fond de teint besoin de votre aide

melany 63

Nouveau Membre
bonjour,j'ai besoin de vos conseils je n'arrive pas a trouver un fond de teint naturel et pas qu'il fasse masque pour detail je suis chatain yeux marrons et trés trés blanche de peau (peau mixte) ,
j'ai essayer chanel les teinte sont soit trop clair soit trop foncee,la marque sephora compact ou fluide niveau teinte c pareil et le fond de teint fait des plaques sur moi,apres j'ai essayer grandes surfaces ils ne tiennent pas

je c pas quoi utiliser jen ai besoin si je n'en met pas on dirai un zombie lol

merci

Re : fond de teint besoin de votre aide

Coucou chez Dior tu as 1 fond de teint super naturel. Il y a le mot "nude" tu verras. Il est trop bien pour les peaux qui n'ont pas trop d'imperfections.

Il y a un fond de teint qui fait l'unanimité en ce moment chez les "blogueuses" : le teint lissant perfecteur de Shiseido. Il est pas trop trop cher en plus pour une marque de luxe : 38 euros, et sur le site de Sephora, tu as souvent des codes promo -20%, donc encore moins cher ! :)
Je te conseille d'aller chez Sephora (ou autre) et de demander un échantillon (qu'ils font eux meme : ils te mettent un peu de produit dans un petit étui) pour pouvoir l'essayer sur ton visage pendant plusieurs jours, parce que le pb c'est que quand tu essayes sur ta main, ça fait pas du tout pareil que sur le visage ! :)

Je te mets une photo d'une blogueuse qui le porte, effet super naturel !
f9ca2343a77463023055dc9bc18b75a7.jpg

Je suis aussi très très blanche et je suis addict de la teinte beige rose de Dior ; perso je prends le capture total 22 mais il vaut un bras alors vaut mieux l'essayer avant. Ils font cette teinte dans toutes leurs sortes de fond de teint

merci les filles pour ces infos :) je vais aller a sephora demander des echantillons des fond de teints que vous m'avez conseiller ,je vais bien reussir a trouver mon bonheur ;)

Ha oui Pouss, le capture totale je l'utilise aussi, il est super en effet ! Mais c'est clair qu'il coûte un bras, même deux ^^

Ah oui il coûte un bras c'est clair tu ne te baignes pas dedans ;-) mais il est prodigieux et fais un teint sublime j'ai déjà maquille des copines avec et le avant /après est sur certaines bluffant... C'est pour ça vaut mieux l'essayer ; perso je met dessus la poudre diorskin nude et il fait un teint de porcelaine !

Lilly : Une fille tout simplement... :)

Oui Pouss, ça s'explique aussi par le fait qu'il y a un sérum anti rides dedans il me semble. Bon perso, à 20 et quelques années je n'en ai pas besoin, donc je l'alterne avec le Shisheido qui est plus couvrant, suivant l'état de ma peau... :) La poudre est parfaite également en effet !

Mes 20 et quelques années ne sont pas si loin ; j'en ai 32 ! Tu m'as mis un coup de vieux la d'un coup ! Hihihihi

Oh ben 32 ans c'est pas vieux, tu n'as pas besoin de sérum anti-âge non plus ! ^^

Il parait qu'il faut commencer lanti ride a 30 ans alors .... Je pense que passe 35 ans ça va être dur...

je n'ai jamais mis d'anti rides mais je mets tous les soirs une crème ayurvédique et en crème de soin karin herzog et je suis ultra satisfaite

bonjour les filles ,bon je n'ai pu recuperer aucun echantillon :( je n'ai pas pu aller o sephora je suis donc aller dans 2 parfumerie ou aucune n'ont voulu me donner des echantillons si je ne faisait pas d'achat :( je vais tenter le sephora cet semaine en esperant d'avoir plus de chance

Demande juste deux ou trois échantillons qu'ils te font eux-même, tu dis que tu veux pas acheter un fond de teint à ce prix sans l'avoir testé sur ton visage ! :) Après ça dépend des vendeuses, mais moi je l'ai déjà fait chez Sephora !

J'ai vu vos photos sur d'autres posts Pouss et Jenni, on dirait des jeunettes ^^

merci socha c'est gentil lol:yes:

melany insiste mais sephora va t'en donner j'en suis certaine, il suffit de bien tomber.

Moi je demande a essayer chez sephora en général elles veulent bien, la dernière fois je lui ai demande pour une poudre elle m'en a essaye tout plein ; elle te le met en hemi visage pour comparer.

Retour