foncer d'un ton

Coucou samnine!

La dernière couleur que tu as mis, celle que tu aimerais avoir, ça à l'air plus clair qu'un 8 non? et toi tu as l'air plus clair qu'un 9 lol. Bon en même temps avec les photos on peut pas trop savoir...

C'est vrai que tes racines sont bien rousses. Je te dirais comme la vendeuse de faire 8.1+8 (2/3+1/3) en racines. Et pour les longueurs si tu fais l'inverse je doute que tu obtiennes la même couleur que la photo mais au moins tu refonceras d'un ton.

Coucou samnine!

La dernière couleur que tu as mis, celle que tu aimerais avoir, ça à l'air plus clair qu'un 8 non? et toi tu as l'air plus clair qu'un 9 lol. Bon en même temps avec les photos on peut pas trop savoir...

C'est vrai que tes racines sont bien rousses. Je te dirais comme la vendeuse de faire 8.1+8 (2/3+1/3) en racines. Et pour les longueurs si tu fais l'inverse je doute que tu obtiennes la même couleur que la photo mais au moins tu refonceras d'un ton.
coucou!:)
merci de venir me donner ton avis!:)
oui je pense aussi que sur la dernière photo elle est légèrement plus clair qu'un 8,mais comme tu le dis,je suis aussi plus clair qu'un 9 sur mes longueurs;)
mon gros pb c'est ma démarcation en racines,je souhaite la camoufler du mieux possible...j'ai donc pensé foncer un peu pour cela.
de plus le trop clair(comme je suis actuellement) ne me va pas,je me préfère un chouilla plus foncée;)
le principal n'est pas tellement de ressembler à la photo mais surtout de foncer un peu.
donc c'est jouable avec ce qu'elle m'a conseillé?pas de risque de mauvais reflets ou d'une couleur terne tirant sur le kaki?
le temps de pose est bon selon toi?elle m'a dit de faire mes racines avant et laisser poser juste le temps de préparer ma colo pour mes longueurs et l'appliquer et laisser poser le tout 30 min.
merci pour ton avis!:)

Je suis pas pro mais le conseil de la vendeuse à l'air bon. Tu as une majorité de cendré dans tes cheveux et tu vas mettre du cendré et du naturel donc pas de risque de mauvais reflets d'après moi... Après ça va dégorger et ton balayage plus clair ressortira, ça te fera de jolies nuances.
Le temps de pose à l'air bon aussi! Il faut laisser poser une couleur 30-35 minutes en général, tu fais tes racines et tu enchaines direct avec la couleur sur les longueurs. Surveilles quand même de temps en temps au cas où tes cheveux prendraient la couleur trop vite.

J'espère ne pas te raconter de bêtises lol mais tu devrais pas avoir de risques à faire ce qu'elle t'as dis :)

Ah le problème des racines, ça m'a pourri la vie! lol. Du coup j'ai trouvé la solution: le ombré hair, ça fait 3 mois que je laisse pousser mes cheveux et j'ai pas d'entretien à faire c'est trop bien.:peigner:
Par contre, le blond m'a beaucoup abîmé les cheveux et j'aime le changement donc dans quelques mois je compte revenir à ma couleur naturelle :)

ok je fais ça demain matin,j'ai hâte!:)

oh oui les racines sont toujours source d'angoisse pour moi aussi! et en plus je ne suis qu'au début de mon blond,donc encore en pleine recherche de la colo qui me correspondra le mieux,pas évident...
merci pour ton avis en tous cas!:)
oui l'ombré hair,j'ai essayé un kit avant de me lancer dans le blond mais ça n'a pas du tout fonctionné sur mes cheveux lol,du coup j'ai laissé tomber.,mais c'est vrai que c'est l'idéal pour l'entretien! quelle est ta couleur naturelle?
pour le moment mes cheveux sont en forme,j'en prends beaucoup soin(j'ai d'ailleurs coupé il y a 1 semaine)masque kératine etc...,je crois que c'est inévitable si on veut pas avoir de la paille sur la tête,car un blond c'est beau mais sur un beau cheveux;)
je trouve qu'on voit encore plus que le cheveux est abîmé sur du blond que du brun!

J'ai hâte de voir aussi! En espérant que tu seras satisfaite! Tu nous montreras ce que ça donne :)

Moi j'ai fait faire mon ombré par des pro parce que toute seule ça aurait été une catastrophe! lol. Je suis châtain foncé naturellement. En ce moment j'ai une coloration 5 en racine, on voit un peu la démarcation avec mes racines naturelles mais rien de choquant. Et mes longueurs sont blonds beiges que j'entretiens avec un soin repigmentant revlon. Mais là j'en ai plus alors des reflets cuivrés et dorés commencent à ressortir. Faut que j'aille chez le grossiste samedi!

C'est clair que le blond c'est galère surtout quand on est très brune comme moi. Et effectivement on voit tous les défauts sur des cheveux blonds. Les miens ont été très abimés par les déco donc j'ai coupé une bonne partie, je fais des soins, des soins et encore des soins que ce soit avec des produits naturelles ou avec des masques professionnels.
Là j'attends que mes cheveux poussent jusqu'à la pointrine (encore 3 ou 4 mois à attendre :D ) ensuite je reteins en châtain foncé et plus tard je ferais une digitale curl pour les boucler. Ca fait 6 mois que j'en rêve mais ça ne marchent pas sur des cheveux trop décolorés!

J'ai hâte de voir aussi! En espérant que tu seras satisfaite! Tu nous montreras ce que ça donne :)

Moi j'ai fait faire mon ombré par des pro parce que toute seule ça aurait été une catastrophe! lol. Je suis châtain foncé naturellement. En ce moment j'ai une coloration 5 en racine, on voit un peu la démarcation avec mes racines naturelles mais rien de choquant. Et mes longueurs sont blonds beiges que j'entretiens avec un soin repigmentant revlon. Mais là j'en ai plus alors des reflets cuivrés et dorés commencent à ressortir. Faut que j'aille chez le grossiste samedi!

C'est clair que le blond c'est galère surtout quand on est très brune comme moi. Et effectivement on voit tous les défauts sur des cheveux blonds. Les miens ont été très abimés par les déco donc j'ai coupé une bonne partie, je fais des soins, des soins et encore des soins que ce soit avec des produits naturelles ou avec des masques professionnels.
Là j'attends que mes cheveux poussent jusqu'à la pointrine (encore 3 ou 4 mois à attendre :D ) ensuite je reteins en châtain foncé et plus tard je ferais une digitale curl pour les boucler. Ca fait 6 mois que j'en rêve mais ça ne marchent pas sur des cheveux trop décolorés!
oui pour le ombré je crois qu'un pro c'est plus raisonnable;)
su moi le kit n'a rien donné du tout! même pas un petit éclaircissement,lol,mais j'avais les cheveux colorés en châtain foncé aussi!;)
c'est pour ça que j'ai voulu éclaircir le tout d'1 ou 2 ton,mais mon balayage a un peu trop éclairci à mon gout...je préfère un blond un peu plus naturel et facile d'entretien.
j'ai aussi comme toi eu les cheveux très très abîmés(voir cramés) en passant de brune à platine très rapidement il y a plusieurs années,mais j'ai beaucoup regretté et tout coupé car ça ne m'allait pas du tout!j'ai comme toi un teint plus doré,donc ça choquait,lol.
c''est pour ça que je ne souhaite pas réitérer l’expérience aujourd'hui;)
Puis je fais très attention aux reflets et j'essaye d'en apprendre un maximum pour ne pas faire de bêtises!(ça m'est déjà arrivée de me retrouver rouge ou verte suite à une colo de super marché il y a longtemps et j'en garde de mauvais souvenirs lol)
je ne connais pas la digital curl,c'est une sorte de permanente définitive?

ça y est couleur faite!
alors je ne sais pas...dites moi ce que vous en pensez...ce que j'ai toujours peur c'est d'avoir du kaki dans les cheveux,en voyez vous?très franchement hein?!
mes racines sont très bien,mais comme la dernière couleur que j'avais faite,puis la démarcation réapparaitra au fil des shampoings...(quoi je suis pessimiste,lol)
ce qui est sur c'est que ça a foncé et que ça dégorgera...à voir dans 2 ou 3 shampoing;)
je mets les photos avant(1,2,3)/après(4,5,6,7,8)

Pièces jointes

• 005.JPG
    005.JPG
    1.1 MB · Affichages: 185
  • 008.JPG
    008.JPG
    1.2 MB · Affichages: 186
  • 003.JPG
    003.JPG
    1.1 MB · Affichages: 173
  • 001.JPG
    001.JPG
    822.9 KB · Affichages: 182
  • 002.JPG
    002.JPG
    859.1 KB · Affichages: 177
  • 005.JPG
    005.JPG
    1.4 MB · Affichages: 189
  • 009.JPG
    009.JPG
    1 MB · Affichages: 187
  • 019.JPG
    019.JPG
    1.3 MB · Affichages: 171
Ben voila tu y est arrivee c est magnifique j aime bien le rendu de tes racines sur la 5
oui ça y est ils sont un peu plus foncé ce qui me convient mieux;)
et puis ça camoufle ma démarcation racines,donc je suis contente!:)
mais ça me parait foncé pour le moment...c'est fou ce que le cendré fonce visuellement quand même!
j'ai vu aussi sur les photos que certaines mèches n'avaient pas bien prises,mais bon je ne me bile pas je sais que ça va dégorger et que la prochaine colo sera plus uniforme;)

...j'aime bien ç'est un blond beige..tu as quoi comme base?
c'est vrai ça fait blond beige?je n'arrive pas du tout à décrire mon blond en faite...
je suis blonde foncée de base naturelle.je partais d'un châtain foncé coloré,mais là j'ai un balayage et plusieurs couleurs blondes dessus.
là j'ai fait 8+8.1 (1/3-2/3 en racines et 2/3-1/3 en longueurs)
vous allez dire que je suis folle mais je vois du vert,lol je crois que je diminuerai le cendré en longueur,voir le supprimerai, la prochaine fois...

Oui je vois du beige..tu as fais quoi comme couleur?
Tu as un 6 naturel?
ah ben c'est cool si ça fait beige!! suis contente alors car c'est ce que je voulais!:)
de base j'ai peut être un 6 ou entre 7 et 6...

j'ai fait 8+8.1 (1/3-2/3 en racines 30 vol et 2/3-1/3 en longueurs 20 vol) majirel

Retour