folie????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : folie????

je comprend pas pourquoi tu dis ça elle a toujours été tres calme et corecte mais si il y a une conne qui sort de chez pas ou et qui la critique sur sa façon de poser ou ses gestes ou autres je vois pas pourquoi elle doit se laisser faire c'est fini le temps de tendre l'autre joue. mais bon vaut mieux la laisser tranquille maintenant car cette histoire va la rendre dingue j'aimerais pas qu'on me critique de la sorte sans me connaitre rien que par une photo qui selon moi est tout a fait correcte mais bon voila quoi mieux vaut oublier et avancer dans la vie en les faisant chier encore plus a ceux qui ne sont pas content lol

Maintenant que ta dit ce que t avais sur la patate !Ca doit aller mieux!Prends du recul fait des choses agréables aujourd hui , malgré le vent et le froid!lol

Il fait pas top en moselle !:36-no-way:

On peut méme pas bronzer un peu !Meme pas de quoi etre une tite écrevisse !
Je suis oki que t'es pas oki avec moi, c'est pas mon but premier ni le dernier !
Allez amuses toi bien today ! Repose toi , occupes toi de toi !

mdrrrrr on ce connait c'est ça?????
t'as décidé de me suivre jusqu'ici pour me calmer? ou l'inverse ou je sais pas?
ou autre chose?
bizarrement petite ecrevisse c'est une phrase de mon msn..
mdr quoi,j'vais finir par me casser de ce forum sa sera vite réglé

je viens de tomber sur ton post,tu sais c'est courant des commentaires deplacé sur un blog ,les filles de manucure te le diront....;te bile pas et reste tel que tu es ;)
bisous

je comprend pas pourquoi tu dis ça elle a toujours été tres calme et corecte mais si il y a une conne qui sort de chez pas ou et qui la critique sur sa façon de poser ou ses gestes ou autres je vois pas pourquoi elle doit se laisser faire c'est fini le temps de tendre l'autre joue. mais bon vaut mieux la laisser tranquille maintenant car cette histoire va la rendre dingue j'aimerais pas qu'on me critique de la sorte sans me connaitre rien que par une photo qui selon moi est tout a fait correcte mais bon voila quoi mieux vaut oublier et avancer dans la vie en les faisant chier encore plus a ceux qui ne sont pas content lol

de toute façon personne n'a a juger personne! la vie c'est fait pour la faire à sa façon,pas pour s'occuper de celle des autres.ou critiqué les gens! enfin bref,aujourd'hui effectivement je vais profiter de sortir un peu!! :)

mdrrrrr on ce connait c'est ça?????
t'as décidé de me suivre jusqu'ici pour te fouttre de ma gueule? m'énerver?
ou autre chose?
bizarrement petite ecrevisse c'est une phrase de mon msn..
mdr quoi,j'vais finir par me casser de ce forum sa sera vite réglé

nooooon pars pas:atog::atog::atog:.
Et la j disais rien jusqu a présent mais j trouvais ces mess bizarre depuis l début. Après j peux m tromper mais tant vouloir défendre les propos d une fille qui ta insulté en plus en post-anonyme, je n ai qu une chose a dire "c est chelou". On va mettre nos informaticiens sur notre enquete ???? PTDR:buggy::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

la je fais a manger pour mes ti bouts !Mais je réponds tout de méme !

Si tu veux plus etre décu comment vas tu faire alors?
Parce que il y aura une prochaine fois pi etre !
Tu sais tu vas tjrs pi etre te décharger en charge émotionnelle constante!
Et ca ca bouffera une partie de ta vie!
Ce qui veut dire que ca va te fatiguer pour rien!Tu vas poster par ici , tu va te faire chier a ruminer , a la fin ca use n'importe qui!

Alors que ta des autres choses a faire plus importantes ! N'est CE pas!?:15-nerd:

la je fais a manger pour mes ti bouts !Mais je réponds tout de méme !

