facile...
pis c'est vrai que c'est petit et mesquin!!
merci Zana :) tu es la voix de la sagesse lol ^^:wavetowel2:

a force de voir esprits criminels je suis devenue une profileuse lol je vais mener mon enquete et demasquer la mechante jalouse pauvre fille qu'elle est alors a tes gardes espece de garce que tu es toi non sans blague elle a trop abuser la fille mystere de mes faisses

pffff
laisse tomber miss
t toute mimi comme tou
c la jalousie qui la fait parler
ya vraiment des petites pé***** partou
dans se monde de fou lol
bisouuu

a force de voir esprits criminels je suis devenue une profileuse lol je vais mener mon enquete et demasquer la mechante jalouse pauvre fille qu'elle est alors a tes gardes espece de garce que tu es toi non sans blague elle a trop abuser la fille mystere de mes faisses
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
trop forte!!!!!!!
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

lol on essaye de mettre un peu de bon humeur car la entre le temps de merde et les filles bizar il y a de quoi peter un plomb serieux lol alors on rigole on fait un peu d'humour a 2balles je l'avoue lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour