Fond de teint camouflant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninia
  • Date de début Date de début
Re : Fond de teint camouflant

Coucou ma belle, j'ai ouvert un autre post sur les cernes et les filles conseillent aussi des produits de séphora... apparemment ils ont de bon produit camouflage!!!
Bisous

Faut que j'y aille absolument avant les vacances alors. J'avais regardé sur le site mais ils ne livrent pas en Belgique! Snif . Il faut alors que j'aille jusque Lille...

La full cover de Make up for ever est vraiment génial, et c'est un très bon investissement car le tube fait 15ml mais il suffit d'une micro goutte à chaque fois, la texture s'étale très très bien.
Moi meme j'avais tendance à en mettre trop, je l'ai utilisé pendant 4mois tous les jours eyt le tube est encore bien rempli!
J'ai la peau très très claire (voire porcelaine), j'ai donc la teinte la plus claire: la numéro 4 !

C'est une creme de camouflage dite extreme, waterproof, non comédogène, sans parfum et testé sur peaux sensibles.

Ce qui serait bien c'est que tu te déplaces dans un Séphora,le visage nu ( je sais c'est très très dur mais faut se motiver :() et de tester les teintes, en n'hésitant pas à ressortir du magasin à chaque fois équipée d'un miroir de poche pour voir le résultat à la lumière naturelle, c'est le seul moyen d'etre sure !
Car à l'intérieur du magasin l'éclairage est fait de sorte qu'avec n'importe quoi sur le visage ton teint semble beau et harmonieux, et en sortant dehors... Aie aie aie catastrophe teint orange et platreux à souhait!

Moi qui n'osait absolument pas sortir sans maquillage, j'ai eu bcp de mal mais je me suis dit que c'était le seul moyen d'etre enfin tranquille, et meme si tu te sens un peu sotte et que le regard des vigiles te gène quand tu sors toutes les 2mn pour rerentrer dans le magasin ensuite, n'hésite pas, ca t'évitera de claquer 22euros dans un produit qu'une fois de plus tu n'utiliseras pas car la teinte sera mal choisie.
Paraitre belle et naturelle sous un éclairage façon "spotlight" ca sert pas à grand chose et c'est très facile...
Mais à la lumière naturelle en plein jour c'est un autre défi!

Voilà c'est vraiment un super produit qui moi m'a sauvé pour dissimuler mes cicatrices de varicelle...
Je recommande vivement :yeah:
Tu peux aller voir les avis de ce produit sur beauté test!

La full cover de Make up for ever est vraiment génial, et c'est un très bon investissement car le tube fait 15ml mais il suffit d'une micro goutte à chaque fois, la texture s'étale très très bien.
Moi meme j'avais tendance à en mettre trop, je l'ai utilisé pendant 4mois tous les jours eyt le tube est encore bien rempli!
J'ai la peau très très claire (voire porcelaine), j'ai donc la teinte la plus claire: la numéro 4 !

C'est une creme de camouflage dite extreme, waterproof, non comédogène, sans parfum et testé sur peaux sensibles.

Ce qui serait bien c'est que tu te déplaces dans un Séphora,le visage nu ( je sais c'est très très dur mais faut se motiver :() et de tester les teintes, en n'hésitant pas à ressortir du magasin à chaque fois équipée d'un miroir de poche pour voir le résultat à la lumière naturelle, c'est le seul moyen d'etre sure !
Car à l'intérieur du magasin l'éclairage est fait de sorte qu'avec n'importe quoi sur le visage ton teint semble beau et harmonieux, et en sortant dehors... Aie aie aie catastrophe teint orange et platreux à souhait!

Moi qui n'osait absolument pas sortir sans maquillage, j'ai eu bcp de mal mais je me suis dit que c'était le seul moyen d'etre enfin tranquille, et meme si tu te sens un peu sotte et que le regard des vigiles te gène quand tu sors toutes les 2mn pour rerentrer dans le magasin ensuite, n'hésite pas, ca t'évitera de claquer 22euros dans un produit qu'une fois de plus tu n'utiliseras pas car la teinte sera mal choisie.
Paraitre belle et naturelle sous un éclairage façon "spotlight" ca sert pas à grand chose et c'est très facile...
Mais à la lumière naturelle en plein jour c'est un autre défi!

Voilà c'est vraiment un super produit qui moi m'a sauvé pour dissimuler mes cicatrices de varicelle...
Je recommande vivement :yeah:
Tu peux aller voir les avis de ce produit sur beauté test!

Oui , je pense tester un peu sur le visage parce que j'ai regardé sur le site et j'hésite entre le n° 6 et n° 8 . Mais sortir sans maquillage????? OOOOOOh non !! Sérieux , moi je ne vois que ma cicatrice de brulure alors je vais me sentir supergenée . Et si je vais à Euralille ça sera certainement pour faire les magasins alors une journée complète sans maquillage je ne pourrais pas ...

Ninia ma belle le full cover est en vente sur le site de sephora, je te mets le lien:
Sephora : full cover - Soin, bain, maquillage, parfum... Avancez en beauté
Bisous:1-smile:

Ben oui , merci ma poulette, j'avais vu , mais ils ne livrent pas en Belgique, grrrrrrrr

Si tu veux on peut s'arranger et te l'envoyer, si ça peut t'éviter un déplacement

Au fait , l'avez vous déjà testé niveau waterproof?? Je veux dire : avez vous déjà été à la piscine avec et tout? Ca tient vraiment ?

Si tu veux on peut s'arranger et te l'envoyer, si ça peut t'éviter un déplacement

T'es trop mimi ma belle , mais je vais essayer d'en faire une sortie shopping alors. Faut joindre l'utile à l'agréable . Vu que je pars le 17 juillet en vacances et qu'il me manque encore quelques petits trucs j'irai au centre commercial de Lille .
Mais franchement , merci de proposer. C'est très gentil.:flowers:

Daotzen , tu l'a sdéjà testé à la piscine? Parce que des waterproof j'en ai déjà testé. Ils suffit de passer 1 h à la piscine et il n'y avait plus rien.
J'avais même acheté il y a quelques années le " True Cover " qui passait à la chaine téléachat. Soi-disant qu'une fois sec on pouvait même passer un coton dessus et que le coton restait sans traces!! De l'arnaque!! Sérieux...

Non jamais testé sous l'eau, désolée...
Je me souviens juste que lorsqu'il pleuvait, le produit tenait mais c'est tout!

coucou les filles!!! ce matin petit tour chez sephora et ils vendent une gamme de produit waterproof, je me suis laissée tenter par une base de teint.

Retour