fomration chez i.s.nails (belgique)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nora
  • Date de début Date de début
Re : fomration chez i.s.nails (belgique)

ils ne m'apprennent pas grand chose ? Que veux tu dire infinity ?
J'ai comparé les programmes et les prix et celui d'onglerie-center.be me semble un des plus complets avec le meilleur rapport qualité-prix.

Tu t'en rendra bien compte avec le temps et l'expérience... Tu sais, c'est bien beau de faire une belle page de pub pour vanter les mérites d'une formation mais en pratique c'est un tout autre débat. Enfin soit, ton choix a l'air arrêté donc bonne chance à toi !

je veut dire que
1jour remise de syllabus + 1premiere pose tips sa ok
2 jour pose chablon ok
3 ieme jour 4 heure de nail art tu perd ton temps pour commencer il vaut mieux apprendre les pose correctement avant 4 heure de nail art
5 jour tu perd encore ton temps avec le test theorique et le teste pratique c'est deja ton examen donc qu 'est ce que tu a vue c'est juste une pose tips et une pose chablon voila ce que je veut te dire maintenant a toi de voir c'est pour toi que je veut le dire car c'est beaucoup d'argent pour pas beaucoup de pratique

Isanails : Je ne fais pas une page de pub je dis ce que j'ai lu.
Infinity-nails : que proposes tu d'autre ? Car là j'ai tout le matériel qu'il faut (kit de démarrage, kit nail art, ponceuse)
J'ai une formation seule chez moi.
Et je saurai les bases car après comme tout le monde le dit sur ce forum, il faut de l'entraînement donc à quoi cela sert il de faire une formation de plus longtemps ou plus chère si c'est pour ne rien apprendre de plus juste de l'entraînement. çà je peux le faire chez moi et faire évaluer mes poses par des expertes sur le forum .... lol

Infinity-nails : que proposes tu d'autre ? Car là j'ai tout le matériel qu'il faut (kit de démarrage, kit nail art, ponceuse)
Et je saurai les bases car après comme tout le monde le dit sur ce forum, il faut de l'entraînement donc à quoi cela sert il de faire une formation de plus longtemps ou plus chère si c'est pour ne rien apprendre de plus juste de l'entraînement. çà je peux le faire chez moi et faire évaluer mes poses par des expertes sur le forum .... lol

Ben, personne ne dit qu'il faut payer cher lollllllll , on dit qu'il faut payer en fonction de la qualité de l'enseignement. Recevoir les bases, c'est bien mais recevoir les bonnes bases par une personne d'expérience, c'est mieux.

Sur ce, chacun voit midi à sa porte non???

Coucou, je n'ai pas dit que c'est toi qui fait une page de pub... Je parlais de la formatrice en question. :30-niceeyes:

hello, Tournai c est pas loin de valenciennes!!
moi j ai fait ma formation, chez sabi nails dans le nord.
comme formatrice j ai eu sabrina, elle est géniale!! elle se déplace a domicile !! ou si tu veux tu peux faire le déplacement a valenciennes pour être formé!!
en plus c'est pas cher 300e seulement et franchement c est top!
voila je te laisse le tel de la formatrice, pour avoir plus d'info : 06 18 80 95 38

Retour