foncer d'un ton

samnine

Membre Populaire
re coucou les filles!

bon allez je ré-ouvre un post pour mon petit pb cheveux...
je vais demain chez mon grossiste pour acheter le matos;)
si delhia, color-mes-yeux,@didibe et toutes celles qui s'y connaissent peuvent me donner la marche à suivre pour foncer mes cheveux d'un ton durablement(mes longueurs n'accrochent pas les pigments car elles sont déco) et ainsi me permettre de ne faire que mes racines tous les mois le plus simplement possible et surtout sans démarcations!;)

voilà ce que j'ai sur mes cheveux(ma base naturelle est blond foncé):
-balayage
-9.13(il y a 1 mois qui m'a donné des racines trop rousses)
-9.1(2/3)+8(1/3) pour neutraliser ce roux en racine mais qui m'a donné des longueurs trop grises à cause du balayage.

ma dernière couleur date d'il y a 1 mois,elle a quasiment totalement dégorgé,et on voit bien la démarcations rousses entre mes anciennes racines(faites au 9.13 et neutralisées au 9.1+8) et mes longueurs.
ce que j'aimerai c'est foncer d'un ton,c'est à dire avoir un blond clair,pas trop chaud mais pas gris non plus...
je ne sais pas si je dois faire une couleur,une patine...pour que ça tienne le plus longtemps et la teinte choisir pour que ça camoufle la démarcation de mes racines...sans que ça fasse un mauvais reflet ou que ça tire sur le jaune ou roux...
comment aussi entretenir mes racines tous les mois quand j'aurai trouvé la solution pour mes longueurs?

en photo voilà ce que j'ai (photo 1 et 2),et ce que je souhaite(photo 3,4,5)
merci infiniment pour votre aide!!:)

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    1 MB · Affichages: 580
  • 003.JPG
    003.JPG
    1.1 MB · Affichages: 467
  • DSC_1119h.jpg
    DSC_1119h.jpg
    121.1 KB · Affichages: 2,313
  • DSC_1019h.jpg
    DSC_1019h.jpg
    87.9 KB · Affichages: 3,529
  • 5cb4b56b80ba55196a172b419506bb33.jpg
    5cb4b56b80ba55196a172b419506bb33.jpg
    49.4 KB · Affichages: 323
voilà la couleur idéale que j'aimerai:

Pièces jointes

• private-category-sedgwick-premiere-arrivals-img.jpg
    private-category-sedgwick-premiere-arrivals-img.jpg
    81.9 KB · Affichages: 511
J'aime bien la dernière que tu as mise,comme toi j'essaie d'avoir une couleur un peu plus naturelle,et demain je vais aussi chercher mon matos,on mettra les photos pour voir ce que çà aura donner!!

J'aime bien la dernière que tu as mise,comme toi j'essaie d'avoir une couleur un peu plus naturelle,et demain je vais aussi chercher mon matos,on mettra les photos pour voir ce que çà aura donner!!
oui ,bien sur pas de pb!
mais avant j'aimerai quand même quelques avis sur comment faire,quelle couleur faire...;)je dois aller chez mon grossiste ce soir pour faire ma couleur demain.
et toi tu sais déjà ce que tu vas faire?de quelle couleur es tu actuellement?tu as ouvert une discussion peut être?

Oui j'ai ouvert une discussion ,actuellement j'ai les cheveux limite platine avec des reflets violet ,j'aime pas du tout,je faisait un 12.81 de wella,mais maintenant ,je suis trop blanche ,çà fait fade ,je pense faire un 9.3 ,par contre pour l'oxydant je sait pas trop ,j'ai du 30V chez moi ,je sait pas si c'est bon ?

30 vol c'est trop! je crois qu'il faut du 10 vol pour que ça tienne mieux,c'est ce qu'on m'a conseillé car mes longueurs sont blanches et poreuses;)
mais tu n'as pas peur que le 9.3 fasse trop doré sur ton blanc?
car tes cheveux sont vraiment très très clair!ils vont prendre tout de suite le reflet non?
enfin je ne suis pas pro hein?! mais je sais que la dernière fois j'avais mis 2/3 de cendré dans ma couleur sans laisser poser très longtemps et j'ai eu beaucoup de reflets gris!donc je me demande si ça ne te fera pas la même chose avec le doré?

Sinon refaire des mèches fines plus foncées pour donner du contraste.
Il faut demander l'avis à une pro du blond..;-)

Sinon refaire des mèches fines plus foncées pour donner du contraste.
Il faut demander l'avis à une pro du blond..;-)
c'est pour mon cas?ou celui de Pistachouille?
si c'est mon cas,je ne souhaite pas aller chez un coiffeur,j'aimerai faire mes couleurs moi même;)
en plus je n'ai pas trop envie de mèches plus foncées car ça va faire zébré,lol à la limite je préfère un balayage,mais comme mon but est de foncer d'1 ton intégralement,je préfère une couleur:)

alors les filles??! des avis avant que j'aille ch'est mon grossiste à 17h?

de retour de mon grossiste...
alors elle m'a dit de faire un 8.1(2/3)+8(1/3) Majirel au 30vol en racines et l'inverse pour mes longueurs c'est à dire 8(2/3)+8.1(1/3) au 20vol.le tout pour 30min de pose(racines comme longueurs).
qu'en pensez vous?
delhia color-mes-yeux didibe puis je avoir vos avis svp?je me lance demain matin,je le fais ou pas?
je rappelle que c'est pour foncer d'1/2 ou 1 ton.

j'ai laissé tomber...
ben oui parce que dans 1 mois je serai face au même pb,démarcations aux racines,et ça me gave,lol

du coup je reste sur mon idée de les foncer d'1/2 ton voir 1 ton.
En plus ça me va beaucoup mieux au teint;)
que pensez vous du conseil de ma grossiste?je le fais ou pas?bonne ou mauvaise idée?

Retour