folie????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : folie????

oh perso je m'amuserais pas à parler à une fille comme ça! j'en ai même pas l'intêret ni l'envie!
sa me rendra pas mieu forcemment ,j'préfère encore lui dire des trucs gentil quoi ou si c un blog de boulot,commenter le boulot sinon fermer ma tronche!
moi j'veux juste que ces pimbêches arrêt,au moins elle le saurons!
merciii !!:)

Tu vois je suis contente d'avoir ouvert ce post parce qu'au moins les filles comme moi qui recoivent des messages de boulets ben elles peuvent le dire !:) c'est pas grand chose de crier sa colère mais sa fait du bien !!
oui c'est vrai que défois j'ai même plus envie de poster.C'est dingue .
Mais je pense pas que la personne soit jeune,c'est pas des remarque de jeune..mais plutot de femme bien + mure, une jeune employerais d'autres mots ! en tout cas les gens comme ça jeune ou vieu;...on devrait pas leur donner raison...
sa se fait pas,c'est de la merde point barre!
Merci ma belle,encore une jalouse de tes ongles et de ce que tu fais!!:coeur:

merci et bonne continuation, gros bizous

(k) tu auras toujours à faire à ce genre de personne, malheureusement cette espèce n'est pas en voie de disparition :( :( :(
Gros bisous ma belle

Oui je crois même que sa se reproduit super vite !!
gros bisous à toi aussi ma choupette et merci d'être passé par là:)

Coucou bichette

Je suis d'accord avec toi,tu devrais fermé le post...:police:
Fini de parler de ça,passes à autre chose,en + tu verra la prochaine fois que ça se produira,ben ça ne te touchera même pas...
Ni répond surtout pas et effaces...
Tu nous dira si ça se reproduit comment tu l'abordes...Héhééé je suis sure que tu sera sereine.... Ce que tu as besoin pour pouvoir avancé dans ta vie...
D'autre chose à faire que de s'emm.... avec ce genre de futilité qui font perdre un temps précieux...
fais ta petite vie en + tu as l'air d'être courageuse et ambitieuse.
Alors!!!!!.....:holiday:

Juste pour en revenir a toi air de garce!!!
Ben moi je vois plutot un style très pin up année50 très féminine...
Une femme quoi...:danse:

Je te fais plein plein de bisous
Et te souhaites réussite :51-rainbow:

Je te remercie vraiment Angie :):rosa1:

si être féminine et simple c'est être garce,on doit toute l'être..je pense que seule nous et nos proches savent qui l'on est et ce qu'on vaut :)
J'ai décidée de me reposer, de ne plus faire attention à ces connes parce que sinon je risque de péter un plomb, je vais continuer mon boulot que sa plaisent ou non ! présenter ma tronche pour les extensions et celles de mes clientes sur mon blog, continuer à me donner à fond et si sa plait pas qu'elles aillent ch***..;)

en tout cas je sais qu'apparemment cette mesquinerie touche pas mal d'entre nous, et sa m'a fait du bien d'en parler et d'entendre vos vécus, vos conseils etccc
c'est tout ce que j'avais besoin, sa me prouve que des gens bien(filles)y'en a encore !!

celles qui ne sont pas d'accord avec moi, et qui le sont avec ce genre de filles, je n'ai rien à leur dire.Je vais passer au dela de tout ça comme je l'ai toujours fait!Cette fois m'a touchée + que d'autre car c'est dernier temps je me donne tellement à fond pour mes clientes que j'en deviens affaiblit et fatiguée! alors forcemment c'était le truc de trop à pas faire..:20-sarcastic:

je passe des heures sur msn ou sur la boutique à conseiller des filles pour leur cheveux etccccc , à 3h du matin je suis encore à les aider alors que pour certaines y'a pas bcp de remerciement au contraire...du coup , sa rend un peu folle et sa déçoit,alors quand des connes en plus de ça viennent fouttre la m****....sa fait mal.
Mais je vais me reprendre,je posterais peut-être moins pdt un moment,j'en sais rien,je verrais bien..je vais avant tout me reposer, et continuer mon boulot avec toutes mon énergie,et seule les gens bien je pense comprendrons cela :):)

Je vous remercie les filles pour votre soutient !!Sa m'a fait comprendre qu'il fallait que je continue à emm***** ces filles...
MERCI à vous !!! j'vous adore mes choupettes!! :rosa1:vous ^^etre extra..
sur ces belles paroles je clos ce post !
de toute façon,j'ai les messages privé ,au cas ou je serais pas en ligne si besoin.
BIsous!!:group::kiss1::54-flower:

Bye au post!!!!

Et toi continue a venir nous faire partagé ton boulot ,tes photo,tes lookEtc...
Tu le sais ça me fais délirer
Mon homm vient de m'amener une coupe de champ!!! qu'il restait d'hier,mes enfants ont eu 12ans!!!

Je bois à ta santé ma belle...
Continu comme avant... Ne te genes pas,éclates toi,profite de la vie pous faire ce que tu aimes...
Mais penses à te reposer surtout(plus de 3h du mat heinnnn!!!),car comme tu le dis c'est la goutte d'eau.....
Et puis nous les femmes et nos hormones des fois on pète les plomb(c'est pas notre faute!!!mdr)

Gros Kissou "PIN UP";)

MDR t'es pourtant pas blonde!!!!!!!!lol

Moi peux pas t'aider !!!! Je suis blondeeeeeeeeee!!!lol

Dans ton premier message tu a outil de la discussion. C'est dedans.

Au passage, je suis contente que tu n'es pas décider d'arreter a cause d'une emmerdeuse.

Bravo pour le travail remarquable que tu fais. Et comme je te l'ai dis toi seul sais ce que tu vaux. Alors la p****** qui t'a laissé un commentaire laisse la parler. C'est par pur jalousie.

Merci les filles !!! vous m'avez remonté le moral ! Angie merci de pensé à !moi en buvant à ma ptite santé lol :):) merci bcp pour tes messages qui m'ont fait énormement de bien !!!!

Merci Marlène,j'ai jamais fermé de post,alors forcemment lol..
Pis c'est vraiq ue je serais partit sur un cou pde tête mais vous m'auriez manqué,alors je vais me reposer une semaine en postant moins et je reviendrais p'tit à p'tit dès que j'ai des choses à poster !
Merci pour mon travail,j'essais toujours d'améliorer et de faire au mieu alors ravis que sa plaisent et qu'on le remarque !!

Bisous à vous 2 !!!!! vous êtes des nana en or :):)
bisous !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour