X Xanails Guest 15 Juillet 2010 #2 Re : fond coloré et arabesque sur ma main gauche c'est joli ! tu es déchainée lilipuce :dcool:
ninichiva Membre récent 15 Juillet 2010 #4 Re : fond coloré et arabesque sur ma main gauche ça me fait pensser à un voyage d'orient tout sa!!!!!!Magnifique
Re : fond coloré et arabesque sur ma main gauche ça me fait pensser à un voyage d'orient tout sa!!!!!!Magnifique
BijouNails Modératrice Membre du personnel 16 Juillet 2010 #5 Re : fond coloré et arabesque sur ma main gauche Magnifique , j'aime beaucoup bisou Marie
charlouise Membre Populaire 16 Juillet 2010 #6 Re : fond coloré et arabesque sur ma main gauche Très jolie!
drazig CROQUE MA POMME! 16 Juillet 2010 #7 Re : fond coloré et arabesque sur ma main gauche tu travail tres tres bien bravo c'est tres joli
T titatou79 Nouveau Membre 16 Juillet 2010 #8 Re : fond coloré et arabesque sur ma main gauche vraiment magnifique rien a dire!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juillet 2010 #9 Re : fond coloré et arabesque sur ma main gauche super joli!! j'aime beaucoup!