Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci!C'est joli,quand j'étais blonde,je voulais du beige,mais le coiffeur n'y arrivait pas,c'était fade voir très doré..
ben ça ne fais que 2 mois 1/2 que je suis blonde mais je vois bien effectivement que je suis obligée d'ajuster ma couleur au fil du temps,j'espère quand même trouver 'LA' couleur idéaleIl faut faire des essais avant de trouver..de toute façon le blond évolue pas mal..au fil du temps.
Pendant des années je faisais des SP tout allais bien,et puis ensuite ils sont devenus plus doré,j'aimais pas.
Pourtant je suis en 6 aussi..
merci!Super joli ,moi je vais bientôt attaquer![]()
samnine a dit:ben ça ne fais que 2 mois 1/2 que je suis blonde mais je vois bien effectivement que je suis obligée d'ajuster ma couleur au fil du temps,j'espère quand même trouver 'LA' couleur idéale
pas facile tout ça...![]()
nan pas les mèches...Tu as tout fais toute seule,tes mèches ect..?
c'est vrai?! tu aimes?tu trouve la couleur jolie?Waw Samnine ta enfin LA couleur que tu voulais, c'est parfait je trouve :-D
justement tu dirais que c'est quoi comme couleur que j'ai?ça fait cendré?beige?naturel?Audryna dit beige.Waw Samnine ta enfin LA couleur que tu voulais, c'est parfait je trouve :-D
justement tu dirais que c'est quoi comme couleur que j'ai?ça fait cendré?beige?naturel?Audryna dit beige.
j'ai du mal à qualifier...faut que je m'habitue car dans le miroir ça fait super foncé je trouve!...mais ça va pas durer! lol
et puis mon teint est beaucoup plus joli comme ça!j'ai meilleure mine
je verrai pour faire des photo de ma tête demain...(si j'ai pas une trop sale tronche,lol)
en tous cas c'est sur! je ne veux pas plus foncé que ça!un 8 c'est mon max!![]()
je ne connais pas la digital curl,c'est une sorte de permanente définitive?