Fonctionnement ebay !?

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou,

J'ai acheté quelque chose sur ebay a un vendeur etrangé qui n'a que des bonnes appresiations.
J'ai payé par paypal.
Seulement je ne comprend pas un truc !
Je regle donc avec paypal et apres j'ai se message :

Merci de votre achat
Félicitations Amandine, vous avez terminé la procédure de Finalisation de l'achat.
Votre paiement de 96,98 USD par PayPal est en cours de traitement. Veuillez vérifier ultérieurement le statut de votre paiement

J'ai donc été voir si c'etait marqué que j'avais payé et non y'a rien depuis hier !

Vous en pensez quoi ?

Amandine

Re : Fonctionnement ebay !?

est ce que tu a bien cliquer sur confirmation de l achat et ensuite, a tu cliquer sur le bouton payer cest la 4 eme etape si tu na pas cliquer sur payer le vendeur ne seras pas payer,normalement quand tu retourne sur larticle que tu as achetez en haut il y a ecrit que tu a payer le vendeur avec une virgule vert

est ce que tu a bien cliquer sur confirmation de l achat et ensuite, a tu cliquer sur le bouton payer cest la 4 eme etape si tu na pas cliquer sur payer le vendeur ne seras pas payer,normalement quand tu retourne sur larticle que tu as achetez en haut il y a ecrit que tu a payer le vendeur avec une virgule vert

disont que j'ai deja payé par paypal sur ebay mais justement c'est la 1ere fois que j'ai se mesage !
c'est pour ca que je me demande ce que ca veut dire ! je voudrais pas payer plusieur fois !
:frown:

Quand tu retourne sur l'annonce c'est marqué si le paiement à été envoyé !

y'a rien de marqué sur mon compte paypal ni sur ebay y'a pas le petit iconne ....

Tu n'a pas ce genre de message ???

:oops: désolé la photo !

Désolé c'est fait vite fait bien fait !!!!

Pièces jointes

• Image 1.jpg
    Image 1.jpg
    55.2 KB · Affichages: 77

non j'ai pas se message....
mais comme ca me dit que mon paiement est en attente je fait quoi?
j'esyae de repayer?

Et tu as essayer de lui envoyer un mail ???
Sinon attends 1 ou 2 jours tu vois si c'est débité sur ton compte ou que tu as un rapel du vendeur ! De toute façon tu ne peux pas payer deux fois sur Ebay il me semble...

bon j'ai essayé de recommancer et j'ai ce message :

Merci pour votre paiement
Félicitations Amandine, vous avez terminé la procédure de Finalisation de l'achat. Amandine, votre paiement de 96,98 USD a été traité par PayPal. Vous recevrez prochainement un accusé de réception par e-mail. Pour plus d'informations, cliquez sur le bouton Afficher les détails de la commande ci-dessous.

C'est bon la?

Ha ba la ca à marcher ! Ca à du merdouiller la fois d'avant !
Regarde bien quand même que ce ne soit pas débiter 2 fois on sait jamais !

Ha ba la ca à marcher ! Ca à du merdouiller la fois d'avant !
Regarde bien quand même que ce ne soit pas débiter 2 fois on sait jamais !
oui ok !!
et si jamais ca l'a prelevé 2 fois j'ai quoi comme recourt?

oui ok !!
et si jamais ca l'a prelevé 2 fois j'ai quoi comme recourt?

Heu...... Je sais pas trop ! Mais je pense pas ! Tu peux pas payer deux fois sur Ebay ! Essaye d'envoyer un mail au vendeur peut être qu'il parle français !!!

Heu...... Je sais pas trop ! Mais je pense pas ! Tu peux pas payer deux fois sur Ebay ! Essaye d'envoyer un mail au vendeur peut être qu'il parle français !!!
j'ai envoyé un message se matin mais pas de reponse ...
par contre j'ai regardé sur mon compte paypal et c'est marqué qu'une fois donc je pense que c'est bon
merci a toi

De rien ! Mais ne t'inquiète pas je pense qu'il n'y aura pas de souci !

Hello,
Tite question concernant le fontionnement de ebay, j'avais jamais commandé oups ^^,. Donc quand le vendeur propose de faire un achat de réduire les fr(ais d'envoi quand on commande plusieurs choses ça se passe comment? C'est automatique?
Là je voudrais commander plusieurs choses chez le même vendeur mais c'est en anglais alors aie aie aie pour moi j'y comprends rien ^^

merci pour ton aide ma belle !!
heureusement qu'on peut compter sur des personnes comme toi !! :flower2:

Mais de rien ! On est la pour ca non ? :wink2:

Hello,
Tite question concernant le fontionnement de ebay, j'avais jamais commandé oups ^^,. Donc quand le vendeur propose de faire un achat de réduire les fr(ais d'envoi quand on commande plusieurs choses ça se passe comment? C'est automatique?
Là je voudrais commander plusieurs choses chez le même vendeur mais c'est en anglais alors aie aie aie pour moi j'y comprends rien ^^

Normalement soit le vendeur te renvoie un mail avec les frais de port groupé, soit tu peux également lui envoyer via le site un mail pour les re demander le total dans la petite fenêtre que je te montre sur la photo ! Moi elle n'y ai pas car je n'est acheter qu'une seul chose !

Pièces jointes

• Image 1.png
    Image 1.png
    7 KB · Affichages: 74
Retour