Foncer un peu

MissGwada

Membre récent
Salut à tous

J'aimerais foncer un peu mon blond ,mais j'ai peur de faire des bêtises en choisissant la mauvaise couleur,j'ai peur d'être grise,ou alors avec des reflets vert,je vous met la photo de mes cheveux actuellement.
100_0344 (800x600).jpg100_0345.JPG100_0346.JPG100_0347.JPG100_0349.JPG100_0348.JPG

J'ai peur en fait que les mèches claires ressortent grises ,çà m'est déjà arrivé et c'est moche ,j'aimerais arrivé à quelque chose de plus naturel et que je puisse faire toute seule comme une grande,j'aimerais avoir une couleur de ce genre
kristen-stewart-en-blonde.jpgla-magnifique-kristen-stewart.jpgtumblr_lx5g95RUl11qbcgbmo1_400.jpg

En sachant que je suis assez blanche ,je pense qu'une couleur plus naturelle comme celle là pourrais m'aller,non?
Je vais passez ma commande chez Coifféo,pouvez-vous m'aider,j'ai pas envie de me planter............

Oui je sais mais ça te t'indique les erreurs à éviter, genre ne pas faire un 9.1 pour éviter d'être grise...
La couleur que tu souhaites est plus dorée que la tienne et je dirais qu'elle est un ton plus foncée que toi. Elle a aussi un balayage, mais ça sera très compliqué à faire toute seule...
Quelle est ta base naturelle et comment es-tu parvenue à ta couleur actuelle?

Salut les filles,alors çà y est j'ai fait ma couleur et j'ai décidé de faire un 8.3 ,blond clair doré et ben c'est pas ressorti comme çà devait ,mais je trouve le résultat quand même joli,j'ai quand même été choqué quand j'ai rinçé ,brrrrr, et puis après en les séchant j'ai trouvé la couleur super jolie,et vu que j'ai une peau de rousse avec des yeux bleus,çà va.
Mais c'est bizarre que ce soit sorti comme çà ,non????
100_0364 - Copie.JPG100_0357.JPG100_0354.JPG100_0351.JPG100_0353.JPG

coucou

tu pensais que sa allait ressortir comment ?
je trouve que c'est plutot proche de la réalité d'un 8,3.. c'est très doré et assez clair !!!

la couleur des photos je pense que c'est plusieurs balayage sa ne doit pas etre une couleur..

mais as-tu fais un précoloration ?
car vu comment tu été clair, même si tu n'a pas pris une couleur très foncé sa risque de dégorgé !!

j'ai fait une préco et ensuite ma colo normal,pas de balayage,et je trouve que c'est sympa ,j'ai déjà refait un shampoing et pour l'instant çà n'a pas dégorger.

Merci samnine, et la prochaine sera encore mieux ,çà accrochera bien!! et toi tu en est ou??
oui la prochaine accrochera mieux;)
ben moi j'attends avec impatience mon rdv du 1er mars pour faire mon balayage et redevenir blonde j'espère! mais que c'est long d'attendre!!!lol
enfin c'est pour le bien de mes cheveux aussi,je mes soigne en attendant;)

Coucou,

J'ai vu les premières photos que tu as mise,il t-aurait peut être fallu faire une patine plutôt qu'une couleur..car tu as foncé de 2 tons.
Maintenant si ça te plaît c'est le principal..:-)

Retour