Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

La full cover de Make up for ever est vraiment génial, et c'est un très bon investissement car le tube fait 15ml mais il suffit d'une micro goutte à chaque fois, la texture s'étale très très bien.
Moi meme j'avais tendance à en mettre trop, je l'ai utilisé pendant 4mois tous les jours eyt le tube est encore bien rempli!
J'ai la peau très très claire (voire porcelaine), j'ai donc la teinte la plus claire: la numéro 4 !
C'est une creme de camouflage dite extreme, waterproof, non comédogène, sans parfum et testé sur peaux sensibles.
Ce qui serait bien c'est que tu te déplaces dans un Séphora,le visage nu ( je sais c'est très très dur mais faut se motiver) et de tester les teintes, en n'hésitant pas à ressortir du magasin à chaque fois équipée d'un miroir de poche pour voir le résultat à la lumière naturelle, c'est le seul moyen d'etre sure !
Car à l'intérieur du magasin l'éclairage est fait de sorte qu'avec n'importe quoi sur le visage ton teint semble beau et harmonieux, et en sortant dehors... Aie aie aie catastrophe teint orange et platreux à souhait!
Moi qui n'osait absolument pas sortir sans maquillage, j'ai eu bcp de mal mais je me suis dit que c'était le seul moyen d'etre enfin tranquille, et meme si tu te sens un peu sotte et que le regard des vigiles te gène quand tu sors toutes les 2mn pour rerentrer dans le magasin ensuite, n'hésite pas, ca t'évitera de claquer 22euros dans un produit qu'une fois de plus tu n'utiliseras pas car la teinte sera mal choisie.
Paraitre belle et naturelle sous un éclairage façon "spotlight" ca sert pas à grand chose et c'est très facile...
Mais à la lumière naturelle en plein jour c'est un autre défi!
Voilà c'est vraiment un super produit qui moi m'a sauvé pour dissimuler mes cicatrices de varicelle...
Je recommande vivement
Tu peux aller voir les avis de ce produit sur beauté test!
Ninia ma belle le full cover est en vente sur le site de sephora, je te mets le lien:
Sephora : full cover - Soin, bain, maquillage, parfum... Avancez en beauté
Bisous:1-smile:
Si tu veux on peut s'arranger et te l'envoyer, si ça peut t'éviter un déplacement