Fonctionnement du paiement sur Flynails

Laura.p

Nouveau Membre
Coucou tout le monde,

Voilà je voudrais commander un kit sur Flynails et le payer par virement bancaire.
Je suis de Belgique et je ne comprend pas trop le système ( " faire tamponner le virement par le banque "?)
Quelqu'un pourrait m'expliquer ??
Merci beaucoup

Bien à vous

Re : Fonctionnement du paiement sur Flynails

Alors là,peut pas t'aider car j'ai payé par cheque:essai d'envoyé un mail pour t'expliquer car moi aussi je comprends pas...

Quand vous faites un virement l'argent met quelques jours à nous parvenir, si vous êtes pressée, il suffit de nous envoyer la preuve du virement par mail et le colis part

Quand vous faites un virement l'argent met quelques jours à nous parvenir, si vous êtes pressée, il suffit de nous envoyer la preuve du virement par mail et le colis part

Bonjour,

je souhaite commander sur votre site mais envant je souhaitais avoir une personne au téléphone pour des renseignements produits. hier j'ai vu qu'il y avait un numéro pour vous joindre et ce matin je ne le vois pas. comment fair pour vous avoir par téléphone?
merci

claudia

Véronique pour Flynails a dit:
Flynails Paris: 06 98 81 19 61 et 09 81 71 26 80
Corinna91: 01 78 84 62 27 (le matin)

Merci,

J'ai pu trouver le numéro ce matin et poser mes questions. L'accueil très sympathique.
Et j'ai pu passer ma commande avec les 5% de remise forum! Très sympa à vous.

Merci encore

Bonsoir,

J'ai réçu ma commande aujourd'hui. Merci pour la rapidité de traitement et la gentillesse au téléphone. et encore merci pour le petit cadeau cela fait plaisir

Claudia

Merci,

J'ai pu trouver le numéro ce matin et poser mes questions. L'accueil très sympathique.
Et j'ai pu passer ma commande avec les 5% de remise forum! Très sympa à vous.

Merci encore
je suis bien d'accord avec toi pour l'accueil moi en passant ma commande j'ai validé le mauvais paiement j'ai appelé et accueil au top se qui est rare quand on commande quoi que se soit par internet!!! J'attend avec impatience ma commande mais avec ce jour férié au milieu!!! grrr!!!

Retour