Si tu veux plus etre décu comment vas tu faire alors?
Parce que il y aura une prochaine fois pi etre !
Tu sais tu vas tjrs pi etre te décharger en charge émotionnelle constante!
Et ca ca bouffera une partie de ta vie!
Ce qui veut dire que ca va te fatiguer pour rien!Tu vas poster par ici , tu va te faire chier a ruminer , a la fin ca use n'importe qui!

Alors que ta des autres choses a faire plus importantes ! N'est CE pas!?:15-nerd:

ouais bosser !! et faire ma vie chose que je fais...mais y'en a marre des commentaire débiles ! pk poster si c'est pour souler les gens??
bref sa me gonfle!
je sais que sa use, mais va dire à quelqu'un de pas se prendre la tete alros qu'il essais mais qu'il y arrive pas..bref

cool sa m'avance que Sami et connaissent et qu'on se soit parler en messageire lol
BRef, pis pk tu me parle de petite ecrevisse ! c'est mon ancienne phrase msn..

j'vois pas pk cette fonction existe,si pour les filles qui veulent parler de choses délicates et qui veulent nos avis etcc ,mais c tout

c est clair mais tant vas pas du fofo pour des idiotes qui sont meme pas capables d assumer ce qu elles ont envie de dire
et au pire meme si tu fais garce c est bien connu que on est jalouse des belles filles te c est pour ca qu on dis que c est des garces lol
donc dans tout les cas cette fille qui a posté sur ton blog est tout simplement jalouse de ta facon de poser sur des photos
et merde t es belle t as l air d etre talentueuse et toi au moins t essaye de boser pas comme certaines qui se glandent le cul derriere leurs pc en attendant les alloc
gros bisous ma belle reste forte et comem tu es

Bah je t'ai jamais parlé sur msn car je ne l'ai pas , la seule personne du forum sur msn c'est sandra , je l'ai depi novembre sur mon msn! je lui parle pas beaucoup sur msn!mais je la voye se connecter , lol

Puis je m'obstines pas !
Pi etre que tu penses que je m'obstines mais je suis tjrs ainsi !Parce que j 'aime pas que les gens bouffent la vie pour rien!C'est tout!
il y a des gens qui vont au bout des choses et d'autre qui te laissse en plein milieux!

Bah je t'ai jamais parlé sur msn car je ne l'ai pas , la seule personne du forum sur msn c'est sandra , je l'ai depi novembre sur mon msn! je lui parle pas beaucoup sur msn!mais je la voye se connecter , lol

Puis je m'obstines pas !
Pi etre que tu penses que je m'obstines mais je suis tjrs ainsi !Parce que j 'aime pas que les gens bouffent la vie pour rien!C'est tout!
il y a des gens qui vont au bout des choses et d'autre qui te laissse en plein milieux!

ok mais j'ai juste trouvé bizarre que tu me dise: y fais moche en moselle on peux pas broonzé comme une tit ecrevisse !!
c'est un hazard chelou tout de meme( en plus je croi pa au hazard) lol car ma phrase msn parler de ça vu que j'avais cramé au soleil!!
je comprend ce que tu veux dire..je lacherais pas mon taf pour des gens con sa c'est sur, j'ai trop mis dedans pour tout lacher..
je me bouffe la vie pour rien sur ce point là tu as raison..mais faudrais aussi que les gens fassent la leur;

c est clair mais tant vas pas du fofo pour des idiotes qui sont meme pas capables d assumer ce qu elles ont envie de dire
et au pire meme si tu fais garce c est bien connu que on est jalouse des belles filles te c est pour ca qu on dis que c est des garces lol
donc dans tout les cas cette fille qui a posté sur ton blog est tout simplement jalouse de ta facon de poser sur des photos
et merde t es belle t as l air d etre talentueuse et toi au moins t essaye de boser pas comme certaines qui se glandent le cul derriere leurs pc en attendant les alloc
gros bisous ma belle reste forte et comem tu es

t'es un amour, merci bcp

Je demande 5 minutes de break à tout le monde lol
Jen viens faire un tour sur mon post donner ton avis j'ai fais un essai sur mon sorcil mdr :kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour