folie????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : folie????

T'enerves pas ma choupinette t'es belle comme un coeur!!!
Pfff une jalouse ni plus,ni moins...
De plus tu n'as pas a te justifié sur ton look ou style
Et n'oublies pas efface les, ne les fais pas apparaitre dans tes coms
Ni répond pas non plus ,c'est lui donner trop d'importance...
Car là,ce n'est pas des critique sur ton boulot c'est toi quelle attaque directement,donc ça n'a pas apparaitre aux yeux des autres

Bisou minette ne changes rien

pfffff j'ai pas lu toutes les pages mais ce n'est que la jalousie de ne pas être aussi jolie que toi qui la fait écrire.....

une chose est sure : je préfèrerais avoir ton joli minois que sa cervelle de moineau rongé par la mesquinerie!

le problème est que une minorité de cons font croire qu'ils sont majoritaires!Mon optimisme me pousse à croire que la majorité des gens ne sont heureusement pas comme ça

bisous ma belle et tu ne devrais même pas perdre ton temps à relever ce genre de méchanceté gratuite

pffff
laisse tomber miss
t toute mimi comme tou
c la jalousie qui la fait parler
ya vraiment des petites pé***** partou
dans se monde de fou lol
bisouuu

Oui je sais bien, quand c'est dans la vie de tout les jours on supporte,quand c'est des clientes on supporte!!on fait tout pour les aider même si défois j'ai envie de leur dire mais merde un peu de respect je suis vendeuse pas ton clep's!!! mais quand sa vient jusque sur votre blog de boulot...y'en a marre quoi..
en tout cas merci ma jolie :rosa1:

Enza mdrrrr,moi aussi j'suis fan de toutes ces séries lol

T'enerves pas ma choupinette t'es belle comme un coeur!!!
Pfff une jalouse ni plus,ni moins...
De plus tu n'as pas a te justifié sur ton look ou style
Et n'oublies pas efface les, ne les fais pas apparaitre dans tes coms
Ni répond pas non plus ,c'est lui donner trop d'importance...
Car là,ce n'est pas des critique sur ton boulot c'est toi quelle attaque directement,donc ça n'a pas apparaitre aux yeux des autres

Bisou minette ne changes rien

minceeee,je voulais les effacer mais je me suis dit elle va se dire que j'ai pas le courage de le montrer en vu des autres !! quel imbécile je suis lol*j'cours vite enlever ça!!
bah oui mon blog c'est pas un blog perso,j'avais coupé mon person à cause de c****** comme elle!! du coup j'en ai fait un que je tient à jour spécialement pour le boulot,et des pauvre tarés m'attaque dessus!
serieusement je les aurait sous les yeux sa se passerais pas comme ça!!
MERCi ma bella!!!t'es un amour sa fait du bien:28-kiss:

pfffff j'ai pas lu toutes les pages mais ce n'est que la jalousie de ne pas être aussi jolie que toi qui la fait écrire.....

une chose est sure : je préfèrerais avoir ton joli minois que sa cervelle de moineau rongé par la mesquinerie!

le problème est que une minorité de cons font croire qu'ils sont majoritaires!Mon optimisme me pousse à croire que la majorité des gens ne sont heureusement pas comme ça

bisous ma belle et tu ne devrais même pas perdre ton temps à relever ce genre de méchanceté gratuite

merci bichette!!t'as surement raison!
en faite je ne la relève jamais ...mais la c'est vraiment trop de trop et j'en ai marre quoi,j'ai envie de bosser tranquil et quand me fasse pas chier,tu vois j'demande pas grand chose quoi.

encore jalousie car toi aussi t es super jolie, j comprendrai jamais ces filles,
j suis pas un canon et loin de la mais quand un fille est belle je la complimente je ne la jalouse pas meme si j aimerai etre aussi jolie qu elle.

c est grave, et dire qu il y en a qui sont maman ca fait peur, quelle éducation comptent elles donner a leurs enfants:gyro:

elles doivent etre bien malheureuses ces pauv filles:yes:

Merci cordellya,

Oui, sa fait mal de savoir que la plus par son maman ou on une vie de famille, et qu 'elle on que sa a foutre....
Enfin bon,......laisson les cons, dans leur conneries......

alors déjà je t'adoreeeeee!!! j'adore ton message j'aurais dit pareil !!!!mdrr
tu lis dans mes pensées!!!

mais t'es super belle et ton make up et super bie nfait,emmerde ces p**** car ton visage et ton make up et ton avatar sont magnifik !!!:group:

Merci, c'est gentil, je lui peut etre dans tes pensé, mais c'est surtout la verité pur et simple....

J'enmerde le monde moi, si il est pas content.......

Merci, c'est gentil, je lui peut etre dans tes pensé, mais c'est surtout la verité pur et simple....

J'enmerde le monde moi, si il est pas content.......[/quote]

En temps normal je suis aussi comme ça!!!
mais je suis fatiguééééée t'imagine même pas à quel point pfff
en tout cas emmerde les elle mérite que ça

Dit moi... quelle avatar!!!!
Tu est toute mimi,
Alors la avec des roses....
Personne ne pourra dire quelque chose......

Ou je l'attend....:crash:

faut arreter derriere un ordi c'est facile,mais en face des gens on se permettrais moins,putain sa existe plus la politesse et tout le blabla!! sa sert à quoi de tel commentaire?
genre j'vais aller voir les gens et leur dire ça non mais serieux on va ou la!

La jalousie ça fait parler ma belle!!
Mets-toi à la place de cette fille qui ne ressemble à rien et qui ne fout pas grand-chose d'intéressant dans la vie, c'est triste pour elle...elle découvre le blog d'une petite bombe qui bosse bien et pour qui ça marche pas mal, alors:buggy::ayalou::ayalou::ayalou:; ne marche surtout pas dans le jeu de telles vipères, ça va te bouffer et c'est ce qu'elles veulent.
PS: ton maquillage est très simple et très joli, et ton style est super!! 0 fautes!!

La jalousie ça fait parler ma belle!!
Mets-toi à la place de cette fille qui ne ressemble à rien et qui ne fout pas grand-chose d'intéressant dans la vie, c'est triste pour elle...elle découvre le blog d'une petite bombe qui bosse bien et pour qui ça marche pas mal, alors:buggy::ayalou::ayalou::ayalou:; ne marche surtout pas dans le jeu de telles vipères, ça va te bouffer et c'est ce qu'elles veulent.
PS: ton maquillage est très simple et très joli, et ton style est super!! 0 fautes!!

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::54-flower::54-flower::54-flower:alors la je dis "merci"!!!
je sais pas quoi dire de plus à part merciiiii,vraiment il vient du coeur!!
Merci:42-baby:

ps:sa me bouffe déjà,ce matin je me suis levée avec un mal de crane pire que quand je me suis coucher et j'ai un pauv' nerf qui tremble tout seule au niveau euh..du coté des yeux,j'sais plus le nom mdrr,les tempes je crois..et j'te parle pas de ma tension,en faite je suis trés impulsive et mes nerfs quand y lache ,y lache..j'ai déjà fini à l'hosto tellement j'ai les nerfs qui ont pétée un cable.
Sa me gonfle

on dit que la nuit porte conseille ma cherie et pourquoi tu en tiens pas compte lol. laisse la dans sa miserable vie et surtout oublie la cette pauvre fille elle en vaut pas la peine c'est une senssue cette fille elle va te bouffer le moral jusqu'a ce que tu pete un plomb alors ne fais plus attention a elle et vit ta vie comme tu l'entend les personnes qui sont pas contentes c'est le meme prix tu les envois bouler tres loin un coup de pied au derriere ça fait pas de mal des fois avec certeines personnes lol

>je trouve très joli comment tu met tes cheveux mais s'est gaché car ta une tete de garce et change ton crayon à sourcil, CA SE VOIT!!!! je veux pas te vexer, mais je suis franche. En revanche tu as de trés beaux yeux et tu es mignone. Tu fais garce à ton attitude. Fais primer le naturel!! bisou

euh perso j'appel pas ça être franche mais chercher la merde être méchante et faire chier !! mon blog c'est pour le travail et y'a tjrs des c******* pour faire chier !!

ma photo c'était celle que j'avais en avatar a un moment,teint trés bronzé avec bandanat rose, toutes les photos des filles ou de moi sur le blog c'est pour montré les extensions que je vend et ce que l'on peut faire avec !!

Je travail trés trés dure pour ma boutique,je travail tellement et supporte tellement de filles mal honnête et désagréable tout les jours que j'en ai marre en ce moment et que mes nerfs lache!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me donne a fond et on vient m'emmerder jusqu'à mon blog !!

je me maquille presque jamais,j'ai un look plutot normal...pourquoi venir me sortir de tel merde jusque sur mon blog de boulot?? je sais même pas qui sait si elle vient du fofo ou de quoi car on peut pas voir !hazard...
dire de tel chose aux gens c'est pas être franche parce que p***** même moi je ne me permet pas ça..pourtant je suis trés franche !!!

donc honnêtement les filles...rassurez moi,dites moi qu'il y' a encore des filles qui sont pas hystérique ou jalouse ou folle???qui sont gentille de nature!parce que là je n'y crois plus....
apparemment j'ai des sourcils qui se voient mdr et une tête de garce..super,j'demande rien mais va peut-être falloir que je deviennent aussi p***** avec les filles c'est ça??
pfff franchement les gens vous dégoutte.

Je viens t'éclaircir a propos de tout ca donc il faut décrypter :
Ce n'est pas a ton physique qu'elle s'en prends!!
Car elle le dit bien que tu es mimi et tout !
Lis bien elle dit Attitude !!
L'attitude c'est la facon de bouger , de poser en photo!La posture!
Les mimiques du visages : bouche , yeux regards !Facon de positionner sa tete avec le regard et la bouche!
Donc pour elle: elle a capté décodage : faire garce par ton attitude !
J'espére que tu comprends!
Enfin je pense car tu dis toi méme que tu met une photo avatar avec des roses et la on dira pas bla bla bla dee toi!
C'est pas les roses qui font avoir une attitude douce et romantique !CA peut aider oki mais c'est dans toi , TU dois ressentir ca au fond de toi!
PI etre que tu explores ca en ce moment par le biais de la photo!
C'est pour ca que la personne a dit: fait plus naturel , je pense donc que c'est sur c'est ca dont elle parlait!
Tu voyes elle te fait meme un bisous !
Ca a rien avoir avec de la jalousie ou autre !
Faut pas s'énerver pour ca , fallait juste comprendre !

Je fais des photos des gens , car j'aime beaucoup ca , aussi des animaux et paysage !Je connais les expressions des gens , je sais les décoder !Les mimiques , les gestes etc etc
Bref avance dans ta vie !Fait ton travail comme d habitude et hop souris a la vie! Et voila!

:group:
bON BREF aVANCE DANS TA VIE

moi aussi je suis en colère contre bon prix je commende un pantalon un gilet sans manche qui va avec et un dos nus tout ça pour 45 euros pas cher ça va quand je les ai commender sur le net il disait pas epuiser qu'il y en avait pas quoi sinon je ne les aurait pas commender et puis je vais a la poste punaise je vois que le gilet les nerfs en plus 25euros que le gilet avec 7euros de frais de port ça m'a enervée mnt je veux remboursement de tout, car si il y avait que le gilet je ne l'aurais pas pris et j'ai rien dormi de nerfs je sais c'est pas grand chose mais c'est le fait que je me suis fais prendre pour une conne et ça me gonfle desolée rien a voir avec ton post c'est pour partager mes nerfs avec les tien on fait un bon coktail de nerfs lol

Je viens t'éclaircir a propos de tout ca donc il faut décrypter :
Ce n'est pas a ton physique qu'elle s'en prends!!
Car elle le dit bien que tu es mimi et tout !
Lis bien elle dit Attitude !!
L'attitude c'est la facon de bouger , de poser en photo!La posture!
Les mimiques du visages : bouche , yeux regards !Facon de positionner sa tete avec le regard et la bouche!
Donc pour elle: elle a capté décodage : faire garce par ton attitude !
J'espére que tu comprends!
Enfin je pense car tu dis toi méme que tu met une photo avatar avec des roses et la on dira pas bla bla bla dee toi!
C'est pas les roses qui font avoir une attitude douce et romantique !CA peut aider oki mais c'est dans toi , TU dois ressentir ca au fond de toi!
PI etre que tu explores ca en ce moment par le biais de la photo!
C'est pour ca que la personne a dit: fait plus naturel , je pense donc que c'est sur c'est ca dont elle parlait!
Tu voyes elle te fait meme un bisous !
Ca a rien avoir avec de la jalousie ou autre !
Faut pas s'énerver pour ca , fallait juste comprendre !

Je fais des photos des gens , car j'aime beaucoup ca , aussi des animaux et paysage !Je connais les expressions des gens , je sais les décoder !Les mimiques , les gestes etc etc
Bref avance dans ta vie !Fait ton travail comme d habitude et hop souris a la vie! Et voila!

:group:
bON BREF aVANCE DANS TA VIE

[/quote]

je parle pas forcemment d'elle mais de toutes ces tarés au monde! ma vie je la fait mais j'aime pas quand me casse les couilles! t'es mimi mais t'as uen tete de garce sa gache tes clips en plus change de crayon ON LE VOIT!! dsl mais je trouve sa mesquin et petit !!

je vois pas le rapport de mon avatar avec mes roses là;c'était une photo d'une soirée avec mon homme ;j'ai pas chercher à être douce...BREF...
mon attitude !la photo c'est la photo que j'ai sur le blog ou j'ai la tete de coté ! un regard normal,une bouche normal! ben j'vais mettre la photo d'ailleurs! sur cette photo certe je suis pas à mon avantage mais je la met pas pour être mannequin ou commenté dessus MAIS pour montré les extensions,donc je souris pas spécialement, je regarde l'objectif,j'attend le flash et basta...+ naturel que ça je peux pas scuzé moi koi!en plus j'avais chopé des gros coup de soleil j'avais pas envie de sourir à me décrocher la machoir quoi et justement pas être naturel! je suis comment je suis au fond de moi et je connais mon attitude...et franchement le terme garce dsl mais il surement pas pour moi!

de la à critiqué et par la suite hop je glisse un compliment pour dire mais tkt hein,malgrès tout ça t plutot bien....dsl jlui demande rien moi !!on juge pas les gens à une photo je fais pas un blog pour cela !
mon attitude? je sais ce que c'est l'attitude...quand même quoi..mais à ce que je sache je joue pas les p**** sur la photo je regarde l'appareil!donc ma gueule fait garce alors je vais direct à l'hosto demandé un lifting!!dsl si j'ai bronzé et dsl de la tete que j'ai quoi!mon attitude elle a rien,dsl..je suis naturel,donc forcemment je vais posé avec un pluche ou autres c'est pas nature...ben dis donc
faut arreter la connerie aussi serieu!surtout que le blog j'y montre des coiffures...pas mon c** quoi

Je suis dsl mais je suis pas d'accord avec toi...c'est gentille de répondre mais tout ce que tu as écrit je l'avais compris mais bizarrement je suis pas d'accord.Tu a l'habitude de voir leurs mimic aux gens je comprend,mais moi,personne peut se permettre de me connaitre mieu que moi même je me connais et de me sortir ça!!
elle avait qu'à tracé sa route,fermer sa grande gueule et voila....!!!...son attitude à elle je la trouve débile.

Pièces jointes

• P1030661.jpg
    P1030661.jpg
    36.2 KB · Affichages: 75

Bah si tu es en colére contre beaucoup de monde !Va falloir tjrs digérer donc!
Ou ca va te faire mal ou ca te touchera pas !
Dire que ca te touche pas , ca je pense pas!Dire que ca te fait quelque chose je pense !
En toute sympathie tu vas devoir apprendre a gérer tout ca!
Car ca va te poser pb tjrs!
Ou tu restes dans ta colére et tu deviens méchante de plus en plus !Et tu te blindes !
Ou tu avances autrement !
Ce sont tes propres choix !
C'est a toi de te respecter !:littlegirl:

C'est pas les roses qui font avoir une attitude douce et romantique !CA peut aider oki mais c'est dans toi ,

parcontre je comprend pas le rapport de cette phrase, c pas méchant hein mais j'vois pas..

Bah si tu es en colére contre beaucoup de monde !Va falloir tjrs digérer donc!
Ou ca va te faire mal ou ca te touchera pas !
Dire que ca te touche pas , ca je pense pas!Dire que ca te fait quelque chose je pense !
En toute sympathie tu vas devoir apprendre a gérer tout ca!
Car ca va te poser pb tjrs!
Ou tu restes dans ta colére et tu deviens méchante de plus en plus !Et tu te blindes !
Ou tu avances autrement !
Ce sont tes propres choix !
C'est a toi de te respecter !:littlegirl:

oui je suis d'accord ma colère je la gère y'a pas de soucis...mais faudrais peut être que les gens arrete d'être con,qu'il fasse leur vie au lieu de gonfller celle des autres...pis moi méchante?? non franchement sa risque pas...
je le suis uniquement avec les gens qui le cherche et encore faut me pousser à boud!
je me permet pas de juger les autres ou quoi que se soit, je ne me permet pas de dire au gens qu'il on une attitude de garce et de leur dire comment ce maquiller....

donc je vois pas pk les autres devrait se permettre! ce blog il est pas la pour ça! je me casse pas le c** a taffer comme une dingue pour ça..
alors moi je me respect je vois même pas pk dire cela.
Je vois pas pk me dire je reste dans ma colère je deviens de + en + méchante car je suis pas méchante!mdr:nawouak:

pis, moi j'avance mais ces gens là avance pas parcontre...
je suis énerver oui,des gens futile comme ça...je suis surtout déçu plutot que touché!! j'en ai vu d'autres, c'est pas ça qui m' pas fait avancer au contraire, donc oui je suis touché, oui et non, parce que je leur demande rien à ses gens là ! donc oui ej suis déçu quand me fasse chier

Maintenant que ta dit ce que t avais sur la patate !Ca doit aller mieux!Prends du recul fait des choses agréables aujourd hui , malgré le vent et le froid!lol

Il fait pas top en moselle !
:36-no-way:

On peut méme pas bronzer un peu !Meme pas de quoi etre une tite écrevisse !
Je suis oki que t'es pas oki avec moi, c'est pas mon but premier ni le dernier !
Allez amuses toi bien today ! Repose toi , occupes toi de toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour