foncer d'un ton

C'est joli,quand j'étais blonde,je voulais du beige,mais le coiffeur n'y arrivait pas,c'était fade voir très doré..

C'est joli,quand j'étais blonde,je voulais du beige,mais le coiffeur n'y arrivait pas,c'était fade voir très doré..
merci!:)
ben écoute,je pense que le mélange 8.1(2/3)+8(1/3) au 30 vol sur une base de 6 ou 7 naturelle rend assez beige,c'est très joli en racines en tous cas,même si je ne l'ai pas fait exprès ;)

Il faut faire des essais avant de trouver..de toute façon le blond évolue pas mal..au fil du temps.
Pendant des années je faisais des SP tout allais bien,et puis ensuite ils sont devenus plus doré,j'aimais pas.
Pourtant je suis en 6 aussi..

Il faut faire des essais avant de trouver..de toute façon le blond évolue pas mal..au fil du temps.
Pendant des années je faisais des SP tout allais bien,et puis ensuite ils sont devenus plus doré,j'aimais pas.
Pourtant je suis en 6 aussi..
ben ça ne fais que 2 mois 1/2 que je suis blonde mais je vois bien effectivement que je suis obligée d'ajuster ma couleur au fil du temps,j'espère quand même trouver 'LA' couleur idéale:)
pas facile tout ça...:rolleyes:

samnine a dit:
ben ça ne fais que 2 mois 1/2 que je suis blonde mais je vois bien effectivement que je suis obligée d'ajuster ma couleur au fil du temps,j'espère quand même trouver 'LA' couleur idéale:)
pas facile tout ça...:rolleyes:

Tu as tout fais toute seule,tes mèches ect..?

Tu as tout fais toute seule,tes mèches ect..?
nan pas les mèches...
en fait j'ai juste fait mon 1er balayage toute seule et mes 3 couleurs ensuite, mais mes 1ère mèches et mon 2ème balayage c'était chez un coiffeur;)
il y a 2 mois 1/2 j'étais comme ça(colorée):

Pièces jointes

• 016 - Copie.JPG
    016 - Copie.JPG
    107.8 KB · Affichages: 96
en tous cas je suis contente d'avoir pu foncer un peu pour cacher mes racines!:)
mais j'ai super peur quand ça va dégorger...!
la grossiste m'a dit que les pigments finiraient par accrocher au bout de la 3ème ou 4ème couleur...donc rebelote dans 1 mois!:rolleyes:

Waw Samnine ta enfin LA couleur que tu voulais, c'est parfait je trouve :-D
justement tu dirais que c'est quoi comme couleur que j'ai?ça fait cendré?beige?naturel?Audryna dit beige.
j'ai du mal à qualifier...faut que je m'habitue car dans le miroir ça fait super foncé je trouve!...mais ça va pas durer! lol

et puis mon teint est beaucoup plus joli comme ça!j'ai meilleure mine;)
je verrai pour faire des photo de ma tête demain...(si j'ai pas une trop sale tronche,lol)

en tous cas c'est sur! je ne veux pas plus foncé que ça!un 8 c'est mon max!;)

justement tu dirais que c'est quoi comme couleur que j'ai?ça fait cendré?beige?naturel?Audryna dit beige.
j'ai du mal à qualifier...faut que je m'habitue car dans le miroir ça fait super foncé je trouve!...mais ça va pas durer! lol

et puis mon teint est beaucoup plus joli comme ça!j'ai meilleure mine;)
je verrai pour faire des photo de ma tête demain...(si j'ai pas une trop sale tronche,lol)

en tous cas c'est sur! je ne veux pas plus foncé que ça!un 8 c'est mon max!;)

je dirais comme Audryna un beige ;)

ça fait plus naturel je trouve ;)

Oui c'est plus jolie,j'adore les beiges..tu as de la chance que ça te donne bonne mine..parfois c'est terne le beige..

y'a pas! plus je regarde mes photos et plus je vois de très légés reflet verts...comment je peux faire pour atténuer ça?
je crois que c'est le cendré sur mes longueurs légèrement dorés qui fait ça...à moins que ça s'estompe avec les shampoings?ou que je me fasse des idées...

Super ta couleur samnine!! Moi aussi je vois du beige et avec ton ancien balayage ça fait de jolies nuances! :)
Je ne vois pas du tout mais du tout de vert mais si tu trouves que tu en as et que tu veux l'atténuer met un peu de ketchup dans ton shampooing. C'est une recette de grand mère et d'après une très bonne coiffeuse du fofo ça fonctionne! lol. Ca coûte rien d'essayer en tout cas hihi

je ne connais pas la digital curl,c'est une sorte de permanente définitive?

C'est une permanente qui n'abime pas les cheveux contrairement à la permanente classique. Ca dure 4 à 6 mois.Les bigoudis sont reliés à une machine qui génère des ions et chauffe en même temps. Ensuite il suffit de coiffer avec les doigts pour donner forme à tes boucles.
Didibe du forum en fait souvent sur ses clientes et le résultats est très naturel!
http://forum.manucure.info/index.php?threads/digital-curl-cheveux-tres-tres-longs.348380/

Ahhh oui je vois ce que c'est comme permanente maintenant que tu le dis! oui j'ai déjà vu les résultats de Didibe ici,c'est vraiment magnifique!et Didibe est vraiment très doué!

bon alors je suis retournée chez la grossiste et elle m'a donné du pigment rouge(qui sert normalement à repigmenter des couleurs dans les tons rouge) et m'a donc conseillé de recolorer avec du 8 et ce pigment au 10 vol.
c'est en train de poser...plus que 15 min et je rince;)
j'ai réussi à faire une photo des reflets verts et je vous jure que mes cheveux étaient vraiment kaki un truc de fou!j'espère vraiment que ça va marcher cette nouvelle couleur!je croise les doigts!o_O
si non demain si c'est toujours comme ça j'essayerai l'aspirine et peut être le ketchup...:rolleyes:

Retour